700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (12.10.2010 à 17:41)

Coucou tous le monde.

bloom74  (12.10.2010 à 17:42)

Ah ben non, t'es là !?!

T'étais cachée dans la trappe ou quoi ???

bloom74  (12.10.2010 à 17:44)

Bisous Poupette !

poupette67  (12.10.2010 à 17:46)

Bisous bloom. Moi aussi je veuix du chocolat besoins de réconfort, je replonge dans une bronchite !

laurine03  (12.10.2010 à 17:46)

Oui nina c'est bien dans la nuit quand tout le monde dort sauf toi lol

Et salut bloom et poupette

poupette67  (12.10.2010 à 17:46)

Coucou laurine

Valdora  (12.10.2010 à 17:47)

ouais mais j'avais pas mangé à midi j'avais faim (cherche une excuse)

oui j'ai pris la titine motivée !!... pi finalement j'ai eu une crise de toux à plus finir alors je me suis arrêtée à cora lol ouais je sais m'en faut pas beaucoup pour me démotiver ptdr d'où le nutella après XD

coucou poupette !

Valdora  (12.10.2010 à 17:48)

*vient de tilter* 5h30 lo !!! déjà que 6h ça me transforme en hulk pour tout le reste de la journée !

Nina77  (12.10.2010 à 17:51)

lol Valou en effet le Nutella s'imposait!! et non Bloomie je ne suis pas dans la trappe (enfin je ne suis plus...ahem)! C'est journée jeux avec mon fils ^^

et Poupette, j'espère que ces microbes vont te lâcher un peu!! Parfois on aurait besoin d'un ou deux jours de plus pour se remettre complètement, alors là avec tes heures supp :/ Repose toi bien Poupette!! Plein de wizi wizi pour toi!

laurine03  (12.10.2010 à 17:53)

Ah bah val mieux vaut tard que jamais lol

Poupette rétablit toi vite

poupette67  (12.10.2010 à 17:55)

Merci pour les wizi car j'ai super mal dormie la nuit dernière, la voisin est rentrée avec son mec à 3h40, en parlant très fort devant ma porte et ça ma réveillé et j'ai eus du mal à me redormir puis levé à 5h pour aller taffé. Ce soir je met un mot sur ma porte *Merci de respecter le sommeil des autres !*

Vienem  (12.10.2010 à 17:57)

Salut le Road!!!

Comment sa vas ?? =)

Il y at il quelqu'un ici o_o ^^

poupette67  (12.10.2010 à 17:59)

Coucou vivi

Valdora  (12.10.2010 à 18:04)

je vais vous laisser les zamis, amusez vous bien et évitez les crétins !

byebye !

poupette67  (12.10.2010 à 18:05)

Evité les crétins c'est pas facile car il y en a un bon paquet ! mais bon peu pas grande faire grand chose ! MDR Bye bye a plus

Vienem  (12.10.2010 à 18:09)

Bonjour Val

 au revoir Val ^^

Salut poupette    oui effectivement c'est plutot dur il y en as beaucoup ^^

bloom74  (12.10.2010 à 18:25)

Oui je confirme, ils se reproduisent en plus !

Bisous Vivi.

bloom74  (12.10.2010 à 18:35)

Bon, désolée, faut que je file faire à manger ! A plus, peut-être ce soir je serais là, vu qu'il y a foot à la télé...

A tout'

Vienem  (12.10.2010 à 18:41)

Mdr bisous tata et bon ap' ^^

Love2Love  (12.10.2010 à 19:40)

bonsoir a tous

Nina77  (12.10.2010 à 20:13)

zut j'ai raté tout le monde roh

juste un p'tit message pour tous ceux qui ont besoin de zenitude:

prenez exemple

et Poupette je te souhaite que tes crétins de voisins soient plus discrets cette nuit :/ y'a rien de pire que des voisins qui n'ont aucun sens de la vie en communauté... bisous et j'espère que tu iras mieux demain

Bonne soirée à tous et à toutes!! J'essaierai d'être là demain avec des surprises ;)

bloom74  (12.10.2010 à 21:21)

Bon, pour le moment je suis dans les parages, si quelqu'un passe je suis derrière le bar et non pas sous le bar ^^

bloom74  (12.10.2010 à 22:21)

Du coup, je me mets CA sur le jukebox pour me tenir éveillée, et pour le moment ça marche !

Mariieee26  (12.10.2010 à 22:25)

*défonce la porte*

*cours*

BLOOMIEEEEE

*Saute sur le bar et attérie dans les bras de Bloomiee*

SALUHEE !! :P

bloom74  (12.10.2010 à 22:28)

Salut ma louloute !!!

Tu vas bien ???

bloom74  (12.10.2010 à 22:29)

*récupère Marie*

*colle des bisous sur chaque joue*

Ca fait plaisir, ça fait une éternité que je t'ai pas croisé !

Mariieee26  (12.10.2010 à 22:36)

VOUII !! :P

*faiit un gros caliin a Bloomie*

 

Chuuiii contentee !! :P J'ai vue mon amie samedii !! :P (L)

bloom74  (12.10.2010 à 22:38)

Super, elle va mieux ?

bloom74  (12.10.2010 à 22:39)

Tu lui a amené tes créations ?

Mariieee26  (12.10.2010 à 22:40)

Vouii, elle est reveillé, elle m'a regardé tout le long que j'ai été là ... :)

Elle essayait de repondre .. :/

Et elle bougeait les jambes et un peu les mains .. :)

Le sourire c'est pour bientot !! :P (L)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !