Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tous le monde.

Ah ben non, t'es là !?!
T'étais cachée dans la trappe ou quoi ???

Bisous Poupette !

Bisous bloom. Moi aussi je veuix du chocolat besoins de réconfort, je replonge dans une bronchite !

Oui nina c'est bien dans la nuit quand tout le monde dort sauf toi lol
Et salut bloom et poupette

Coucou laurine

ouais mais j'avais pas mangé à midi j'avais faim (cherche une excuse)
oui j'ai pris la titine motivée !!... pi finalement j'ai eu une crise de toux à plus finir alors je me suis arrêtée à cora lol ouais je sais m'en faut pas beaucoup pour me démotiver ptdr d'où le nutella après XD
coucou poupette !

*vient de tilter* 5h30 lo !!! déjà que 6h ça me transforme en hulk pour tout le reste de la journée !

lol Valou en effet le Nutella s'imposait!! et non Bloomie je ne suis pas dans la trappe (enfin je ne suis plus...ahem)! C'est journée jeux avec mon fils ^^
et Poupette, j'espère que ces microbes vont te lâcher un peu!! Parfois on aurait besoin d'un ou deux jours de plus pour se remettre complètement, alors là avec tes heures supp :/ Repose toi bien Poupette!! Plein de wizi wizi pour toi!

Ah bah val mieux vaut tard que jamais lol
Poupette rétablit toi vite

Merci pour les wizi car j'ai super mal dormie la nuit dernière, la voisin est rentrée avec son mec à 3h40, en parlant très fort devant ma porte et ça ma réveillé et j'ai eus du mal à me redormir puis levé à 5h pour aller taffé. Ce soir je met un mot sur ma porte *Merci de respecter le sommeil des autres !*

Salut le Road!!!
Comment sa vas ?? =)
Il y at il quelqu'un ici o_o ^^

Coucou vivi

je vais vous laisser les zamis, amusez vous bien et évitez les crétins !
byebye !

Evité les crétins c'est pas facile car il y en a un bon paquet ! mais bon peu pas grande faire grand chose ! MDR Bye bye a plus

Bonjour Val
au revoir Val ^^
Salut poupette oui effectivement c'est plutot dur il y en as beaucoup ^^

Oui je confirme, ils se reproduisent en plus !
Bisous Vivi.

Bon, désolée, faut que je file faire à manger ! A plus, peut-être ce soir je serais là, vu qu'il y a foot à la télé...
A tout'

Mdr bisous tata et bon ap' ^^

bonsoir a tous

zut j'ai raté tout le monde roh
juste un p'tit message pour tous ceux qui ont besoin de zenitude:
et Poupette je te souhaite que tes crétins de voisins soient plus discrets cette nuit :/ y'a rien de pire que des voisins qui n'ont aucun sens de la vie en communauté... bisous et j'espère que tu iras mieux demain
Bonne soirée à tous et à toutes!! J'essaierai d'être là demain avec des surprises ;)

Bon, pour le moment je suis dans les parages, si quelqu'un passe je suis derrière le bar et non pas sous le bar ^^

Du coup, je me mets CA sur le jukebox pour me tenir éveillée, et pour le moment ça marche !

*défonce la porte*
*cours*
BLOOMIEEEEE
*Saute sur le bar et attérie dans les bras de Bloomiee*
SALUHEE !! :P

Salut ma louloute !!!
Tu vas bien ???

*récupère Marie*
*colle des bisous sur chaque joue*
Ca fait plaisir, ça fait une éternité que je t'ai pas croisé !

VOUII !! :P
*faiit un gros caliin a Bloomie*
Chuuiii contentee !! :P J'ai vue mon amie samedii !! :P (L)

Super, elle va mieux ?

Tu lui a amené tes créations ?

Vouii, elle est reveillé, elle m'a regardé tout le long que j'ai été là ... :)
Elle essayait de repondre .. :/
Et elle bougeait les jambes et un peu les mains .. :)
Le sourire c'est pour bientot !! :P (L)