Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est génial, je suis très contente pour elle !
Et toi tu t'en sors comment pour tout combiner ?

Je m'en sort bien .. J'ai arreter de pleurée, mais quand je l'ai vue, j'ai pas pue m'empecher de pleuré .. Mais comme toujours, y'a toujours des rumeurs qui passe dans l'école .. ;; j'ai horreure, et en plus, elle ne son pas toujours tres positives .. ;; Je suis l'une des rares personnes qui est aller la voir de l'école, et a vrai dire, de sa famille aussi, meme si je ne suis pas de sa famille .. :/
Je sais pas si elle a vue les toutous ou la carte, elle est toujours en soins intensif . :/

Ecoutes pour les cadeaux, elle les verra ne t'inquiètes pas.
Après concernant les visites, les personnes réagissent de manières complètement différentes, qui ont peur de la voir aux SI, ont peur d'être en face de leurs angoisses. Bref, certains ont peur. Et d'autres comme toi qui savent faire face.
Perso, c'est la meilleure chose pour qu'elle aille de mieux en mieux, tu restes son lien avec l'extérieur !
Ne tiens pas compte des rumeurs à l'école, s'il y a des gens assez crétins pour y croire !
Je t'envoie plein de calins et de wizi wizi !

Je te fais de gros bisous, je vais aller faire dodo ! J'ai les yeux qui clignotent ^^
Je te dis à très bientôt.

Je crois pas au rumenur, c'est que sa me frustre de savoir que des gens disent sa, alors qu'il n'y prennent pas attention, je suis l'une des rare personne qui puisse avoir de vrai nouvelle, je vais la voir, et ma mere est amie avec sa mere ..
Je crois que ca lui a fait du bien que j'aille la voir, elle avait l'aire contente de nous voir, .. Et en plus, sa mere n'était pas la .. :/

** sa mere ne pouvait pas etre la en fait ...
Okaiie, boneuh nuiit bloomiee, et merchi pour les wiziwizi .. :P
Jeu t'aime (L)

Bon désolé de ne pas avoir put venir ce soir mais en ce moment je suis plutôt prise =)
Mais je passe quand même en coup de vent pour vous dire :
Bonne nuit et a demain Bisouuus !!!!!!!

Petit coucou du matin, je vous souhaite une excellente journée, remplie de WIZI.
Bisous à tous.

Salut tout le monde,
Gros bisous en ce nouveau jour, ce matin je voulais mettre ceci pour vous mettre de bonne humeur ! Pour moi ça marche ^^
Et puis une autre parce que sinon c'est pas suffisant !!!

Kikou le road!! Ooh Bloomie la tête de Robert Smith le matin au réveil ça secoue un peu lol mais j'adore, surtout la seconde qui a été un grand hit de notre jeunesse quand même hihihi
donc bon réveil à tous, énormes wiziwizi pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin d'un p'tit coup de pouce; je passerai tout à l'heure voir si quelqu'un pointe le bout de son nez!! :)

Bon, perso j'ai que le nez qui pointe ce matin ^^

mdr Bloomie si tu étais un homme je l'aurais pris autrement :p (et oui y'a pas d'heure pour en manger lol)
envie de musique? hihi je vais me faire un ch'ti café et je reviens! :)

Oh oui, oh oui, un p'tit café avec ton bras télescopique !!!
Attends, j'vais m'en chercher un aussi !

Tiens, j'ai mis une petite douceur avec, à force je sais même plus si je l'avais déjà mise, mais tant pis.
Mais après Robert Smith...

Oh tiens je le connais celui-ci hihi coquine va *tend le café à Bloomie*
je vais essayer de faire exotique aujourd'hui...

Merci, tu prends combien de sucre ?
Fais gaffe il est un peu chaud ! (le café)



je ne prends pas de sucre dans mon café! Toute la douceur dont j'ai besoin est dans un sourire hihi (ouh la musique douce ça ramollit! vite du hard rock! lol)

hihi c'est parti pour la matinée jukebox! allez Bloomie! yeaaaaaaaaaah
et oui il y a un temps où on pouvait sortir -----> comme ça
et en plus c'était cool lol
allez cinq minutes de pause pour écouter tes morceaux et je re hihihi

Là j'écoute la première, je connaissais pas mais c'est vachement bien. Et la deuxième je connaissais, pas de nom mais j'adorais. Maintenant que j'ai le nom ^^
Le chanteur me fais penser par moment à Roxy Music. Et d'ailleurs, au début je pensais que c'était eux.

Crowded House? Ils ont fait plein de tubes mais personne ne connaît leur nom lol et Poison c'est pareil, ouh vieux groupe mythique à cheveux longs brushés et blousons à clous, totalement mon univers lol
qu'est-ce que ça fait du bien quand même hihi :)

Poison, ils avaient un sacré look, et c'est vrai qu'il y en avait plein, et les mecs avaient les cheveux longs... Ohlala, les souvenirs délires ^^

Enfin, une chose est sure, s'ils se coupaient tous les cheveux, je pense pas que ça ferait pareil ^^

Lol c'est carrément ça! Rock the night j'adore en plus :)))
hihi là je vais passer l'aspi, je re tout à l'heure!!


J'en garde sous le coude, à tout à l'heure, alors ^^

Pfiou la bataille fut rude lol
Queen! rah j'adore ^^ là je pause mais je vais réfléchir à ce que je pourrais partager d'un peu plus inattendu, hum *reflexion intense*

Alors merci à mon BFF pour l'inspiration, il adore ABBA et j'adore ce groupe de power metal teuton qui s'appelle Helloween donc un mix des deux ça donne ça
c'est dans un album qui s'appelle Metal Jukebox et qui contient un autre titre qui me fait toujours délirer, la reprise du morceau "Focus" par Hocus Pocus...à écouter lol

heu c'est l'inverse pour le nom du groupe et du morceau mais enfin personne m'en voudra, hein? lol *^_^*