700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.10.2010 à 22:43)

C'est génial, je suis très contente pour elle !

Et toi tu t'en sors comment pour tout combiner ?

Mariieee26  (12.10.2010 à 22:46)

Je m'en sort bien .. J'ai arreter de pleurée, mais quand je l'ai vue, j'ai pas pue m'empecher de pleuré .. Mais comme toujours, y'a toujours des rumeurs qui passe dans l'école .. ;; j'ai horreure, et en plus, elle ne son pas toujours tres positives .. ;;  Je suis l'une des rares personnes qui est aller la voir de l'école, et a vrai dire, de sa famille aussi, meme si je ne suis pas de sa famille .. :/

Je sais pas si elle a vue les toutous ou la carte, elle est toujours en soins intensif . :/

bloom74  (12.10.2010 à 22:57)

Ecoutes pour les cadeaux, elle les verra ne t'inquiètes pas.

Après concernant  les visites, les personnes réagissent de manières complètement différentes, qui ont peur de la voir aux SI, ont peur d'être en face de leurs angoisses. Bref, certains ont peur. Et d'autres comme toi qui savent faire face.

Perso, c'est la meilleure chose pour qu'elle aille de mieux en mieux, tu restes son lien avec l'extérieur !

Ne tiens pas compte des rumeurs à l'école, s'il y a des gens assez crétins pour y croire !

Je t'envoie plein de calins et de wizi wizi !

bloom74  (12.10.2010 à 23:02)

Je te fais de gros bisous, je vais aller faire dodo ! J'ai les yeux qui clignotent ^^

Je te dis à très bientôt.

Mariieee26  (12.10.2010 à 23:04)

Je crois pas au rumenur, c'est que sa me frustre de savoir que des gens disent sa, alors qu'il n'y prennent pas attention, je suis l'une des rare personne qui puisse avoir de vrai nouvelle, je vais la voir, et ma mere est amie avec sa mere ..

 

Je crois que ca lui a fait du bien que j'aille la voir, elle avait l'aire contente de nous voir, .. Et en plus, sa mere n'était pas la .. :/

Mariieee26  (12.10.2010 à 23:05)

** sa mere ne pouvait pas etre la en fait ...

 

Okaiie, boneuh nuiit bloomiee, et merchi pour les wiziwizi .. :P

Jeu t'aime (L)

Vienem  (12.10.2010 à 23:53)

Bon désolé de ne pas avoir put venir ce soir mais en ce moment je suis plutôt prise =)

Mais je passe quand même en coup de vent pour vous dire :

Bonne nuit  et a demain Bisouuus !!!!!!!

poupette67  (13.10.2010 à 06:24)

Petit coucou du matin, je vous souhaite une excellente journée, remplie de WIZI.

Bisous à tous.

bloom74  (13.10.2010 à 08:13)

Salut tout le monde,

Gros bisous en ce nouveau jour, ce matin je voulais mettre ceci pour vous mettre de bonne humeur ! Pour moi ça marche ^^

Et puis une autre parce que sinon c'est pas suffisant !!!

Nina77  (13.10.2010 à 08:45)

Kikou le road!! Ooh Bloomie la tête de Robert Smith le matin au réveil ça secoue un peu lol mais j'adore, surtout la seconde qui a été un grand hit de notre jeunesse quand même hihihi

donc bon réveil à tous, énormes wiziwizi pour tous ceux et toutes celles qui ont besoin d'un p'tit coup de pouce; je passerai tout à l'heure voir si quelqu'un pointe le bout de son nez!! :)

bloom74  (13.10.2010 à 08:48)

Bon, perso j'ai que le nez qui pointe ce matin ^^

Nina77  (13.10.2010 à 08:50)

mdr Bloomie si tu étais un homme je l'aurais pris autrement :p (et oui y'a pas d'heure pour en manger lol)

envie de musique? hihi je vais me faire un ch'ti café et je reviens! :)

bloom74  (13.10.2010 à 08:56)

Oh oui, oh oui, un p'tit café avec ton bras télescopique !!!

Attends, j'vais m'en chercher un aussi !

bloom74  (13.10.2010 à 08:59)

Tiens, j'ai mis une petite douceur avec, à force je sais même plus si je l'avais déjà mise, mais tant pis.

Mais après Robert Smith...

Nina77  (13.10.2010 à 09:00)

Oh tiens je le connais celui-ci hihi coquine va *tend le café à Bloomie*

je vais essayer de faire exotique aujourd'hui...

bloom74  (13.10.2010 à 09:04)

Merci, tu prends combien de sucre ?

Fais gaffe il est un peu chaud ! (le café)

Nina77  (13.10.2010 à 09:04)

alors

c'est pas tout neuf

et ça non plus

(pinaise j'ai même un album d'eux lol)

bloom74  (13.10.2010 à 09:06)

Allez, après je mets çà !

Un peu de Michael dans ce monde de brutes !!!

Nina77  (13.10.2010 à 09:06)

je ne prends pas de sucre dans mon café! Toute la douceur dont j'ai besoin est dans un sourire hihi (ouh la musique douce ça ramollit! vite du hard rock! lol)

Nina77  (13.10.2010 à 09:10)

hihi c'est parti pour la matinée jukebox! allez Bloomie! yeaaaaaaaaaah

et oui il y a un temps où on pouvait sortir -----> comme ça

et en plus c'était cool lol

allez cinq minutes de pause pour écouter tes morceaux et je re hihihi

bloom74  (13.10.2010 à 09:15)

Là j'écoute la première, je connaissais pas mais c'est vachement bien. Et la deuxième je connaissais, pas de nom mais j'adorais. Maintenant que j'ai le nom ^^

Le chanteur me fais penser par moment à Roxy Music. Et d'ailleurs, au début je pensais que c'était eux.

Nina77  (13.10.2010 à 09:18)

Crowded House? Ils ont fait plein de tubes mais personne ne connaît leur nom lol et Poison c'est pareil, ouh vieux groupe mythique à cheveux longs brushés et blousons à clous, totalement mon univers lol

qu'est-ce que ça fait du bien quand même hihi :)

bloom74  (13.10.2010 à 09:25)

Poison, ils avaient un sacré look, et c'est vrai qu'il y en avait plein, et les mecs avaient les cheveux longs... Ohlala, les souvenirs délires ^^

Et eux, pareil !

bloom74  (13.10.2010 à 09:27)

Enfin, une chose est sure, s'ils se coupaient tous les cheveux, je pense pas que ça ferait pareil ^^

Nina77  (13.10.2010 à 09:32)

Lol c'est carrément ça! Rock the night j'adore en plus :)))

hihi là je vais passer l'aspi, je re tout à l'heure!!

bloom74  (13.10.2010 à 09:33)
bloom74  (13.10.2010 à 09:35)

J'en garde sous le coude, à tout à l'heure, alors ^^

Nina77  (13.10.2010 à 10:24)

Pfiou la bataille fut rude lol

Queen! rah j'adore ^^ là je pause mais je vais réfléchir à ce que je pourrais partager d'un peu plus inattendu, hum *reflexion intense*

Nina77  (13.10.2010 à 10:31)

Alors merci à mon BFF pour l'inspiration, il adore ABBA et j'adore ce groupe de power metal teuton qui s'appelle Helloween donc un mix des deux ça donne ça

Lay all your love on me

c'est dans un album qui s'appelle Metal Jukebox et qui contient un autre titre qui me fait toujours délirer, la reprise du morceau "Focus" par Hocus Pocus...à écouter lol

Nina77  (13.10.2010 à 10:36)

heu c'est l'inverse pour le nom du groupe et du morceau mais enfin personne m'en voudra, hein? lol *^_^*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !