700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.10.2010 à 11:14)

Moi aussi, j'me suis battu avec l'aspi, faut dire que le créneau horaire pour le passer est très réduit, entre les grands qui dorment et les petits qui ne dorment pas encore. Là voilà, tout le monde c'est réveillé... Maintenant je suis tranquille avec ça !

J'y avais pensé à Abba !!! Nous aussi la liste est très variée, j'm'en vais écouter ça...

Sympa la version, ça change mais finalement pas tant que ça ^^

bloom74  (13.10.2010 à 11:18)

Moi j'étais partie la-dessus, je la trouve très belle cette chanson, moi rythmée que la tienne mais bon... tu me pardonnes !?!

bloom74  (13.10.2010 à 11:22)

Eux aussi j'aime bien, on reste toujours plus ou moins chez les british, ils m'ont déteints dessus il y a très longtemps ^^

bloom74  (13.10.2010 à 11:25)

D'ailleurs c'est à cause de Dolorès qu'on a investi, il y a qq temps, dans un système audio digne de ce nom, pour bien profiter de sa voix claire !

Nina77  (13.10.2010 à 11:29)

lol il faudra lui demander une participation pour la sono hihi et évidemment Muse je te pardonne hein, ça se laisse toujours écouter :p

et pfiou si on se lance dans la musique d'outre-Manche j'en ai une flopée sous le pied aussi!

Là je fais pause parce que j'ai fini l'atelier peinture avec le petit donc je remballe et je me mets à la cuisine :) après quoi j'espère avoir le temps de papoter ;)

à toute allure les copineuhs! hihihi

bloom74  (13.10.2010 à 11:32)

Moi aussi j'atteins l'heure critique, au pire je suis de retour après 13h30, c.a.d l'heure de la sieste, d'ici là...

Musique !

deanlove35  (13.10.2010 à 12:59)

Michaaaaaeeeeeeelllll !!! Merci Bloomie lol.

*Touch meeeee, and I feel on fire, ain't nothing, like a love desire, I'm melting, like hot candle wax... hou !! *

Bon bonjour le Road !!!

Juste un passage pour dire que Bibou et moi-même vous préparons une surprise et on espère que vous serez nombreux et nombreuses à l'apprécier :)

 

Bisous suricatiens everyone :)

kateanddin  (13.10.2010 à 13:19)

Whoohoo !!! J'étais justement entrain de me demander si c'était une surprise du quartier ou une surprise de la citadelle ^^ On va s'éclater!

 

Heu....hello le road !

bloom74  (13.10.2010 à 13:46)

Salut les filles,

oh oui une surprise, j'en veux, j'en veux !!!

lamoute  (13.10.2010 à 15:00)

salut tout le monde, passage éklair pour vous fouetter un peu, ça se ramollit dans le koin.je serais kientôt plus disponikle pour passer içi.voilà gros kisous kye kye:)

bloom74  (13.10.2010 à 15:07)

Je t'attends de pieds fermes, t'inquiètes !!!

Prête à réceptionner !

Love2Love  (13.10.2010 à 15:20)

bonjour a tous,comment sa va aujourd'hui?

bloom74  (13.10.2010 à 15:26)

Ca va bien Love2 et toi ?

Love2Love  (13.10.2010 à 15:34)

moi tranquil je m'occupe de mes frère et soeur aujourd'hui et toi quoi de beau?

bloom74  (13.10.2010 à 15:36)

Au boulot !

Mais comme c'est l'heure de la sieste, je fais en plus un peu de couture pour réparer un sac à ma fille ! Et comme je suis pas une pro c'est un peu long, de toutes façons y'a pas le feu elle en a besoin que pour demain ^^

Love2Love  (13.10.2010 à 15:40)

j'immagine,elle a quel age ta fille?

bloom74  (13.10.2010 à 15:54)

Bientôt 12 !

Mais là, le sac est bien amoché... la couture ça va  être long !

bibou  (13.10.2010 à 16:03)

Salut le road, comment sa va tout le monde???

Bibou et la publicité aujourd'hui mdr

Si sa vous dérange pas, j'ai besoin de votes pour un tout nouveau thème pour mon quartier Nip/tuck, merciiiiii d'avance pour vos votes :)

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et pleins de poutoux spnesques à vous hihihi

bloom74  (13.10.2010 à 16:07)

Poutous aussi à toi Bibou, j'y vais de ce pas !

Valdora  (13.10.2010 à 17:25)

bonjour tout le monde ! la forme ?

je suis en train d eme liquéfier à la bu help appportez moi un venitlo, par pitié qu'ils ne mettent pas de chauffage cet hiver où je vais décéder lol

roooo une surprise pour halloween ??? cachotières va, maintenant ça y est je suis super curieuse ^^

poupette67  (13.10.2010 à 17:34)

Coucou Val !

Love2Love  (13.10.2010 à 17:40)

bonne chance pour la couture

poupette67  (13.10.2010 à 17:41)

Coucou love

Valdora  (13.10.2010 à 17:42)

coucou poupette ça va ? j'étais partie ranger des livres (trois tonnes d'ailleurs alors que ma collègue à l'étage en dessous fout rien j'ai l'impression de m'être fait entuber en choississant cet étage -_-)

bon j'arrête de nianiater parceque je fais que ça depuis hier lol

Love2Love  (13.10.2010 à 17:48)

coucou comment vas tu?

poupette67  (13.10.2010 à 17:52)

Ma bronchite a repris du service, je suis naze. A part ça cela à été une bonne journée.

Vienem  (13.10.2010 à 17:54)

Salut le Road Salut tout le monde !!!

Comment sa vas??

=)

bloom74  (13.10.2010 à 18:10)

Re,

Je viens de récupérer l'ordi, bisous à toutes celles que j'ai pas encore croisées !!!

elidana  (13.10.2010 à 18:11)

ah poupette67, moi qui voulais te demander une suite de ta fic ce n'est pas le moment a ce que je vois......a part medocs et repos je vois rien d'autre pour soigner une bronchite....prend soin de toi et ecris un nouveau chapitre quand tu pourras....bisous et soleil du 17....

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:14)

Hello le road ?? Vs allez bien?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !