Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui et toi Foxy ?
Quoi de neuf ?

Ben je suis enrhumée !! Et puis il me tarde ce soir pour aller au Full contact !! Et Bloomy ?

Et ça va pas mal,
Là je cherchais un papier dans mes archives, et je suis tombée sur des vieux courriers d'il y a 20 ans, j'ai eu un petit pincement au coeur en les lisant, mais ça m'a bien fait rigoler. Je suis contente d'avoir garder cette vieille corrrespndance !
Et si j'ai un conseil, gardez des traces de vos délires avec vos ami(e)s plus tard, ça fait de bons souvenirs ^^

Salut tata ^^
Salut Foxy =)
Oui je confirme c'est toujours de bon souvenir
Oh tu as un rhume Foxy? *Donne un Humex a soeurette* ^_^

J'en ai gardé des tas moi; je les ai regroupés dans des boîtes à chaussures !! Des mots, des lettres de mes amis du collège, je me marre à chaque fois que je les relis !!

Merci grande Soeur pour le humex!! Vs savez quoi, hier j'ai pensé à vous car ma mère m'a acheté des mouchoir de la marque Foxy, alors j'ai rigolé toute seule !! Lol

Hahahaha XD trop fort ^^
Moi aussi je pense a toi des qiue je voi cette marque =)

Je savais même pas qu'elle existait c'est por ça que ça m'a fait rire, ça m'a étonnée !!

Trop fort !!!
Ah ah ah !!!

Si si elle existe c'est une sous marque de quiksilver ^^
en fait c'est quiksilver pour les filles ^^ si tu regarde bien le logo de Foxy c'est deux logo quiksilver mis cote a copte et qui forment un coeur =)

T'es sûre que tu trompe pas avec Roxy ?

Mais sérieux je pensais pas qu'ils faisaient des mouchoirs, des fringues oui, mais pas des mouchoirs !!!

Bon va falloir que je vous laisse je repasserais ce soir avant Mentalist !
Bisous et à tout'.

Euuuh....... O_O XD Siiiiiiii
Mais je connais Foxy aussi lol
Non je suis pas fatiguer du tout et j'ai pas mal a la tete
Ah sa se voit que je ment O_O A bon? XD

Bisous Bloomy, bon courrage pour le repassage !

okiiiiii a tout a l'heure tata =)
bisous

Je vais pas faire du repassage ^^ je vais faire à manger, et qd je dis que je repasserais, c'est que je reviendrais ici lol !

A toit non plus t'est pas reveiller Foxy ^^
c'est contagieux =)

Allez bisous les fatiguées de la cafetière ^^

Pas grave Vivi, regarde moi aussi je suis atteinte de la tête j'ai cru que Bloomy allait repasser maintenant !! Lol c'est de famille hein ma vivi !!

Je m'en vais aussi, faut je me prépare pour le sport !! ça risque d'être commique j'ai une narrine de bouchée !!
Bisous à plus :)

Ouii c'est de famille ^^
Bonne chance Foxy =)

prend soin de toi poupette,j'espere que tu guerira vite

Merci beaucoup.
Ce qui m'embête c'est que je vais devoir retournée voir le doc, a cause de cette rechute, les antibio ont fonctionner que la semaine dernière et voilà que ça remets ça, j'en ai jsute marre de tousser, sans pouvoir éliminé ce que j'ai dans les bronches et c'est ça qui me fatigue. Je vais alller manger... A plus.

bonne apetit,
essaye le thé au citron avec une cuillere de miel quand je suis malade ma grand-mere me donnais ca.

Biiiiiiiiiiiiiiiijour !!
guéris viite ma poup' je te nems !!
Miiam appétisent ton remède Love2love. :) Je te peux te donner un surnom?? :D Lovy ? :D

oui si tu veux

Chouette ! :) comment tu va?

ca va, mon medecin m'a refai une ordonnance pour mes gouttes dans le nez caar je pouvait plus respiré,j'espère bien dormir cette nuit car dormir 3heure par nuits j'en ai marre
Et toi comment vas tu?

Moi sa va ^^tu es malade ? :o