700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.10.2010 à 18:16)

Oui et toi Foxy ?

Quoi de neuf ?

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:17)

Ben je suis enrhumée !! Et puis il me tarde ce soir pour aller au Full contact !! Et Bloomy ?

bloom74  (13.10.2010 à 18:25)

Et ça va pas mal, 

Là je cherchais un papier dans mes archives, et je suis tombée sur des vieux courriers d'il y a 20 ans, j'ai eu un petit pincement au coeur en les lisant, mais ça m'a bien fait rigoler. Je suis contente d'avoir garder cette vieille corrrespndance !

Et si j'ai un conseil, gardez des traces de vos délires avec vos ami(e)s plus tard, ça fait de bons souvenirs ^^

Vienem  (13.10.2010 à 18:28)

Salut tata ^^

Salut Foxy =)

Oui je confirme c'est toujours de bon souvenir

Oh tu as un rhume Foxy? *Donne un Humex a soeurette* ^_^

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:29)

J'en ai gardé des tas moi; je les ai regroupés dans des boîtes à chaussures !! Des mots, des lettres de mes amis du collège, je me marre à chaque fois que je les relis !!

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:30)

Merci grande Soeur pour le humex!! Vs savez quoi, hier j'ai pensé à vous car ma mère m'a acheté des mouchoir de la marque Foxy, alors j'ai rigolé toute seule !! Lol

Vienem  (13.10.2010 à 18:35)

Hahahaha XD trop fort ^^

Moi aussi je pense a toi des qiue je voi cette marque =)

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:37)

Je savais même pas qu'elle existait c'est por ça que ça m'a fait rire, ça m'a étonnée !!

bloom74  (13.10.2010 à 18:37)

Trop fort !!!

Ah ah ah !!!

Vienem  (13.10.2010 à 18:42)

Si si elle existe c'est une sous marque de quiksilver ^^

en fait c'est quiksilver pour les filles ^^ si tu regarde bien le logo de Foxy c'est deux logo quiksilver mis cote a copte et qui forment un coeur =)

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:46)

T'es sûre que tu trompe pas avec Roxy ?

bloom74  (13.10.2010 à 18:47)

Mais sérieux je pensais pas qu'ils faisaient des mouchoirs, des fringues oui, mais pas des mouchoirs !!!

bloom74  (13.10.2010 à 18:52)

Bon va falloir que je vous laisse je repasserais ce soir avant Mentalist !

Bisous et à tout'.

Vienem  (13.10.2010 à 18:52)

Euuuh....... O_O XD Siiiiiiii

Mais je connais Foxy aussi lol

Non je suis pas fatiguer du tout et j'ai pas mal a la tete

Ah sa se voit que je ment  O_O    A bon?    XD

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:53)

Bisous Bloomy, bon courrage pour le repassage !

Vienem  (13.10.2010 à 18:53)

okiiiiii    a tout a l'heure tata =)

bisous

bloom74  (13.10.2010 à 18:56)

Je vais pas faire du repassage ^^ je vais faire à manger, et qd je dis que je repasserais, c'est que je reviendrais ici lol !

Vienem  (13.10.2010 à 18:57)

A toit non plus t'est pas reveiller Foxy ^^

c'est contagieux =)

bloom74  (13.10.2010 à 18:58)

Allez bisous les fatiguées de la cafetière ^^

FoxyWolf  (13.10.2010 à 18:59)

Pas grave Vivi, regarde moi aussi je suis atteinte de la tête j'ai cru que Bloomy allait repasser maintenant !! Lol c'est de famille hein ma vivi !!

FoxyWolf  (13.10.2010 à 19:02)

Je m'en vais aussi, faut je me prépare pour le sport !! ça risque d'être commique j'ai une narrine de bouchée !!

Bisous à plus :)

Vienem  (13.10.2010 à 19:04)

Ouii c'est de famille ^^

Bonne chance Foxy =)

Love2Love  (13.10.2010 à 19:46)

prend soin de toi poupette,j'espere que tu guerira vite

poupette67  (13.10.2010 à 19:54)

Merci beaucoup.

Ce qui m'embête c'est que je vais devoir retournée voir le doc, a cause de cette rechute, les antibio ont fonctionner que la semaine dernière et voilà que ça remets ça, j'en ai jsute marre de tousser, sans pouvoir éliminé ce que j'ai dans les bronches et c'est ça qui me fatigue. Je vais alller manger... A plus.

Love2Love  (13.10.2010 à 20:17)

bonne apetit,

essaye le thé au citron avec une cuillere de miel quand je suis malade ma grand-mere me donnais ca.

antalgique  (13.10.2010 à 20:19)

Biiiiiiiiiiiiiiiijour !!

guéris viite ma poup' je te nems !!

Miiam appétisent ton remède Love2love. :) Je te peux te donner un surnom?? :D Lovy ?  :D

Love2Love  (13.10.2010 à 20:21)

oui si tu veux

antalgique  (13.10.2010 à 20:29)

Chouette ! :) comment tu va?

Love2Love  (13.10.2010 à 20:34)

ca va, mon medecin m'a refai une ordonnance pour mes gouttes dans le nez caar je pouvait plus respiré,j'espère bien dormir cette nuit car dormir 3heure par nuits j'en ai marre

Et toi comment vas tu?

antalgique  (13.10.2010 à 20:39)

Moi sa va ^^tu es malade ? :o

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !