Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je viiens faiire un ptiit coucou et vous dires que je vous nems !! :)
Vuii ma tata bloom, tata val' a raison tu es au taquet lol :P
Ps : super idée pour la surprise d'Halloween !!! :D

Hihi Bloom j'sais pas si t'as abusé du café mais j'adore cette chanson ! la dernière que t'as mise, pas encore écouté le reste. En plus j'avais jamais vu le clip. Donc merci !! elle passe en boucle et va vite finir dans le mp3 je pense. Par contre, sacré retour en arrière !

Ah fond !
Dis moi (pour m'enlever un doute), la dernière pour toi elle t'évoque quelque chose ou alors uniquement pour les plus de trente ans. Et encore, j'attends le com de Nina car je suis même pas sûr que ça lui dise qqchose !!!

Oh ben si alors même les plus jeunes connaissent !
Merci Mini, ça fait plaisir de faire plaisir, si je peux continuer à vous surprendre...
Yeehaa !!!

Encore ps: J'adore les chansons surtout les dernière !!
Vous allez biien ?? ^^

ET je connaissais !! je crois xD

hihihi oui bloom je connaissais aussi la dernière chanson ^^ très bon réveil musical en tout cas :)

:D

ouuuh j'avais pas vu ma nièce tataaaaaaallll !!!!! ça va bien ???

En tout ça fait plaisir de te retrouver Antal, ça fait un moment que t'étais pas venu sur le road !

Comme vous vous êtes évaporées, je reviens tout à l'heure !

lol bloom non non me revoilà je vous donne un p'tit lien qui fait du bien aux noeils :d
sur ce, je vais m'évaporer pour de bon je vais me shouter à l'eucalytus mdr
ad tal !

lol Valou bin dis donc à ce point là?? hihi moi aussi j'ai le flacon d'eucalyptus là... courage ma fille
donc désolée pour ce matin j'étais vraiment overbookée! donc je repasse par là tout à l'heure en espérant vous y trouver!!!
et oui Bloomie Love is aaaaaall j'adorais quand le clip passait au Top 50 hihi merciiiii!!! :)

T'as eu raison Val, un vrai plaisir pour les yeux, et en plus de belles photos !!!

*entre, regarde autour, s'assoit au bar et prend une bouteille*
BIIIIIIIIIIIJOUUUUR !!!!!! :D

Bisous Nono, c'est l'heure de la pause ?!?
Moi je vais me faire réchauffer à manger et je re.

COPIIIIIIIIIIITEUZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
:O c'est vrais ma tata tu es contente que ze sois là ??? :p *saute dans les bras*
Désolé je mettais évaporer comme tu dis avant xD
et je vaiiis biiien :D et vouus !? ;D

Bah pourquoi copiteuse??? meuuuh..
*saute dans les bras aussi*
MA CONSOEUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
MA TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voui c'est ma pause meme que je suis en train de me mettre en retard... Oo' Et j'ai raté un devoirs d'histoiiiiire ce matiiiin!! *pleure*
(moment de plaintation terminé. Pardon pour le dérangement occasionné.)
xD

Pour le biiijour ! mais c'est riien ! *fais un gros calin et donne un choco Dean* Désolé pour ton devoir
t'as du trop penser à Dean !!! ^^xD

Te lamente pas ma Nono, de toute façon c'est trop tard maintenant, il est fait. Dis toi que tu fera mieux au prochain !
Antal, biensûr que je suis contente de te voir !!! Quelle idée ?!? *colle un gros bisous qui pête sur le front*
Non mais !
Qu'est ce que tu deviens ? Et les cours ça va ?

Mais on est consoeur alors ça compte pas !!
*gros grooos calin*
Et FYI: Je pense TOUJOURS a Dean !!!!! *.*
Et j'y vais, paske ça y est je me suis mis en retard... -_-'
C'est parti pour 2h de philo, youpiiii !!!!! :D
xD
Groooooooooos beezouxxxx, je vous nemmm mes roadiens!! ^^

Et t'en fais pas ma tata, mon devoirs est en fait oublié depuis looooongtemps lol
ZEt je sais que c'est pas bien mais au fond je m'en fous un peu beaucoup.. lol
Aller hop, suis parti !! (et en retard lol)
MOUAAAAAH !!!!! <33

JE deviiiens.... NOTHING !! XD Et ouii les cours sa va biien :P
*garde le bisous sur le frond avec la bave* :D
AUrfvoir ma consoeur je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems !!!!!!!!!!!!!! beeeuuuzoux !!

Ecoutes, si tout roule, tant mieux ! Y'a bien assez de trucs qui gonflent, alors quand les choses vont bien, faut le dire ^^
Pareil pour moi, ça roule, mon petit train-train, là les petits vienne t de partir à la sieste, moi je mange au road, et voilà, on a bien le temps de se prendre la tête ^^

Voilà de sages paroles mettre Yoda !! :D
Je déssine l'impypy' pour un devoir d'art plastique ! pas facile :/

J'ai trouvé une vidéo ce matin, qui expliquera pourquoi je suis fan de DM et pas uniquement de DG, le pourquoi du comment. SI si c'est possible :D
Je sais, vous êtes nombreuses à écumer les sites de Jensen, Jared, Misha et autre JDM, donc à force je voulais tenter de vous expliquer ! Je pense qu'il y a un condensé dans ce titre. Enjoy (enfin j'espère !)
Après, c'est promis, je passe en mode homéopathique...

Oooh Nono et Antal' comment vous allez les jeunes?? hihi :)
Et Bloomie à priori tu as raté mon message donc je te remerciais pour le clip de Love is all, qui m'a rappelé des souvenirs très sympas ;)
je repasse tout à l'heure après déposage du paquet à l'école hihi soyez sages!!!

TAAAATAAAA NIIIIINAAAA !!!!!!!!!!*saute dans les bras et fais des biisous* Ouiii je vais biien merkii et toii ? ?:D
Ma tatii bloomy...j'ai pas compris :S

lol je viens de vous relire sacrée Nono j'espère qu'elle ne sera pas en retard et wow! TalTal beau sujet pour ton cours, l'Impala, carrément!! :) S'il te faut un modèle je t'envoie des photos de mon modèle réduit hihihi
Bisous à toutes ;)

Meuurchii ma tata :) Neiin c'est bon j'ai plein de photo hihi :D ^-^