700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (14.10.2010 à 10:56)

Je viiens faiire un ptiit coucou et vous dires que je vous nems !! :)

Vuii ma tata bloom, tata val' a raison tu es au taquet lol :P

 

Ps : super idée pour la surprise d'Halloween !!! :D

kateanddin  (14.10.2010 à 10:58)

Hihi Bloom j'sais pas si t'as abusé du café mais j'adore cette chanson ! la dernière que t'as mise, pas encore écouté le reste. En plus j'avais jamais vu le clip. Donc merci !! elle passe en boucle et va vite finir dans le mp3 je pense. Par contre, sacré retour en arrière !

bloom74  (14.10.2010 à 10:58)

Ah fond !

Dis moi (pour m'enlever un doute), la dernière pour toi elle t'évoque quelque chose ou alors uniquement pour les plus de trente ans. Et encore, j'attends le com de Nina car je suis même pas sûr que ça lui dise qqchose !!!

bloom74  (14.10.2010 à 11:00)

Oh ben si alors même les plus jeunes connaissent !

Merci Mini, ça fait plaisir de faire plaisir, si je peux continuer à vous surprendre...

Yeehaa !!!

antalgique  (14.10.2010 à 11:02)

Encore ps: J'adore les chansons surtout les dernière !!

Vous allez biien ?? ^^

antalgique  (14.10.2010 à 11:03)

ET je connaissais !! je crois xD

Valdora  (14.10.2010 à 11:10)

hihihi oui bloom je connaissais aussi la dernière chanson ^^ très bon réveil musical en tout cas :)

bloom74  (14.10.2010 à 11:12)

:D

Valdora  (14.10.2010 à 11:16)

ouuuh j'avais pas vu ma nièce tataaaaaaallll !!!!! ça va bien ???

bloom74  (14.10.2010 à 11:18)

En tout ça fait plaisir de te retrouver Antal, ça fait un moment que t'étais pas venu sur le road !

bloom74  (14.10.2010 à 11:40)

Comme vous vous êtes évaporées, je reviens tout à l'heure !

Valdora  (14.10.2010 à 11:43)

lol bloom non non me revoilà je vous donne un p'tit lien qui fait du bien aux noeils :d

sur ce, je vais m'évaporer pour de bon je vais me shouter à l'eucalytus mdr

ad tal !

Nina77  (14.10.2010 à 12:12)

lol Valou bin dis donc à ce point là?? hihi moi aussi j'ai le flacon d'eucalyptus là... courage ma fille

donc désolée pour ce matin j'étais vraiment overbookée! donc je repasse par là tout à l'heure en espérant vous y trouver!!!

et oui Bloomie Love is aaaaaall j'adorais quand le clip passait au Top 50 hihi merciiiii!!! :)

bloom74  (14.10.2010 à 12:13)

T'as eu raison Val, un vrai plaisir pour les yeux, et en plus de belles photos !!!

Onnen  (14.10.2010 à 12:22)

*entre, regarde autour, s'assoit au bar et prend une bouteille*

BIIIIIIIIIIIJOUUUUR !!!!!! :D

bloom74  (14.10.2010 à 12:27)

Bisous Nono, c'est l'heure de la pause ?!?

Moi je vais me faire réchauffer à manger et je re.

antalgique  (14.10.2010 à 12:29)

COPIIIIIIIIIIITEUZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

 

:O c'est vrais ma tata tu es contente que ze sois là ??? :p *saute dans les bras*

Désolé je mettais évaporer comme tu dis avant xD

et je vaiiis biiien :D et vouus !? ;D

Onnen  (14.10.2010 à 12:37)

Bah pourquoi copiteuse??? meuuuh..

*saute dans les bras aussi*

MA CONSOEUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

MA TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui c'est ma pause meme que je suis en train de me mettre en retard... Oo' Et j'ai raté un devoirs d'histoiiiiire ce matiiiin!! *pleure*

(moment de plaintation terminé. Pardon pour le dérangement occasionné.)

xD

antalgique  (14.10.2010 à 12:43)

Pour le biiijour ! mais c'est riien ! *fais un gros calin et donne un choco Dean* Désolé pour ton devoir

t'as du trop penser à Dean !!! ^^xD

bloom74  (14.10.2010 à 12:48)

Te lamente pas ma Nono, de toute façon c'est trop tard maintenant, il est fait. Dis toi que tu fera mieux au prochain !

Antal, biensûr que je suis contente de te voir !!! Quelle idée ?!? *colle un gros bisous qui pête sur le front*

Non mais !

Qu'est ce que tu deviens ? Et les cours ça va ?

Onnen  (14.10.2010 à 12:50)

Mais on est consoeur alors ça compte pas !!

*gros grooos calin*

Et FYI: Je pense TOUJOURS a Dean !!!!! *.*

 

Et j'y vais, paske ça y est je me suis mis en retard... -_-'

C'est parti pour 2h de philo, youpiiii !!!!! :D

xD

Groooooooooos beezouxxxx, je vous nemmm mes roadiens!! ^^

Onnen  (14.10.2010 à 12:52)

Et t'en fais pas ma tata, mon devoirs est en fait oublié depuis looooongtemps lol

ZEt je sais que c'est pas bien mais au fond je m'en fous un peu beaucoup.. lol

Aller hop, suis parti !! (et en retard lol)

MOUAAAAAH !!!!! <33

antalgique  (14.10.2010 à 12:53)

JE deviiiens.... NOTHING !! XD Et ouii les cours sa va biien :P

*garde le bisous sur le frond avec la bave* :D

AUrfvoir ma consoeur je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems !!!!!!!!!!!!!! beeeuuuzoux !!

bloom74  (14.10.2010 à 12:57)

Ecoutes, si tout roule, tant mieux ! Y'a bien assez de trucs qui gonflent, alors quand les choses vont bien, faut le dire ^^

Pareil pour moi, ça roule, mon petit train-train, là les petits vienne t de partir à la sieste, moi je mange au road, et voilà, on a bien le temps de se prendre la tête ^^

antalgique  (14.10.2010 à 13:02)

Voilà de sages paroles mettre Yoda !! :D

Je déssine l'impypy' pour un devoir d'art plastique ! pas facile :/

bloom74  (14.10.2010 à 13:05)

J'ai trouvé une vidéo ce matin, qui expliquera pourquoi je suis fan de DM et pas uniquement de DG, le pourquoi du comment. SI si c'est possible :D

Je sais, vous êtes nombreuses à écumer les sites de Jensen, Jared, Misha et autre JDM, donc à force je voulais tenter de vous expliquer ! Je pense qu'il y a un condensé dans ce titre. Enjoy (enfin j'espère !)

Après, c'est promis, je passe en mode homéopathique...

VOILA

Nina77  (14.10.2010 à 13:15)

Oooh Nono et Antal' comment vous allez les jeunes?? hihi :)

Et Bloomie à priori tu as raté mon message donc je te remerciais pour le clip de Love is all, qui m'a rappelé des souvenirs très sympas ;)

je repasse tout à l'heure après déposage du paquet à l'école hihi soyez sages!!!

antalgique  (14.10.2010 à 13:17)

TAAAATAAAA NIIIIINAAAA !!!!!!!!!!*saute dans les bras et fais des biisous* Ouiii je vais biien merkii et toii ? ?:D

Ma tatii bloomy...j'ai pas compris :S

Nina77  (14.10.2010 à 13:17)

lol je viens de vous relire sacrée Nono j'espère qu'elle ne sera pas en retard et wow! TalTal beau sujet pour ton cours, l'Impala, carrément!! :) S'il te faut un modèle je t'envoie des photos de mon modèle réduit hihihi

Bisous à toutes ;)

antalgique  (14.10.2010 à 13:18)

Meuurchii ma tata :) Neiin c'est bon j'ai plein de photo hihi :D ^-^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !