700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.10.2010 à 14:37)

Never again is what you swore the time befooooore !!!

Vienem  (14.10.2010 à 14:44)

Mdr ^^

j'aimerais bien voir sa =)

C'est quoi que tu chante?? depech mode??

bloom74  (14.10.2010 à 14:47)

Yes ! Of course ! "Policy of truth"

Maintenant j'ai dis que je le faisais en mode homéopathique sur le road ^^, mais ça m'empêche pas de chanter.

C'est ce que j'ai promis tout à l'heure !

Valdora  (14.10.2010 à 14:48)

et voilà fini l'anglais ! pour aujourd'hui en tout cas lol

vivi ça bloquait dans ton lycée ? ben dis donc ça rigole plus !

bloom tu dandines pas trop non plus tu vas tomber de la chaise XD

bloom74  (14.10.2010 à 14:50)

T'as raison, en plus j'ai des roulettes !!! Ca ferait désordre et pas discret ^^ pour les voisins d'en dessous ^^

bloom74  (14.10.2010 à 14:54)

PS : je vais être dans cet état jusqu'au 8 novembre date de sorti du DVD, va falloir que vous soyez compréhensive les filles ^^

J'en peux plus d'attendre... un coup la saison SPN, la sortie de la 4e saison reporté de SPN et la sortie DVD du concert... aaaaaaaaaaaaaah !!!

Faut que je me calme, je tiendrais pas moi ^^

Vienem  (14.10.2010 à 14:59)

Calme toit tata *inspire expire inspire expire*

Oui sa bloquer beaucoup dans mon lcée Val ^^  On a même eu un feu de camp ^^ domage qu'il l'ai fait a coté du chenil des chiens (qui sont devenus fou avec toute cette fumée '-_- )

Mais bon c'est passer ^^

Et a cause de ça mon lycée va peut etre fermée demain O_O

bloom74  (14.10.2010 à 15:01)

C'est clair, il vaut mieux que tout le monde se calme ! Les pauvres devaient être affolées. Et ils vous préviennent quand si ton lycée est fermé ?

Valdora  (14.10.2010 à 15:03)

ben dis toi que tu auras un week end prolongé lol

oui bloom je comprends ton impatience, j'attends le 8 dèc pour spn parceque je me méfie des versions francophones qui peuvent être différente (en version accent suisse ça le ferait pas trop je pense lol) en plus y'a GA qui sort le 1er décembre !! bwaaa je vais me ruiner !! ptdr

(les roulettes en plus ça glisse fait gaffe lol)

Valdora  (14.10.2010 à 15:05)

bon je lance un message à mes sister SA : mais où êtes vouuuuuusss ????

bloom74  (14.10.2010 à 15:07)

Je compatis Val, hein c'est ch*** d'attendre !!! Moi c'est pareil, j'aurai pu en parler pour Noël, mais j'ai trop hâte.

Vienem  (14.10.2010 à 15:09)

B a en fait il y a 80% d'interne dans mon lycée et moi etant Demi Pensionnaire je peut compter seulement sur mes amie interne pour me dire ce qui vas se passer O_O

Le lycée lui il oublie souvent les rares demi ppensionnaire qu'il comporte '-_-

bloom74  (14.10.2010 à 15:12)

Vive le portable !

Une sacrée belle invention ^^

Vienem  (14.10.2010 à 15:14)

Ooooooh oui alors ^^ c'est vraiment trés pratique ^^

a part que le mien a fait que de buger tut ce debut de semaine ^^

PS : Toi aussi tu t'est inscrite au jeu tata ^^

Valdora  (14.10.2010 à 15:19)

vilain portable !! (mais tu peux toujours tenté les signaux de fumée comme les indiens lol)

et euh bubulle vient de frapper j'ai oublié ce que je voulais dire lol

bloom74  (14.10.2010 à 15:22)

Oui inscrite aussi !

T'inquiètes pas Val, ça va te revenir :D

Moi aussi en ce moment, j'ai la mémoire d'un poisson rouge : mais juste pour deux trois trucs ;)

Vienem  (14.10.2010 à 15:23)

Oui ^^ les signaux de fumée c'est une bonne idée =)

ROOO mechant bubulle ^^

T'inquiete pas sa va revenir ^_^

schumi  (14.10.2010 à 15:32)

coucou vous toutes! ca va bien?

bloom74  (14.10.2010 à 15:32)

Y'a pas que bubulle qui est passé !!!

Cas aussi !!!

Vienem  (14.10.2010 à 15:33)
XD oui lui aussi ^^ Salut Schumi !!! Sa va et toi??
schumi  (14.10.2010 à 15:33)

Bloom! ma moitié!!!!! commen ca va???? y'a quoi le 8 novembre?

bloom74  (14.10.2010 à 15:33)

Schuuuuuuumi !!!!

*saute dans les bras*

Bisous !

Comment tu vas ?

Bon sang ça fait plaisir !!!

Valdora  (14.10.2010 à 15:34)

je vais vous laisser, je ramène Cas avec moi hi hi hi

 coucou schumi  au passage lol

à plus tout le monde !

schumi  (14.10.2010 à 15:35)

Bloom: ca y est on se remet déjà à parler en meme temps!

Vivi: oui ca va merci! je suis en repos cet aprem donc ca va!^^

oh la la y'a longtemps que je vous avais pas vu, vous m'avez manqué!

schumi  (14.10.2010 à 15:35)

ciao Val a bientot et bon aprem!

Vienem  (14.10.2010 à 15:37)

A plus Val ^^

Oui sa fait logtemps que l'on t'a pas croiser sur le Road O_o   du moins je parle pour moi    en ce moment je suis pas trop la non plus '-_-

bloom74  (14.10.2010 à 15:38)

Bisous VAl, à bientôt !

Le 8 novembre sort le DVD du concert de DM que je suis allé voir ! 

C'est pour ça que je suis comme une pile  ^^

 

Ahhh, ça fait du bien que tu sois là, tu me manquais !

schumi  (14.10.2010 à 15:41)

Ben vous aussi vous me manquiez mais entre ma panne d'internet et le boulot ca a été dur ces derniers temps... et quand je passais le soir y'avait personne! snif

Ben oui Vivi on a tous des occupations en ce moment, c'est fini les vacances! :(

Bon la semaine prochaine je serai plus présente car je bosse pas et en plus je suis seule chez moi jusqu'à 17 h environ! dc vive l'ordi!!!!!!

bloom74  (14.10.2010 à 15:42)

Comment se passe ton boulot ?

bloom74  (14.10.2010 à 15:43)

Yeah, tu vas être là en journée super !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !