700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.10.2010 à 13:19)

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ???

Hein ?

bloom74  (14.10.2010 à 13:21)

Non, je l'avais bien lu Nina, j'attendais juste que tu reviennes pour te le dire : ces derniers temps c'est cette chanson que j'avais dans la tête !

antalgique  (14.10.2010 à 13:22)

Ton dernier message avec DM et DG et jensen et jared et JDM .. j'ai rien compris X_X xD

bloom74  (14.10.2010 à 13:28)

Alors, pour m'expliquer je prends un peu de temps pour écrire ^^

Vous, vous écumer les sites avec tous ceux de SPN d'ac ?

Moi j'écume les sites de DM alors ce matin j'ai trouvé ça, et dedans je trouve que tout ce qui me plait dans le groupe est représenté là. Voilà. C'est vrai que tout à l'heure c'était un peu brouillon.

Maintenant, est-ce que tu aimes le morceau ? Si tu veux pour moi, ils ont la patate, le son, les chansons, les voix qu'il faut où il faut. Je peux pas mieux t'expliquer, cette chanson me touche bcp pour toutes ces raisons.

Voilà pour l'explication de texte !

Et j'ai jamais été très bonne en rédac :D !!!

Love2Love  (14.10.2010 à 13:33)

me revoila de retour alor bonjour aux personnes que je naipas vu ce matin

antalgique  (14.10.2010 à 13:34)

AH ba ouiii c'est bon j'ai compris xD Ouii j'aime !! c'est super!:D

*danse*

bloom74  (14.10.2010 à 13:36)

Merci, merci, si réussi à m'exprimer grace à toi :D

Tu vois il était que tu reviennes ^^

 

Coucou Love2 !

Love2Love  (14.10.2010 à 13:41)

coucou bloom comment vas tu?

Vienem  (14.10.2010 à 13:42)

Salut le Road!!!!!!!

Comment sa va?? =)

Moi les blocus j'en peut plus '-_-  Sa me gave, sa m'ennerve, et sa me rend folle, XD. Surtout dans mon lycée : petit lycée agricole avec plein de pneu et de foin a faire bruler mais avec des chiens des vaches des moutons et des cochons qui devienne fou a la vu du feu '-_- (surtout les chien en  fait)

Moi je dis il y a de plus en plus de cretins en ce moment O_O

bloom74  (14.10.2010 à 13:46)

Oulà Vivi, t'es encore remontée et en mode nia nia !

Tiens un Dean en chocolat pour te calmer ^^ en général c'est efficace !

Vienem  (14.10.2010 à 13:48)

Salut tata !!!!!!!!

Oui c'est trés efficace XD

Oui en fait il fallait juste que je pousse ma geullante et sa vas beaucoup mieux ^^

Mais le point positif c'est que j'ai pu rentrer chez moi en avance =)

antalgique  (14.10.2010 à 13:50)

MA NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIECE !!!!!!!!!!!!!!!!! Bah moi je dit CRÉTINS !! t'as raison ma nièce y'a de plus en plus de crétins et je suis sur que Dean est daccord ! :P Pas vrais !! *dean hoche la tête pour dire ouii*

Couuucouuuu lovy !! :D

bloom74  (14.10.2010 à 13:51)

Moi j'ai dû emmener mon fils en voiture ce matin à 20 bornes de la maison, y'avait pas de train... heureusement ce soir il prend le bus. Mais c'est vrai que c'est un peu pénible.

MAis pour le moment on peut encore se déplacer !

Vienem  (14.10.2010 à 13:51)

TATALGIQUEEE !!!

=) Oui exactement ^^

Et a qui j'ai pas dis bonjour? O_O

Vienem  (14.10.2010 à 13:53)

Oui tata bloom mais a partir de demain il y a plus de train O_O Moi j'ai des amies qui ont du partir aujourd'hui pour entrer chez elles '-_-

Mais bon il faut garder la positive attitude XD

bloom74  (14.10.2010 à 13:54)

Love2 est cachée dans la page d'avant ^^

*bisous Vivi*

Vienem  (14.10.2010 à 13:56)

Ooooh Coucou love2 ^^

*bisous tata bloomie* =)

antalgique  (14.10.2010 à 13:58)

*fais la tronche* .. je dois retourner en cours -.-' d'anglais ou d'allemand en plus.. JE DETESTE LES LANGUES !! Hahem...XD Je vous nem !!!!! je reviens se soir peu-etre je vous nems nems nems trèèèès fort !! :D beeeeeuzoux ! !  ! ! !  ! ! <33

bloom74  (14.10.2010 à 14:00)

Bisous Antal, reviens-nous vite !

Valdora  (14.10.2010 à 14:02)

reeee !!! lol

bsous ma nièce tatal ! courage ! moi aussi je fais de l'anglais en même temps !

Vienem  (14.10.2010 à 14:03)

Bisous tata =)

A plus ^^

Vienem  (14.10.2010 à 14:04)

Coucou Val ^^

Sa va??

Love2Love  (14.10.2010 à 14:06)

coucou vienn

bloom74  (14.10.2010 à 14:12)

Alors donc, tu as fini ta journée Vivi ?

Vienem  (14.10.2010 à 14:13)

Oulala  un ange vien de passer O_O 

youhouuuuu !!!!

Vienem  (14.10.2010 à 14:14)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Le blocus m'a trop enervé alors je suis partie et en plus comme beaucoup de prof on pas put venir en cour et ba j'avez que une seul heure de cour cette parem

et ce matin j'ai pas eu cour a cause du bordel qu'on fait les manifestant de mon lycée =)

Alors du coup je suis chez moi ^^

Vienem  (14.10.2010 à 14:18)

*aprem ^^

Et sinon toi t'a beaucoup de travail aujourd'hui tata =)

bloom74  (14.10.2010 à 14:22)

Non, ça va, le boulot là c'est calme c'est la sieste.

Désolé pour le décalage des réponses, j'étais restée scotchée sur Youtube... Bref, un peu d'eau fraiche et me voilà !

Vienem  (14.10.2010 à 14:32)

T'inquiete moi aussi je suis pas mal sur youtube ^^

et en ce moment je regarde "ma famille d'abord" en même temps que le Road quand il y a pas grand monde ^^

bloom74  (14.10.2010 à 14:34)

Je chante à tue-tête avec le casque sur les oreilles ! Tu verrais le tableau ! Heureusement que je suis toute seule ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !