700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.10.2010 à 20:45)

Un coucou rapide, alors Antal comment tu vas ?

Qu'est-ce que tu deviens ?

Love2Love  (13.10.2010 à 20:45)

non pas vraiment j'ai des polypes ce sont des morceaux de chaires qui se sont formés dans la cloisons nazal,je me fais opépé le 22 octobre,malheureusement c'est chronique,si ça revient je devrai me faire opéré tous les 3 ans environ

poupette67  (13.10.2010 à 20:47)

Antal *saute dans le bras*

bloom74  (13.10.2010 à 20:47)

Ca c'est chiant, s'il faut que tu y retournes tous les 3 ans :(

Tu peux même pas en être débarrassé définitivement !

Love2Love  (13.10.2010 à 20:51)

j'ai une chance sur 2 d'en etre debarassé et mon medecin a di que c'est rare d'en etre débarassé

poupette67  (13.10.2010 à 20:55)

J'espère pour toi que la chance sera avec toi. pleins de WIZI pour toi...

antalgique  (13.10.2010 à 20:57)

:o suiis désolé, je t'envoie plein de chance par pensé lovy !! wiiiiziii

*rattrape poup' :D* tu va biien ???

Biiien biien ma tatiii bloomy , et pas grand chose de neuf :P tu vas biien ?

Love2Love  (13.10.2010 à 20:57)

merci

poupette67  (13.10.2010 à 21:03)

Ont fait aller antal, aller courage encore deux jours a ce levé et c'est le week-end.

antalgique  (13.10.2010 à 21:05)

Owiiiii *tape des mains*:D

bloom74  (13.10.2010 à 21:15)

PAreil pour moi Antal, tout roule !!!

Bon moi je vous laisse, je file voir Mentalist, 

A+ les filles bonne soirée.

Love2Love  (13.10.2010 à 21:17)

bonne soirée a toi aussi

antalgique  (13.10.2010 à 21:19)

BIiisous tatii je te nems !!

Love2Love  (13.10.2010 à 21:20)

j'ecoute cette chanson de nirvana en boucle en ce moment

https://www.youtube.com/watch?v=fregObNcHC8

antalgique  (13.10.2010 à 21:30)

je la met dans les favoris j'irais l'écouter aprés :P ;)

Love2Love  (13.10.2010 à 21:33)

tu fais comme tu veux,j'adore ce groupe

Vienem  (13.10.2010 à 21:59)

Bon ba comme d'habitude je passe dire bonne nuit a tout le monde

alors Bonne nuit le Road et a demain surement =)

Bisouuuus ^^

Love2Love  (13.10.2010 à 22:01)

bonne nuit a toi

Love2Love  (13.10.2010 à 22:20)

je vous souhaite de passer une bonne nuit,et retabli toi vite poupette

poupette67  (13.10.2010 à 22:25)

Bonne nuit à toi aussi love2. Je vais également aller dodoter... Bonne nuit à tous faite de beaux rêves et plein de wizi pour tous le monde.

antalgique  (13.10.2010 à 22:46)

Bonneuh nuiteuh les gens !! :) <3

poupette67  (14.10.2010 à 06:44)

Petit coucou du matin avant d'aller bosser, j'espère que tous le monde va bien ! Je vous souhaite une excellente journée remplie de Wizi.

bibou  (14.10.2010 à 07:16)

Bonne journée à tous et attention à Samhain hihihi, bisous spnesques à vous :)

FoxyWolf  (14.10.2010 à 07:39)

Bonne Journée à tous les chasseurs et toutes les chasseuses. Bisous :)

Love2Love  (14.10.2010 à 09:01)

bonjour a tous

bloom74  (14.10.2010 à 09:06)

Coucou du matin à tous !

Nina77  (14.10.2010 à 09:13)

Bin j'en rajoute une hihi j'espère que tout le monde va bien, bisous à tout le monde ;)

bloom74  (14.10.2010 à 09:57)

Tiens Nina, hier tu avais mis qq musiques et ça m'a fait penser à elle :

Hung  up

Let it will be

Perso je trouve que tout l'album est très bien, ça change juste de ce que j'écoute d'habitude !

bloom74  (14.10.2010 à 10:35)

Et les plus "anciennes" comme moi se souviendront OBLIGATOIREMENT de cette musique ! 

Un délire pour ce matin ^^

 

Est-ce que j'ai abusé du café, je sais pas ???

Valdora  (14.10.2010 à 10:54)

bonjour le road !!

vous allez bien ?

au taquet déjà bloom a ce que je vois :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !