Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un coucou rapide, alors Antal comment tu vas ?
Qu'est-ce que tu deviens ?

non pas vraiment j'ai des polypes ce sont des morceaux de chaires qui se sont formés dans la cloisons nazal,je me fais opépé le 22 octobre,malheureusement c'est chronique,si ça revient je devrai me faire opéré tous les 3 ans environ

Antal *saute dans le bras*

Ca c'est chiant, s'il faut que tu y retournes tous les 3 ans :(
Tu peux même pas en être débarrassé définitivement !

j'ai une chance sur 2 d'en etre debarassé et mon medecin a di que c'est rare d'en etre débarassé

J'espère pour toi que la chance sera avec toi. pleins de WIZI pour toi...

:o suiis désolé, je t'envoie plein de chance par pensé lovy !! wiiiiziii
*rattrape poup' :D* tu va biien ???
Biiien biien ma tatiii bloomy , et pas grand chose de neuf :P tu vas biien ?

merci

Ont fait aller antal, aller courage encore deux jours a ce levé et c'est le week-end.

Owiiiii *tape des mains*:D

PAreil pour moi Antal, tout roule !!!
Bon moi je vous laisse, je file voir Mentalist,
A+ les filles bonne soirée.

bonne soirée a toi aussi

BIiisous tatii je te nems !!

j'ecoute cette chanson de nirvana en boucle en ce moment

je la met dans les favoris j'irais l'écouter aprés :P ;)

tu fais comme tu veux,j'adore ce groupe

Bon ba comme d'habitude je passe dire bonne nuit a tout le monde
alors Bonne nuit le Road et a demain surement =)
Bisouuuus ^^

bonne nuit a toi

je vous souhaite de passer une bonne nuit,et retabli toi vite poupette

Bonne nuit à toi aussi love2. Je vais également aller dodoter... Bonne nuit à tous faite de beaux rêves et plein de wizi pour tous le monde.

Bonneuh nuiteuh les gens !! :) <3

Petit coucou du matin avant d'aller bosser, j'espère que tous le monde va bien ! Je vous souhaite une excellente journée remplie de Wizi.

Bonne journée à tous et attention à Samhain hihihi, bisous spnesques à vous :)

Bonne Journée à tous les chasseurs et toutes les chasseuses. Bisous :)

bonjour a tous

Coucou du matin à tous !

Bin j'en rajoute une hihi j'espère que tout le monde va bien, bisous à tout le monde ;)

Tiens Nina, hier tu avais mis qq musiques et ça m'a fait penser à elle :
Perso je trouve que tout l'album est très bien, ça change juste de ce que j'écoute d'habitude !

Et les plus "anciennes" comme moi se souviendront OBLIGATOIREMENT de cette musique !
Est-ce que j'ai abusé du café, je sais pas ???

bonjour le road !!
vous allez bien ?
au taquet déjà bloom a ce que je vois :)