Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben mon boulot se passe très bien... tellement que je suis prolongée du 2 novembre au 31 décembre! youpiiiiiiiiiiiiii.... mais j'ai deux semaines de carence entre les deux CDD, du coup oui, je serai là même en journée!^^

Je sens que sa vas papoter severe pendant l'aprem quand tu travailleras plus Schumi ^^
N'est ce pas tata ? =)

Oui oui oui *comme scoubidou*
:D

Mais on peut prendre un peu d'avance quand même, ce qui est pris n'est plus à prendre !!!
*je fais très maitre Yoda aujourd'hui !*

Oh oh aurions nous une réputation de bavarde Bloom? c'est bizare, ca nous ressemble si peu! ^^
Ou ca Scoubidou? y'a sammy aussi? (c'est bizarre comme ce prénom reveint souvent dans les conversations...^^)

Oui effectivement ^^
Maitre yoda trés bien tu fait XD
Que la force soit avec toi tata =)

Bien mon jeune padawan ^^
Que la force soit avec toi aussi !

grrrrrrrrr je sens que me revoilà partit pour un après midi sgreugneugneu!!!! je vais finir par jeter cet ordi ou ma box par la fenetre moi! (si je lui fait peur, ca va peut etre mieux fonctionner... qu'en pense Yoda?)

hi hi hi ^^
Oui c'est vrai que ce nom revien souvent =)
moi j'ai une fille dans mon lucée qui s'apelle Samantha (je vous laisse deviner son diminutif)
Ba quand on l'apelle je pense de suite a SPN et a vous par la suite ^_^


moi j'ai un collègue qui ets dingue de séries... alors je vous laisse imaginer nos conversations quand on est seul (bon ca arrive pas souvent alors... lol)

oyez oyez! il est 16 heures, c'est l'heure du gouter!!!! qui veut des tartines de nutella?

Sam, est un prénom courant en fait !
Bavarde, oui c'est vrai, y'a qu'a demander à Nina (qui devait revenir d'ailleurs cet aprèm') je suis capable d'en écrire des tartines. Il suffit de me lancer sur un sujet qui m'intéresse !
D'ailleurs, t'as vu Loeb est champion, je suis super contente pour un 7e titre ^^
Par contre la formule 1 en ce moment je suis plus trop, je sais juste que Weber est dans les premiers, c'est tout !

MWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Moi moi moi moi moi moi moi !!!
z'en veux z'en veux z'en veux z'en veux
XD non j'aime pas du tout le nutella =)

Le premier Sam que je me rappelle c'est dans Code Quantum, qui m'avait bien marqué aussi ! Ca on en avait déjà parlé (il me semble)

Woua tu suis le sport tata ^^
moi pas du tout XD a part certains truc de temps en temps =)

Si je me rappelle avec Poupette j'en ai discuté.

Vivi, les sports mécaniques oui, j'adorerai aller voir une course de DTM, mais c'est un peu loin. Ici on a le rallye du Mont Blanc, c'est déjà bien.
J'adore les vieilles voitures, on a eu une cox, une golf 1 GTI, et peut être autre chose bientôt mais comme c'est ps sur... j'veux pas porter la poisse... dès que ce sera fait je vous le dirai !

*Tends une double tartine de nutella à Vivi*
Oui j'ai vu pour Loeb, je suis super contente car je l'aime bien. Je trouve qu'il a su rester humble!
Pour la F1, moi je suis toujours! lol! C'est Vettel qui a gagné dimanche dernier! mais avec la nouvelle facon de compter les points j'ai du mal à suivre... Webber est en tête mais le deuxième... c'est soit Alonso soit Hamilton! je crois que c'est l'autre affreux espagnol! lol et Vettal a rattrapé des points là! je vais aller voir car je sais plus! pfffff c'est la honte!

Wouaaaaaaah O_O e ben ^^
La classe =)

*Prend la double tartine*
Merchii ^^
*crounch*
Ba moi je suis completement perdue la O_O

Je suis tombée dedans il y a très longtemps... ma mère travaillait dans un garage et puis j'ai toujours joué aux petites voitures, gosse, alors ça pouvait pas s'arranger ^^

Correction: Webber, Alonso (beurk), Vettel (yeah)... Hamilton a perdu plein de points ces 3 dernières courses, c'est vrai! j'avais zappé!
Et oui Code Quantum, j'aimais bien aussi... avec Al l'hologramme!!! il avait du charme Sam aussi! lol... mon préféré c'est celui où Sam devient une femme enceinte et mange des groseilles avec de l'oignon! pouah!

Et le pire dans tout ça c'est qu'on a passé le flambeau aux enfants, maintenant à chaque concentration de vieilles voitures ils sont là avec nous.
Sans compter que le grand à déjà été aux 24h du Mans il y a 3 ans, et compte bien y retourner !!!
Contaminés, je vous dis ^^

moi aussi je jouais aux petites voitures et par contre je détestais les barbies! ma grande soeur devait me promettre de faire tout ce que je voulais pebdabnt une semaine pour que je joue! Et on installait toute la maison (enfin on en fabricais une car on avait pas la vrai, hein..., on sortait tout, on jouait une heure et après fallait ranger! lol! et je me faisais avoir car ma soeur faisait jamais ce que je voulais! lol


Je l'aime bcp Sam !!!

Tant que tu es sur ma chine regarde il y a aussi l'extrait entre Al et Beth, si tu veux.

Je connais pas trop cette serie (juste de nom) mais cette video me fait trop marer XD
Et ouiiii moi aussi je detester les barbie etant petite ^^
ce qui arranger bien mon frere et l'arange encore ^^
On a toujour a peut prés le même interet ^^ SPN et Jeux videos XD

j'ai pas disparu hein! je regarde juste le lien de bloom et je re!