Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous ma moitié, moi je pars vers 17h45, alors encore un peu de temps !

A plus lamoute bisous =)
Bon ba il y a plus grand monde maintenant O_O

Sa veut dire qu'a 17h45 je suis toute seule *nif snif nif* T_T

Je suis persuadée que d'ici d'autres seront arrivées !

Ouiii j'espere sinon je vais retourner voir le jukebox
O_O d'ailleur sa fait longtemps que je l'ai pas vu ^^

Alors dis moi Vivi, c'est quoi tes centres d'intérêt (à part SPN, of course !) ???

Remonte au début de la journée !!!
Ca te donnera deux trois idées !

Alors
Hummmm....
la Musique !!
Et mes amis ma famille XD
L'equitation et..
L'ordinateur ^^ (non je ne suis pas no life XD )
et je croi que c'est tout ce qui me vien a l'esprit pour le moment ^^
et toi tata??

Areuuuh !!!!!! :P
Et ze suis meme pas arrivé en retard tataleuur!!! ^^ lol

La musique (mais ça c'est une évidence !)
La photo (je me sépare presque jamais de mon appareil), mon père était photographe et il m'a appris plein de trucs...
LA famille, les amis (ça aussi c'est une évidence!)
Les sports mécaniques,
La montagne, même si je suis pas très sportive !
Les séries pleins !
La BD
Le cinéma,
Là, ça me vient plus... mais ça va revenir après !

Ah ben t'es revenue, Vivi avait peur d'être toute seule !
Suis fière de toi Nono, c'est bien, t'as couru ?

TATA NONOOOOOOOO!!!!!
*saute dans les bras*
Oui j'avais peur d'etre sule moi
A oui moi aussi les serie (evidence) et le cinema =)
En retard nono??

Bon là malheureusement, il va falloir que je file, je vous bises toutes les deux très fort... papotez bien, profitez en !!!
Je ne pense pas repasser ce soir, alors je vous dis à demain !
Je vous nems !!!

Mdr, bah presque lol, paske le probleme dans mon lycée si t'es en retard, t'es refusé à l'entrée... -_-' (tu parles d'une logique..) M'enfin vouiiiii j'suis arrivée xD
Et bah moi vous savez quoi? ^^ J'aime:
DEAN
DEAN
DEAN
DEAN
DEAN
DEAN
DEAN
Et encore Dean ^^

Enormes câlins !
Allez hop, sinon j'vais être retard aussi ^^

*attrape nemy au vol*
BEEEEEEEEEEEEUZOUXXX !!!!! :D
Ooooh, bah gros gros beezouxxx ma tata a moi, je te nem!!!
*saute dans les bras et fais calin*

XD moi aussi nono^^
a revoir tata bloom a trés vite bisous =)

Après quelque semaines je suis enfin revenu lol
C'est que vous me manquer vous saver :D J'ai plus trop le temps en ce moment :/ Le lycée occupe beaucoup trop de temps à mon gout >< ^^
J'espère que vous allez bien :) J'essaierai de faire un tour ce soir :)

Salut SED !!!
Bon alors il y a eu des blocus chez vous??

Enfindans vos lycée quoi?? ^^

Chez moi non :P Dans mon lycée non plus :/
Mais je suis quand même rester chez moi :P A cause d'SNCF ><

MOOOOOOOOMMYSEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Bah vi y a presque personne en ce moment ici :'(
(sauf tata bloom qu'est toujours la lol)
Et non ma nemy, y a pas eu ici.. ^^

La chance!! Moi c'etait une horreur mais bon je vais pas me repetter j'ai deja expliqueé quand je suis arriver ^^
n'empeche qu'il y as des tarer en ce bas monde '-_-
Et oui c'est plutôt desert le Road en ce moment O_O

Ma mommysed et ma nemy, ... z'êtes des squatteuuuses de fb !!!!!!!!!!
Et d'ailleurs j'ai vu ce que t'en disais des blocus^^ Et voui, y a des cons sur terre... -_-' Heureusement que Dean est la !!!!! *baaaave*

Oui heureusement qu'il est la ^^
Et oui je squate fb depuis que tu est arriver sur le Road en plus O_O

mdr ^^
Et viiiiiiiiiiiii VIIIVE DEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
*tape des mains*

OUIIIIIIIIII VIVE DEAN !!!!
^^

Un troupeau d'ange vien de passer ou j'hallucine ?? O_o

*regarde les anges*
Ooooooooh .... O.o
Hey, un Cas !!!!!!!!

Ooooooh oui un cas !!!
Attend mooiiii !!!! XD