Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re a tous ceux qui ne dorme pas,et oui je suis de retour impossible de respire comme toute le nuits pourtant je sui epuise et je voudrai dormir

Salut le road ! Rho j'y crois pas, c'est moi qui ouvre les portes ce matin, c'est rare avec toutes ces lève-tôt :D
Bonne journée tout le monde, journée très chargée de mon côté, encore 40min pour profiter du café (oui oui je suis très en avacnce ce matin lol) avant d'entamer le marathon (dommage que contrairement à celui de Misha le mien ne rapporte pas....mais je cours moins c'est vrai aussi).
Et j'arrete de faire les questions et les réponses ça fait associale lol, à plus tard, très très bonne journée à tous ! Profitez du soleil tant qu'il y en a encore (enfin pour ceux qui l'ont comme chez moi bien sur)

Tu vois Mini, ça peut encore t'arriver d'ouvrir le road ! Bon courage pour ton marathon aujourd'hui...
Et si c'est associal de faire les questions/réponses, j'en fais partie ^^
Allez je vous fais de gros bisous,
Si si, et sur les deux joues ^^
Allez un petit bonus du coup que j'aime bcp !

kikou Bloomie!Bon bin en ce moment on dirait que j'arrive pas à me poser plus de trente secondes donc je ne promets rien, sinon de revenir avec quelques citations ce matin ^^ histoire de ne pas vous laisser ramollir les neurones!!
hihi j'espère que tout le monde va bien et oui, Mini qui ouvre le road c'est une espèce de miracle, jouez tous à l'Euromillions ce soir hihihihi

Je vais allumer un cierge et faire un voeu !!!
:D

mdr ça va bien oui ?! Vous avez pas fini ! Pour les balances, la chance est de notre côté today si on sait la provoquer ;) Donc c'est le jour pour jouer. Aller, on va tous chez le buraliste !! (l'avantage de se lever 3h trop tot c'est qu'on a 4fois les infos et l'horoscope mdr)

comment ça moqueuse? nah lol je taquine :p et aujourd'hui je suis inspirée par le thème de l'épisode de ce soir!! Voilà pour vous:
"La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité." [Pablo Neruda]
"La vérité est dans l'imaginaire." [Eugène Ionesco]
"La vérité est en nous, elle ne vient point du dehors." [Robert Browning, poète anglais du 19ème]
"La vérité est ailleurs." [Fox Mulder]
hihihihi pardon j'ai pas pu m'empêcher :p
Allez je retourne embrasser ma propre quête de vérité et je reviens vous cueillir ô esprits en floraison ^^ (et non tout va bien, y'a rien d'illicite dans mon café!! promis!!!)

Mdr justement c'est parce qu'il n'y a (exceptionnellement) pas d'illicite que t'es dans cet état ;)
Sinon pour les citations, j'adore bien sur celle de Mulder mais surtout cette de Ionesco qui est un auteur que j'ADORE ! Je suis fana du théatre absurde et j'me suis régalée avec lui au lycée.

Celle de Fox Mulder m'a bien fait sourire... Mais j'aime à penser que la vérité est en nous ! Je trouve ça beau !
Et puis Nina, c'est ça, tu vas nous faire croire que t'as rien rajoutée !!! Sort de derrière ton dos la petite fiole cachée ^^
Pour ma part, la mienne passe par les oreilles :D C'est pas mal efficace, même s'il peut y avoir des séquelles ! Allez je reste dans le thème ^^
...
Now you're standing there tongue tied
You'd better learn your lesson well
Hide what you have to hide
And tell what you have to tell
You'll see your problems multiplied
If you continually decide
To faithfully pursue
The policy of truth
Never again,
Is what you swore
The time before...
J'avais promis de ne plus mettre d'extrait :D
Je re, je file faire mes courses...

prise la main dans le sac Bloomie!! (j'allais dire autre chose mais il est encore trop tôt)
hihihi allez moi j'aime bien les extraits et les citations et les musiques, je suis avide de ça! Et bien sûr Mini, je connais ta passion pour Ionesco et c'est pour ça que je l'ai cité ce matin, j'ai sacrifié une de mes citations favorites d'Oscar Wilde (mon béguin à moi lol) pour avoir de la place hihihi
et oui tu as raison c'est peut-être parce que mon café est clean que je suis partie en sucette lol je vais y remédier :p

La main dans le sac !!!
Mais comme j'ai dis hier, je vais être infernale jusqu'au mois de novembre, vous pourrez supporter ???
Ou alors je contamine ta boite mp ? No bref, pour moi qui est découvert le net vraiment il n'y a pas longtemps on trouve des prtits trésors, c'est pour ça que je contamine !!!
A notre époque on avait pas tout ça !
(ça fait vieux con non ???)

mdr bin pour moi ça fait pas vieux con nan hihihihi mais faut demander ça aux jeunes qui avancent encore sans déambulateur :p
et n'hésite pas à remplir ma boîte mail tu sais que j'aime ça (ahem là encore heureusement que tu n'es pas un mec lol voilà le genre de phrases qui me valent des taquineries sans fin de la part de mon BFF unique et préféré)
donc là je vais faire sa fête à mon tas de linge et je reviens voir dans quel état vous êtes tous :p
et pinaise, jusqu'à novembre!! On tiendra jamais!! vite mes pilules!! hihihihihi

Pourquoi jusqu'en novembre ???
Et moi non plus les extraits me genent pas j'aime bien. A cause (ou grace) à toi ma tete est un vrai jukebox mais j'aime bien lol. Oui parce que bon, je parle pas au road mais je relis tous les jours quand même, faut pas croire. Même si j'ai pas le temps d'écouter tout tes liens, y'a parfois des belles surprises (pour moi) :)
(et si si nina je bosse! Regarde j'étudie la psycho sociale...)

Vous êtes des amours, mais quand je pollue c'est uniquement avec Dm, sinon je continue avec mes musiques t'inquiètes. Mais peut-être qu'a force je vais avoir fais de nouveaux auditeurs de Depeche ^^
Ce serait génial ! Que ceux que j'ai converti m'envoie un mp ^^
Le 8/11 sortie du live de DM comment tu veux que je tiennes quand ils envoient des teasers comme çà
ou çà ???

coucou tous le monde, ca va?

Bonjour Love2, as tu réussi à dormir finalement ? Ma pauvre, ça doit pas être très pratique :(

Salut le Road!!!!
Comment sa va tout le monde ???

Salut Vivi, t'as vu j'ai pas relachée la pression depuis hier ^^
Et toi alors, t'as pu voir le 3e épisode ? Tiens ça me fais penser que j'ai pas poser mon com sur cet épisode, d'ailleurs
*se colle des baffes*

TATAAAAAAAAAAA !!!!!!
*saute dans les bras*
Oui je suis de bonne humeur vu que je suis pas en cour =)
Oui j'ai pu le voir grâce a poupette qui m'a donner d'exellent lien ^^
Et oui je voi que tu as pas relacher la pression non XP

Non, je relache rien ^^
Et puis de toutes façons on est vendredi, je la lacherai samedi matin, pas avant !
Ah et puis on a été voir cette fameuse voiture hier, elle est trop belle, on va faire un échange avec l'actuelle... j'ai trop hâte aussi... encore une semaine à attendre. Après je pourrai faire la kéké !

hellooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous fait un coucou rapide parceque je ne reste que 20 min (pff pas envie d'y aller aujourd'hui, le vendredi c'est toujours comme ça, on se demande pourquoi XD)
bloom tu changes de titine ??
et maman a partait bien les citations puis c'est partie en vrille à la fin mdr

ha ha ha C'est quoi comme voiture que vous vouler acheter =)
Ouiiii Samedi matinnnnnnn !!! VITE!!!
J'ai cru qu'on etait Samedi en me levant ce matin XP

Salut Val !!!! =)
Oh les citations je les ai pas vu moi O_O j'y cour j'y vole !

hé vivi pas cours alors ? cool !
je viens de voir que ma fac était bloquée -_- moi qui voulais squatter la wifi en attendant que j'aille bosser !

Oui pas de bol avec le wifi !
Bisous Val !
Oui je change de titine pour une voiture de collection (bientôt une ancienne) mais surtout c'est un cabriolet. Et elle va être à mon nom :D

hihihi tu vas t'amuser avec je sens ^^
bon j'y vais, bisous tout le monde !!!

Bon courage Val, je suis de tout coeur avec toi, et reste zen !

Bon courage Val !!^^
La chance tata =) Moi la voiture a mon nom c'est pas de suite je me suis pas encore inscrite au permis XD

Ca viendra t'inquiètes, et si on m'avait dis à ton age que pour mes 41 ans j'aurais un cabrio, je l'aurais jamais cru !!! Comme quoi, il faut toujours y croire !!!
Bon, là je suis en mode escargot, car c'est un peu le coup de feu...

XD oui j'imagine =)
Tata en mode escargot?? je veux voir sa XP