Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde par dessus son epaule pour vois si Dlo est pas dans le coin*...
*saute sur castibus* Hu DADA !!!!!!!!

Hey le pauvre dada ^^
Oui fait gaffe a Dlo maltraite pas castibus non mais XD

MAieuuuuh je le maltraite pas !! Je joue ;)

Oooooooh
*regarde la tête de castibus de plus pres*
A ba oui il rigole XD
mdr

Ptdr mais bien sur qu'il est content!!! Roh t'en doutais?? xD

Ba vu qu'il sourit pas souvent en general ....... oui ^^
Mais par contre il me fait tout le temps sourire moi XD

Mdr totalement!! J'ai surtout adoré le coup des guillemets la derniere fois! mdr
Ou quand Dean lui parle en faisant des references et qu'il comprend rien xD

Ouiiiii moi aussi ^^
mais j'ai pas tout compris je le trouve pas en VOSTFR T_T *nif nif*
Mais le coup des guillemets sa ma tuer XD

Ah bon il y est toujours pas en vost ???

Ba moi la ou je le prend d'habitude il l'on toujours pas mis=(
Zut crotte flute XD et la ou je le regarde en VO je le trouve pas en VOSTFR

'zut crotte flute' ??? mdr
Et bah euuuh ... Reregarde en vo !!! Pleiiiiiin de fois, tu vas finir par tout saisir lol ^^

XD ouais je croi que en attendant qu'il me donnent mon VOSTFR c'est la seule chose a faire =)

Coucou le road, tu as besoins de quoi en VOSTFR ?

Salut poupette ^^
Ba je trouve pas le 603 en VOSTFR T_T
La ou je le prend d'habitude ils l'on pas encore mis *nif*
Et comme le 604 sort dans moins de deux jours j'aimerais bien avoir compris le 603 avant de voir le604 XD

Je t'envoie le lien par mp

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
*bisous*

De rien contente d'avoir fait une heureuse.

Ouiiiii trés heureuse =)
A ba je vais me le regarder ce soir alors ^^
vu que demain je risque de pas aller en cour
Il est grave ce lycée XD un amie a moi telephone au lycée pour savoir si il ferme ou pas et le lycée lui repond "Non on ferme pas mais il vaut mieux que tu reste chez toi." mdr

Maintenant tu sera ou aller pour voir les épisodes.

Exactement ^^merci encore
non je ne me repete pas du tout =)

Bon ba les gens je vais manger moi ^^
a plus poupette bonne soirée
Bisous

Re BiiiiiBiiiiiiiBiiiiiiiiiBiiiiiiBiiiiiiiiiiiijour !!!!!!! =B
Vous n'allez biiiiiiien ??:D

Zapétti ma niiece ! :D

rebonsoir le road j'espere que vous avez passé une bonne journée

re !!!
coucou du soir j'en profite au passage pour vous dire d'aller jeter un oeil aux photos BTS qui se trouvent sur spoiler tv (j'avoue j'ai la flem d'aller chercher le lien mais ça se trouve facilement ^^ et puis elles vont rapidement arriver sur hypno) et noté que jensen porte le tee shirt que les fans à barcelone lui ont offert :) je trouve ça super ! :):)

je met le lien pour attirer l'attention de nos deux administratrices préférées ^^ ( à moins que lo n'ait été plus rapide que moi lol)

bonsoir le road je passe juste en coup de vent taxer une ptite bière!!
*se sert une bière, chipe un paquet de cacahuète et file*

je vous souhaite a tous un très bonne nuit
a demain

Bon ba je passe en coup de vent pour souhaiter bonne nuit tout le monde ou bonne soirée et a demain ^^
Aller courage demain c'est le week end pour les razmos et certains Sa COURAGE!!
=)

bonne nuit le raod
*passe un coup de balai et ferme*