700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.10.2010 à 18:36)

*regarde par dessus son epaule pour vois si Dlo est pas dans le coin*...

*saute sur castibus* Hu DADA !!!!!!!!

Vienem  (14.10.2010 à 18:38)

Hey le pauvre dada ^^

Oui fait gaffe a Dlo   maltraite pas castibus    non mais    XD

Onnen  (14.10.2010 à 18:45)

MAieuuuuh je le maltraite pas !! Je joue ;)

Vienem  (14.10.2010 à 18:47)

Oooooooh  

*regarde la tête de castibus de plus pres*

A ba oui il rigole XD

mdr

Onnen  (14.10.2010 à 18:59)

Ptdr mais bien sur qu'il est content!!! Roh t'en doutais?? xD

Vienem  (14.10.2010 à 19:03)

Ba vu qu'il sourit pas souvent en general ....... oui ^^

Mais par contre il me fait tout le temps sourire moi XD

Onnen  (14.10.2010 à 19:05)

Mdr totalement!! J'ai surtout adoré le coup des guillemets la derniere fois! mdr

Ou quand Dean lui parle en faisant des references et qu'il comprend rien xD

Vienem  (14.10.2010 à 19:08)

Ouiiiii moi aussi ^^

mais j'ai pas tout compris je le trouve pas en VOSTFR    T_T *nif nif*

Mais le coup des guillemets sa ma tuer XD

Onnen  (14.10.2010 à 19:11)

Ah bon il y est toujours pas en vost ???

Vienem  (14.10.2010 à 19:13)

Ba moi la ou je le prend d'habitude il l'on toujours pas mis=(

Zut crotte flute XD   et la ou je le regarde en VO je le trouve pas en VOSTFR

Onnen  (14.10.2010 à 19:19)

'zut crotte flute' ??? mdr

Et bah euuuh ... Reregarde en vo !!! Pleiiiiiin de fois, tu vas finir par tout saisir lol ^^

Vienem  (14.10.2010 à 19:22)

XD  ouais je croi que en attendant qu'il me donnent mon VOSTFR c'est la seule chose a faire =)

poupette67  (14.10.2010 à 19:28)

Coucou le road, tu as besoins de quoi en VOSTFR ?

Vienem  (14.10.2010 à 19:30)

Salut poupette ^^

Ba je trouve pas le 603 en VOSTFR    T_T

La ou je le prend d'habitude ils l'on pas encore mis *nif*

Et comme le 604 sort dans moins de deux jours j'aimerais bien avoir compris le 603 avant de voir le604 XD

poupette67  (14.10.2010 à 19:31)

Je t'envoie le lien par mp

Vienem  (14.10.2010 à 19:34)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

*bisous*

poupette67  (14.10.2010 à 19:34)

De rien contente d'avoir fait une heureuse.

Vienem  (14.10.2010 à 19:39)

Ouiiiii trés heureuse =)

A ba je vais me le regarder ce soir alors ^^

vu que demain je risque de pas aller en cour

Il est grave ce lycée XD un amie a moi telephone au lycée pour savoir si il ferme ou pas et le lycée lui repond "Non on ferme pas mais il vaut mieux que tu reste chez toi."  mdr

poupette67  (14.10.2010 à 19:41)

Maintenant tu sera ou aller pour voir les épisodes.

Vienem  (14.10.2010 à 19:42)

Exactement ^^merci encore

non je ne me repete pas du tout =)

Vienem  (14.10.2010 à 19:47)

Bon ba les gens je vais manger moi ^^

a plus poupette bonne soirée

Bisous

antalgique  (14.10.2010 à 19:48)

Re BiiiiiBiiiiiiiBiiiiiiiiiBiiiiiiBiiiiiiiiiiiijour !!!!!!! =B

Vous n'allez biiiiiiien ??:D

antalgique  (14.10.2010 à 19:49)

Zapétti ma niiece ! :D

Love2Love  (14.10.2010 à 20:58)

rebonsoir le road j'espere que vous avez passé une bonne journée

Valdora  (14.10.2010 à 21:13)

re !!!

coucou du soir j'en profite au passage pour vous dire d'aller jeter un oeil aux photos BTS qui se trouvent sur spoiler tv (j'avoue j'ai la flem d'aller chercher le lien mais ça se trouve facilement ^^ et puis elles vont rapidement arriver sur hypno) et noté que jensen porte le tee shirt que les fans à barcelone lui ont offert :) je trouve ça super ! :):)

Valdora  (14.10.2010 à 21:44)

je met le lien pour attirer l'attention de nos deux administratrices préférées ^^ ( à moins que lo n'ait été plus rapide que moi lol) 

lestat  (14.10.2010 à 22:00)

bonsoir le road je passe juste en coup de vent taxer une ptite bière!!

*se sert une bière, chipe un paquet de cacahuète et file*

Love2Love  (14.10.2010 à 23:11)

je vous souhaite a tous un très bonne nuit

a demain

Vienem  (14.10.2010 à 23:28)

Bon ba je passe en coup de vent pour souhaiter bonne nuit tout le monde ou bonne soirée et a demain ^^

Aller courage demain c'est le week end pour les razmos et certains Sa COURAGE!!

=)

lestat  (15.10.2010 à 01:51)

bonne nuit le raod

*passe un coup de balai et ferme*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !