700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love2Love  (14.10.2010 à 16:25)

un petit re car il me reste beaucoup de travail j'aide ma petite soeur a touvé des trucs pour son exposé,j'y est passé l'aprem

bloom74  (14.10.2010 à 16:27)

Garçons manqués, mais juste un peu ^^

Faut pas exagérer non plus !

schumi  (14.10.2010 à 16:27)

coucou love et bon courage alors!

Bloom, cette vidéo est géniale! ca me donne envie de revoir la série ça!!! va falloir que je vois si ca existe en coffret dvd! lol.... enfin si c'est dans mes moyens surtout, lol! ca me rappelle quand je regardais ca avec ma grande soeur! la belle époque!

Vienem  (14.10.2010 à 16:27)

Je t'ai laisser un piti commentaire tata ^^

Vienem  (14.10.2010 à 16:28)

Juste un piti peu garçon manquer  mooi aussi =)

bloom74  (14.10.2010 à 16:33)

Y'a quelque mois, elle était repassé, mais ils se sont arrêté. Tu sais que c'est la première série dont j'étais vraiment accro ?

Je trouvais la série géniale.

Bellisario en a fait plein de série géniale d'ailleurs ^^

schumi  (14.10.2010 à 16:34)

Moi aussi un peu garçon manqué! jusqu'à l'adolescence en fait... et quand j'étais en maternelle, je voulais etre un garçon, je voulais meme pas trainer avec les filles! ptdr! et je voulais m'appeler PAscal! lol... voilà vous savez tout de ma vie tordue d'enfant pas net! lol!

Bon je sens que je vais craquer! je charge l'épisode 3 de la S6 et comme d'hab, ca plante à 15 minutes! y'en a marre!!! pourquoi je galère toujours! je dois pas avoir un adsl assez puissant, non?

Vienem  (14.10.2010 à 16:37)

Moi aussi j'etait exactement comme toi Schumi et moi je voiuler m'apeller Joey (c'est comme sa que mes parents m'aurait appeler si j'avait été un garçon XD )

Oui c'est possible O_O

T'est brancher a internet par un cable ou part wifi??

schumi  (14.10.2010 à 16:41)

Par wifi! et j'en ai ras le bol car j'ai pas réussi à voir un épisode en entier en vost! j'ai toujours du le finir en vo tout court! et en plusieurs étaoes! grrr!

Ben moi si j'avais été un garçon ca aurait été Cyril... dnc bon ca aurait pas changé la vie! lol! mais j'aime beaucoup mon prénom maintenant! alors que je le détestais enfant! lol!

Vienem  (14.10.2010 à 16:43)

OUi effectivement sa aurais pas beaucoup changer ^^

Tu as un cable internet chez toi ?? parceque moi aussi j'etait en wifi et j'avais des problemes avec internet pendant un moment et puis je me suis remis sur le cable et tout marche nickel maintenant ^^

essaye si tu as un cable

schumi  (14.10.2010 à 16:45)

ben en fait le cable eternet est d éjà branché à l'ordi fixe du salon! là je suis avec mon portable... je devrais essayer là bas mais je vais attendre un soir ou je suis toute seule pour pas faire peur à mes parents avec spn! lol!

bloom74  (14.10.2010 à 16:45)

Schumi, pareil pour moi, j'ai mis du temps à l'accepter ! Maintenant j'apprécie en fait, enfin, je sort du lot. Alors que ado, on veut passer inaperçu, et avec mes 1 mètre 80, on peut pas dire qu'on me loupait !!!

bloom74  (14.10.2010 à 16:47)

Oui je confirme le WIFI c'est pas génial, quand le débit est bas.

schumi  (14.10.2010 à 16:48)

ben moi c'est pareil... enfin  c'est plutot le contraire! je suis petite (1m53!! oui oui, 53! j'ai grandi de 1 cm et j'y tiens... enfin selon la médecine du travail! lol), j'ai eu de l'acné plus que sévère et en plus j'avais un prénom pas commum! on me demandait toujours d'où ca venait! de france sgreugneugneu!!! ptdr! je pouvais meme pas me vanter d'origines exotiques! lol!

Mais bon avec l'age on s'accepte comme on est! et j'aime mon prénom! au moins quand on appelle, je suis a peu près sure que c'est à moi qu'on parle! pas comme avec certains prénoms!

bloom74  (14.10.2010 à 16:54)

Schumi, ma meilleure amie doit mesurer entre 1,60 et 1,65, je sais plus. Tu vois...

Y'a intérêt à s'accepter comme on est. J'ai lu la discussion que tu as eu avec Poupette et tu as bien fait, c'était très juste. Et elle a besoin d'encouragement car en ce moment (presque un mois) on peut pas dire que se soit la grande forme !

Mais j'espère qu'elle me contredira et vite. Et ne pas s'appitoyer sur son sort c'est important.

schumi  (14.10.2010 à 17:00)

Comme tout le monde j'ai eu quelques coups durs dans ma vie... et je crois que pour aller de l'avant, il faut se convaincre que tout va bien, ou au moins pas trop mal! et puis ça peut toujours être pire que notre situation! je crois en la force de l'esprit (oui je sais ca fait bizarre à dire!) mais quand on se dit que ça va, meme si en fait ca va pas super, ben je trouve que ca finit pas aller mieux... je suis peut etre pas claire là! lol! et oui, il ne faut pas s'appitoyer sur soi-même! la vie est courte après tout, il faut la rendre belle si elle ne l'est pas autant qu'on le veut!

et WIZIWIZIWIZIWIZI pour Poupette si elle nous lit!

bloom74  (14.10.2010 à 17:05)

T'as raison, la vie est trop courte, et je dirai juste :

L'instant présent, sachez apprécier !!!

*hop, retour de Maitre Yoda*

Vienem  (14.10.2010 à 17:05)

OUiiii des Wizi wizi pour poupette ^^

Ba pareil pour moi j'ai mis du temps a me convaincre que de toutes façon j'etait une fille et c'est comme ça ^_^  Mais maintenant tout va bien =)

Vienem  (14.10.2010 à 17:06)

Ouiii maitre yoda a toujour de bon conseil =)

lamoute  (14.10.2010 à 17:08)

yeah!!en çe moment je patauge dans les emmerdes mais j'ai la pèçhe qd même!!!!il le faut ç'est la vie et puis nous ne sommes pas seules!, alors que çertains n'ont personne:(

ç'était le passage éklair du démon du koin lol

kisous!!!!

schumi  (14.10.2010 à 17:09)

En plus c'est top d'être une femme! on peut mettre des talons quand on est petite! alors que quand t'es un mec et que t'es petit... :(  et y'a d'autres avantages aussi, meme si y'a quelques petits inconvénients, lol!

Et vive maitre Yoda!!!! pour maitre Yoda, hip hip hip...

Vienem  (14.10.2010 à 17:09)

Ouiii tout a fait raison lamoute ^^

a 100% d'accord

Vienem  (14.10.2010 à 17:11)

HOURAAAA !!!!

Oui ba moi j'aime pas les talon et j'en ai pas specialement besoin ^^

Je suis l'une des plus grande de mon groupe d'amis o lycée avec mes 1m73 XD

schumi  (14.10.2010 à 17:11)

Complètement d'accord avec toi Lamoute! et j'espère que ca va s'arranger pour toi! et c'est vrai que d'etre épaulé et soutenu, ça fait du bien! vive la famille et les amis et le ROAD!!!! (bon ca va avec les amis mais tant pis!)

lamoute  (14.10.2010 à 17:14)

grande perçhe vivi!!!lol

et tkt sçhumi, on a kompris la nuançe amis/amis du road lol et tu as tout mon soutien çentimétrique avek mes 1m54 et demi ptdr!!!

schumi  (14.10.2010 à 17:18)

bon désolée les filles mais je dois encore ouvrir un nouveau dossier dans mon ordi et comme j'ai je ne sais pas combien de fenetres d'ouvertes, je vaus quitter le road! sinon mon petit pc chéri va faire boum! et j'y tiens pas! lol

Bonne fin d'aprem tout le monde et à très vite

Gros bisous les filles et n'oubliez pas: vive nous, vive SPN et vive la vie!!!!!!!!!!!

Vienem  (14.10.2010 à 17:19)

XD  oui grande perche XD

et oui onavait compris la nuance Schumi ^^

mais vive le Road quan même !!!!!  =)

lamoute  (14.10.2010 à 17:20)

oki doki!!!moi aussi j'y vais, je dois rékup mes monstres au sport!voili voilu à plus:P

et pareil que sçhumi lol

bloom74  (14.10.2010 à 17:20)

Je revendique les talons, même avec mes 1,80 m !!! C'est pour ça que mon homme mesure 1,90 ! Comme ça je peux en porter, bon pas des talons aiguilles? je tomberais ^^

Et oui Lamoute rien ne vaut les amis et la famille ! Plein de wizi wizi, en espérant que ça va vite passer ! Parce que ça je connais... wizi wizi !

Vienem  (14.10.2010 à 17:21)

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ceux qui faut pour ete heureux

la famille les amis/ amis du Road (lol) et SPN   XD

OKi bonne chance avec ton PC Schumi a plus  bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !