Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey coucou à tout le monde!! lol Valou bon courage et oui c'est pas ma faute si je suis partie en vrille ce matin, c'est à cause d'une action conjointe de Mini et Bloomie lol
et dis ma Bloomie tu changes de voiture?? elle sera à ton nom? cool!!! c'est superbe les voitures anciennes! tu nous enverras une tof? *^_^*
sinon j'étais juste passée souhaiter bon appétit à tous et à tout à l'heure sans l'ombre d'un doute!! aujourd'hui c'est début de week end donc relâche!! (et surtout je suis arrivée à vaincre mon tas de linge lol)
à plus les zaccros!!

Oh je vien de trouver mon chien ideal un Jack Russel (chien que j'adore) pour les gros flemmard XD
MDR je veux le même =)

Salut nina !!!!!! =)
Oui effectivment tes citations sont un peut partie en vrille a la fin XD Mais je les aimes bien quand même ^^

Oh Vivi juste un tour pour te dire que je viens de voir la vidéo, je suis ha-llu-ci-née!!!! mais où est-ce qu'on le commande ce chien?? lol vite le catalogue!! le mien il fait rien du tout mdr!!! et celui là il charge même le lave vaisselle et la machine à laver!! hihihi incroyable, gros smack ma Vivi pour ce beau moment de canitude :p

^_^ hihi oui moi aussi je veux le même =)
Si je trouve ou on l'achete je te le fait savoir nina XP
Non mais c'est vrai un chien comme sa c'est genial =)

Bon je m'absente un piti moment le temps de me reveiller... a la douche XD
a plus =)

lol j'espère que tu ne te seras pas endormie sous la douche Vivi, bisous et bon après-midi!! je re après 14h ^^

Non je me suis pas endormie ^^
quoi que j'ai bien faillit XD
Bon ba en attendant qu'il y ai du monde moi je me prend une biere et je vais voir le jukebox XP

Bon je me pose enfin (ou presque), alors tout d'abord, que ça parte en sucette... il faut pas grand chose pour démarrer et Nina est une pro ! Mais c'est vrai qu'à trois c'est très vite fait !
Ensuite, ta vidéo Vivi : génial, c'est clair qu'il est génial ce chien. Je me rappelle à l'époque du film 'the mask' je l'ai trouvé délirant aussi celui-là.
Et promis, dès que j'aurai ma tuture je vous envoie une photo.
Bon, sinon, je vais me faire réchauffer qq pates, histoire d'avoir enfin qq chose dans le ventre. Mais je suis là, et j'ai laché les escargots ^^ , prête pour le papotage !

Ready to talk tata XD
A toi aussi c'est des pâtes que tu mange ^_^ me too =)
Ouiiii une photo une photo une photo XP

Bonjour !!
Je passe faire un petit coucou en passant, mais je reste pas,trop de trucs à faire c'est la foulie :p
Juste un grand merci pour votre enthousiasme concernant In The Hunt et Bibou et moi-même sommes ravies que l'idée vous plaise tant ;)
Bisous suricatiens et câlins spnesques...
Et câlins grantesques et JDMesques à Nina que j'ai du mal à croiser en ce moment ;)
Allez hop je file, passez une bonne journée :)

Merci Dlo =) toi aussi bonne journée ^^
Et ouiiiii il a l'air genial ce jeux le concept et trés bien penser
Bravo a nos fabuleuse admin' !!!!!
On en as de la chance non?? XP


Oui on a de super admin'
Merci les filles de vous occuper si bien de nous !!!

Une supplémentaire qui m'avait frappé, d'autant que j'adore Robert Donney Jr

j'ai pas le teeeeeeeeemps lol désolée Dlo Mini me prend tout mon jus lol (non mais je fais trop de trucs en même temps mouahahahaha)
juste un sourire et bon après-midi!!!

Merci pour le sourire, ça sera pas suffisant pour te faire rester à ce que je vois !

naaaaaaaah Bloomie je suis court-circuitée là!! plus que deux heures pour finir mon truc!! lol mais j'ai promis à Valou d'être là demain après-midi donc count on me!!!!!!!!!!!!! Je vous neeeeeeeeeeeeeem!!!!!!!!!!!

Bon alors file, bon courage !!!

Je tiens à rectifier quelque chose, je ne lui pique RIEN du tout !!
(et fait gaffe à ce que t'écris quand même maitre panda, ça passerait facilement pour une perche ça...si y'avait des OA dans les parages)

Oh mais on a bien compris t'inquiètes !!! Et pour tendre des perches, dans le genre double sens, je suis pas mauvaise non plus !!!
Allez va fauter, va !

Moi, je vais mettre l'encens en route :
Un petit plaisir, toujours bon !
Et un autre plaisir !!! je m'en lasse pas !
Et un dernier qui a bercer une grande partie de mon adolescence et même plus !

Ouh Marley !! Tu nous gates là ^^
(et pas de commentaires sur don't wory be happy que j'adore et chante à toutes les sauces lol)
Aller j'vais me préparer, c'est pas tout ça mais j'ai un collier de fleur a imprimer hihi

lol Mini t'étais pas là hier j'en ai dites de pires :p et c'est pas ma faute c'est Bloomie qui m'envoie des vidéos *ahem* hihi estampillées XXX rated adult content do not watch if you're sensitive to yummy guys
hihi en tout cas ne vous y trompez pas, je vous ai à l'oeil!!!

Peace, ma soeur !!!
Un collier de fleurs...
Bon allez pour nous réveiller :
Oasis ! Pas la boisson !!!
Linkin Park Lamoute si tu passes par là, pour éviter de se ramollir ^^

coucou le road!!
*passe en coup de vent*
jpeux vous taxer un bière?!!

Oh oui, continue à nous garder à l'oeil ^^
Tu m'plais comme çà mdr !
Et puis les vid estampillées adult only, c'est pas désagréable... Bon là je sens que ça va glisser :D
C'est ça de me laisse toute seule, je m'occupe, qu'est-ce que tu veux !

re coucou ! petite pause avant de partir travailler ^^
comment ça ? vous faites circuler des videos coquines ? ouh les vilaines XD

Pourquoi, tu veux que je te la fasse passer coquine va, je connait l'oeil avisé de Nina, mais je connais pas encore le tien ?!?

Hé!!! nous aussi on les veut les vidéos estampillées pour adultes!!! Y'a pas que des razmots dans le coin, fais tourner ma soeur (pour rester dans le theme)
Coucou ma valou ;)