700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (15.10.2010 à 16:27)

bon allez, il est et demi l'heure du crime lol faut que j'y aille alors à plus tout le monde ! kye !

Valdora  (15.10.2010 à 16:29)

non mais ce soir les mp je suis dans une salle publique là lol allez merki ma bloomie je sens que je vais me régaler ce soir XD

bloom74  (15.10.2010 à 16:32)

Bon courage et 

BANZAIIIIIIIIIII !!!

bloom74  (15.10.2010 à 16:50)

Bon, moi, je vais filer, j'ai aussi mon gamin à aller chercher au bahut, vu que la SNCF est en grève :(

J'essaie de revenir ce soir !

Bisous.

Vienem  (15.10.2010 à 18:15)

COUCOUUUU !!!

Oulala je vois ce que sa a papoter cette aprem ^^

N'est ce pas tata bloom XP

Il y a t il toujours quelqu'un ici?? O_o

bloom74  (15.10.2010 à 18:40)

Vivi t'es encore là ???

Je viens de revenir chez moi à l'instant !

Vienem  (15.10.2010 à 18:45)

Oui je suis encore la tata =)

Vienem  (15.10.2010 à 18:47)

Alors tu est aller chercher ton fils ^^

Lui aussi il a des problem a causes des greve

'-_-  bienvenue au club

kateanddin  (15.10.2010 à 18:54)

Je rest pas mais Lamoute, c'était EXACTEMENT ça !! Je ressemblait bien au lapin mdr. D'ailleurs j'suis arrivée tout juste pile et en courant. Ils ouvraient les portes quand je suis arrivée. Pffiou c'était moins 2 ^^

Bonne soirée! Peut-être à plus tard

bloom74  (15.10.2010 à 18:56)

Oui, et puis il y en a pour une bonne heure aller/retour qd même, heureusement qu'il y a l'autoroute !

Je sais pas quand les trains vont revenir à la normale.

Du coup, comme y'avait personne t'as eu le temps de relire la journée ! T'as vu que juste quand t'es partie en debut d'après, j'avais mis quelques photos ?

Vienem  (15.10.2010 à 18:59)

Vui j'ai vue les photo ^^

c'est vrai que JDM ressemble a Robert Downey Jr O_O

j'aver pas remarquer ^_^

Mais j'ai pas lu la suite je fesait autres chose =)

kateanddin  (15.10.2010 à 19:06)

Moi je trouve qu'il ressemble à Javier Bardem.... Pour ceux/celles qui ont vu mange prie aime, j'ai halluciné de la ressemblance

Vienem  (15.10.2010 à 19:17)

Salut kate ^^

Ouiiiiiiii il lui ressemble vachement on dirait des freres =)

bloom74  (15.10.2010 à 20:01)

Je mange et je repasse tout à l'heure !!!

Nina77  (15.10.2010 à 20:36)

ALORS JE TIENS A REAGIR A CERTAINES CHOSES LOL

j'ai noté les débordements suivants:

Mini: "Nina me pervertie (euh avec un t c'est mieux, vilaine :p) tu sais comment elle est"

Lamoute:"hey j'ai pensé à un truk, imaginez que nina se marrie avek JDM....elle s'appellerait nina morgan.... françhement quel koçhonne! ptdr dsl ç'était mon délire nina à un nom de star du porno!"

alors de une: je ne pervertis personne, ce ne sont que vos personnalités cachées qui s'expriment de façon débridée en ma présence. Exemple: les vidéos à contenu adulte que Bloomie me fait passer

de deux: t'as pas tort lol ma tanchinette, Nina Morgan ça fait carrément film X de dernière zone lol je t'accorde un bon point pour avoir envisagé un instant -même cruellement bref- une telle union :p

résultats de cette lamentable compétition:

Mini: 0

Lamoute: 1

Voilà je vous ai à l'oeil bande de crevures d'endives!! (c'est amical pour ceux qui ne me connaîtraient pas hein...lol)

kateanddin  (15.10.2010 à 20:39)

Pff.... j'aurais du recopier la conversation sur la dexterité digitale tiens, j'suis sure que ça m'aurait rapporter 1 point ça.

Nina77  (15.10.2010 à 20:41)

ptdr en effet ahem mais c'était une conversation privée, ça ne compte pas :p

lestat  (15.10.2010 à 20:41)

heu...quelles videos?

je demande ça d'un point de vue purement informatif, sans aucunes arrières pensées....hum hum... *grand sourire innocent

kateanddin  (15.10.2010 à 20:46)

Une vidéo qu'elle a envoyé par mp a cause des petits yeux innocents qui peuvent trainer dans le coin (même si je suis pas sure qu'il y en ai). Faut lui demander ;)

bloom74  (15.10.2010 à 20:47)

Bon, là, j'ai Jack qui commence, je repasse après les deux épisodes, j'espère qu'il y aura du mnde, les filles je compte sur vous !

kateanddin  (15.10.2010 à 20:47)

Ho et Nina, je sais que c'était privé, c'pour ça que je l'ai pas fait. Mais je suis sure et tu as confirmé, qu'avec j'aurai battu ma vieille grattante ;)

lestat  (15.10.2010 à 20:49)

des yeux innocents?! si y en a, mais sur ce quartier ils ne restent pas innocents très longtemps!!

bon je file, y a Tony qui m'attend!!

Nina77  (15.10.2010 à 21:36)

alors je confirme Lestat, ici ce qui est innocent ne le reste pas très longtemps...quand on sait que je suis entrée là nimbée de ma pureté angélique...ahem on voit le résultat!!

hihi en fait je passais juste vous souhaiter une bonne soirée à tous! j'ai encore du pain sur la planche et la nuit sera longue mais c'est le week-end!! Passez tous une très belle soirée et une bonne nuit :)

bibou  (15.10.2010 à 21:44)

Salut le road comment sa va bien???

kateanddin  (15.10.2010 à 21:46)

Bibouuuuuu !!!!!!!! Ca va bien et toi? Ca fait quelques temps que jet'ai pas croise (comment ça seulement quelques jours?! oui bon....mais pour nous c'est long !). Comment va ton poignet?

bibou  (15.10.2010 à 21:48)

Miniiiiiiiiii sa va bien et toi???? Bientôt les vacances??? hihihi, oui toi aussi tu m'a manquer ma Mini, meme un jour c'est déjà trop long lol

Ben mon poignet c'est toujours pas le top, j'ai rdv lundi avec le chirurgien, et il va me donner ma date pour l'opération je te tiendrai au courant :)

kateanddin  (15.10.2010 à 21:50)

Je pensais que c'était le 21 ton rdv avec le chir. J'ai du bubuller une fois de plus mdr. Et oui je compte sur toi pour me dire !! même pas mp, je passe de toute façon la moitié de ma vie sur HW lol

Et oui moi plus qu'une semaine et je suis en vacances!!! Mais je vais pas me reposer je pars une semaine chez nina lol. Ca va etre chouette ^^

Pas trop marre de rester chez toi? tu dois ressembler à un lion en cage là

bibou  (15.10.2010 à 21:55)

Le 21 c la date de la fin de mon arrêt, tu n'a pas trop bubuller juste mélanger lol

Ah oui c vrai, ah lala la chance, mais cette fois ci tu aura plus de place mdr, tu aura pas la bibounergie avec son ordi pour t'embêter ptdr et t'a intêret à te reposer un peu quand même :)

Ben j'ai passé pas mal d'exams, donc j'ai un peu bougée, mais c clair que sa manque le boulot mdr, je compense à m'acharnant sur HW, tout comme toi j'y passe les moitiés de mes journées, et de mes nuits aussi mdr

kateanddin  (15.10.2010 à 21:59)

Ha! je savais bien qu'il y avait quelque chose le 21 qui avait rapport avec toi. J'suis soulagée là lol. Et t'as pas été prolongée?!

Et oui j'aurai plus le pc mais celà dit tu m'as pas dérangé plus que ça l'autre fois. Je dors partout moi ^^

On voit que vous bossez sur le quartier ! Il a sacrément bougé depuis que vous etes en poste toutes les deux !! C'est très agréable d'ailleurs.

bibou  (15.10.2010 à 22:06)

Ptdr, oui t'inquiète tu as une bonne mémoire lol, ben j'ai rdv le 21 justement pour ma prolongation et vu que je me fais opérée, c'est sur que je serais prolongée enfin je pense lol

Oui j'ai vu, sacrée Mini, en moins de 2 y'avait plus personne lol :)

On essaie lol Merci en tout cas :), et on est vraiment trop contente que le jeu vous plaise, sérieux on espérait au moins une vingtaine de membres au mieux, et on se retrouve avec pleins d'inscrits c'est géniale, bon on a buchés presques deux nuits entières mdr mais sa vaut le coup :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !