Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi, je pensai la garder pour demain, mais voilà, dans la droite lignée des précédentes !
A écouter sans modération !!!

4000 pages !!!
Sortez le champagne !!!

Moumoutee, C'est pas tres amusant d'etre la seule razmoo avec pleins de SA :/
En surtout que j'ai aucune idée des années 80, J'ÉTAIS PAS NÉE !! :P XD
Mais oui, c'est quelque chose ..
APPEL A TOUT LES RAZMOS DU COINS !!! OÙ ETES VOUUS !!!!!!!??
*ecoute l'écho*
Rooh zut ... :(

T'inquiètes on te linchera pas ^^
Moumoute, je sortirai pas le fouet puisque tu as été gentille avec nous !

Ptdr ma moumoute
Oui 4000 on sort le champ, à la votre toutes mes SA et mes Razmos hihihihi

lol marie, on ne mord pas...enfin on sait se tenir parfois hihi
merçi kloom!!!!!!!j'adore!!!!!!!
mini ne vas pas les traumatiser mdr

YAAAAYY 4000 pages !! :P xD
*prend une coupe de champagne*
*leve sa coupe*
TCHIIN !! :P

Moumoutee .. :/ j'aime pas ton dernier mot .. :/ "Parfois"
Et bien évidament une coupe avec du champagne dedans ;) xD

On sait se tenir (des fois) pas toujours !!! Tout dépend du degré de speed accumulé dans la journée ^^
MAis entre nous, les razmos sont pas mal non plus quand vous êtes lancées !!!

mdr comme dit lamoute on sait se tenir. On est gentilles au fond :)
Et heu...ha oui! Lamoute? Aucune chance que je les adopte. AUCUNE!!! ils sont mignons....mais 3h par jour! ^^

Mdr mini, sa suffit comme ça déjà mdr

Mini : pareil pour les miens ils sont adorables, mais ils le sont encore plus quand ils partent avec leurs parents ^^

Bloomiee, comme tu peu le consataté :
Une Razmos = Calme
Deux razmos = Un peu folle
Trois Razmos = Malheure assurée !! O_o
Ha haa .. :P xD

Mariie en fait tu vis ce que nous on vit quand on se retrouve seule au milieu de vous. Bienvenue dans notre univers mdr!!
Et oui bloom on se comprend lol

je vais kouçher ma grande, je re un peu après
en attendant mon retour ç'est POUR vous :D
ah j'adore, allez je vous la çhante mdr

Ha haa haa .. Mdr Kate !! xD
Mais je crois que c'est pire quand y'a une SA avec DES Razmos !! :/ xD
*sourire sadique* :D xD

Merci moumoute, a de suite :)

Mariie je crois aussi effectivement ;)
Lamoute je sais t'es plus là mais j'ADORE cette chanson !!!
Et nina vous fait savoir qu'elle se la joue big sister ce soir. Elle peut pas passer parce qu'elle est occupée mais elle veille au grain ;)

Merci Lamoute !!!
Et Mini oui même longueur d'onde ! Mais je pense que tu en gardes plus que moi en même temps moi je me cantonne à 3, exceptionnellement 4, sans compter mes grands...

oulala sa parle ce soir =)
Pourquoi je suis pas la quand il y a du monde au Road '-_-

ha ben oui non moi j'en ai que 2 lol. Et chez leurs parents! Je les récup a l'école (ça prend déjà bien 30min ils sont dans 2 maternelles différentes et la grande est crevée en ce moment elle marche a la vitesse d'une limace!) ET je pars quand les parents arrivent. Donc desfois tard et desfois super tot. Ce soir le pere est arrivée à 18h20 donc c'était cool, on avait même pas fini l'activité.
T'as bien plus de taf lol

Ben là t'es là vienem lol

VIVIIE !!!! Enfiin une autre Razmoo !! :P (L)

*saute dans les bras de Vivi*
Besoiin de compagniee !!! :D

Ouiiiiii ^^ me voila!!!!! XD
quelqu'un a t'il remarquer qu'on vien d'atteindre les 4001 pages O_O
Non on est pas bavardes du tout

Nina : L'oeil de Moscou, mdr !!!
T'as peur de t'incruster, sinon tu seras flubbériser c'est çà ???
Moi, je pourrais pas rester toute la nuit !!!

oui euh j'attend que mademoiselle ait fini de laver ses dents donk voilà enkore une de mes préférés!!!!
LAAAAAAAA une tuerie!!!!!
salut ma vivi!!!ça va?

MARIIIIIIIIIIIE !!!!!
rattrape marie au vol*
Tu etait la seule razmo ce soir?? O_O
mais ou sont les autres O_o

*allume vivi*
4002 !! ;) xD

mdr bloom non c'pas ça mais elle est sur un projet, elle profite que Nathan dorme ;) Du coup elle est frustrée de pas etre au road mais c'est maintenant ou jamais . Et elle fait dire d'etre sage....surtout toi ! ;)