700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (15.10.2010 à 22:13)

mdr dlo m'a dit oui que vous y aviez passé la/les nuits. Et oui y'a pleins d'inscrits !!! ça c'est super y'a des nouveaux, des gens qu'on a jamais vu, des anciens qui reviennent etc etc c'est cool :D mais il va vous falloir plus de groupes mdr, on va etre trop nombreux ^^

bibou  (15.10.2010 à 22:15)

Non t'inquiète, mieux vaut etre plus que moins. Je pense une dizaine de membres par équipe c'est ce qui faut, car on a bien l'intention de torturez vos méninges, hihihi faut pas oubliez que nous sommes deux SA mdr

Mariieee26  (15.10.2010 à 22:15)

Saluheee a vouus !! :P

lamoute  (15.10.2010 à 22:19)

petit passage pour vous die que je vous avais mis une çhanson magnifique pour le road mais qu'un démon est passé par là et ma musique a attérit sur le pendu....ouais allez savoir...lol

kisous mes sisters:)kikou!viiiiiiveeeuhh jakok lol

bibou  (15.10.2010 à 22:20)

Salut Marie sa va??,

Ma moumoute tu t'en va déjà??? SNIFFFFF, j'irai voir hihihi, merci d'avance et ouiiiii ma moumoute vive JAKOK hummmmmmmm son petit corps tout musclé mdr

bloom74  (15.10.2010 à 22:21)

Hello les filles, alors Jack essaie de sauver le monde et pour le moment il rame... J'ai eu le temps de relire et Bibou je voulais vous remercier toi et Dlo car vous vous occupez bien de nous !

Alors Mini, contente que tu sois revenue... Je t'ai fais passer un mp !

Mariieee26  (15.10.2010 à 22:24)

Saluhee Moumoutee !! :P

 

Bibouu, jeu vais biien !! :P

 

Et je tiiens moi aussi a dire un gros mecrhii a nos deux administratrices pour avoir eu la brillante idée de créér ce superbe jeu !! :P

  MERCHII !!

Et je leve mon verre que j'ai pas encore, ..^^ xD

 

Saluhee bloomiee !! :P

kateanddin  (15.10.2010 à 22:24)

Mepe lu bloomie, merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^

Bibou, oui 2 SA....c'est vrai....on va murir!!!!! (kassdédi à Val au cas ou elle reli lol)

Et....heu....ben j'me rappelle plus....

bibou  (15.10.2010 à 22:24)

Bloomie comment va tu??? Et merci a vous, car c'est pour vous qu'on fait tout ça, sa fat plaisir que sa vous plaise en tout cas :)

lamoute  (15.10.2010 à 22:25)

non je suis là enkore ma kikou, et au fait ça vous est déjà arrivé de ne rien voir qd vous ouvriez vos mp?hje vois rien depuis çet aprem...

et aaaaaaaahhhhhhhh oui jakok viens et porte moi, même si ja'i grossi tu vas y arriver etpuis à ton âge on ne se fait pas de lumbago ptdr

bloom74  (15.10.2010 à 22:27)

Ah je vais bien, remontée à bloc comme toujours !

Hello et bisous à toutes celles que j'ai pas encore vu !

kateanddin  (15.10.2010 à 22:29)

moi ça m'arrive souvent grat'. Dans ce cas là je ferme, je reouvre, je bataille et ça fini par marcher. Mais à la grande époque des mps ça m'arrivait tout le temps

Salut mariiie

bibou  (15.10.2010 à 22:29)

Ptdr ma moumoute tu m'a tuée la, quelle belle déclaration pour Jakok j'adore mdr :)

Par contre pour les MP sa m'est jamais arrivée, tu devrait peut être le signaler sur le forum d'hypno pour ce bug, sa vient peut être d'eux

Mini bubulle te guette lol

Je rattrape la sauce moumoute voici :


lamoute
Aujourd'hui
Sans sujetlamoute HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:41)

petite musique pour les roadien/nes

JUSTE là  ç'est la préféré de ma puçe de 16 mois:D


lamoute
Aujourd'hui
Sans sujetlamoute HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:42)

oups ç'est pas le road içi mdr

 

Mariieee26  (15.10.2010 à 22:32)

Saluhe Kateanddin !!

Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te rencontré souvent :/

Alors SALUHEE !! :P

bloom74  (15.10.2010 à 22:32)

Pour les mp des fois il mettent du temps à arriver, mais jamais tout un aprèm'.

lamoute  (15.10.2010 à 22:33)

ah là là merçi ma kikou heureuse de t'avoir fait marrer, je te dois kien ça:p

euh sinon en voilà une autre que j'adore aussi

SITTING.....

lamoute  (15.10.2010 à 22:35)

thanks ma grat' et kloom, j'attend que ça revienne, je me fight sans relâçhe mdr

et salueuh tout le monde, je perd ma politesse en çe moment mais à forçe de kotoyer des kons voilà çe qui arrive....( je parle pas de vous hein:))

bloom74  (15.10.2010 à 22:36)

Moumoute, ça fait plaisir quand tu nous met de la musique douce ^^ j'ai plus l'habitude :D

Et en plus, deux de mes préférés, waouh, j'étais pas préparée !!!

kateanddin  (15.10.2010 à 22:37)

Non marie tu m'as pas croisé souvent, mais moi ça fait un moment que je te lis mdr. En fait je relis le road mais comme je sais que j'ai pas le temps d'y rester en général je parle plus. Bref : Kate, membre à part entiere des SA (et autre sigle), ravie de te parler ;)

bibou: c'pas nouveau mdr. Mais faut dire que je fais 4trucs en même temps j'ai une excuse ^^

bibou  (15.10.2010 à 22:37)

Je t'adore ma moumoute toujours autant au taquet, sa me fait plaisir de te croiser en tout cas :)

Comme pour toi Bloomie, sa fait du bien de passer sur le road et de vous croiser :)

Et toi mini alors, le boulot sa ce passe bien?

kateanddin  (15.10.2010 à 22:38)

mdr lamoute l'histoire des cons ^^ heureusement que tu as préciser tu aurais pu en vexer lol

bloom74  (15.10.2010 à 22:38)

T'as intérêt à pas parler de nous, sinon je sors le cuir et le fouet, non mais...

lamoute  (15.10.2010 à 22:39)

lol kloom mais je sais être douçe aussi, et j'adore çe genre de musique, ça ç'est de la musique de la vrai avek des voi qui tuent!!!pourquoi je n'ai pas eu 16 ans ds les années 60...?

kateanddin  (15.10.2010 à 22:40)

hihi fait gaffe bloom, elle risque d'apprécier le fouet. Tu sais qu'on est des adeptes ;)

Et bibou, ça se passe très bien! de mieux en mieux j'dirais même. Les petits m'ont adoptés ça y est et on s'éclate bien. Je punie et je hausse le ton mais en général ça se passe super :D (et les parents sont très cools)

Mariieee26  (15.10.2010 à 22:40)

Ravis de faire ta connaissance Kate :P

Moi c'est Mariiee alias Ririi la Razmoo, nouvelle de cet été !! :P xD

bloom74  (15.10.2010 à 22:42)

Non, moi je change pas de décennie, les années 80 m'ont bien assez déranger comme çà ^^

bibou  (15.10.2010 à 22:42)

C'est geniale Mini, sa fait plaisir pour toi en tout cas. Et je me doute bien qu'ils t'ont adoptée, t'est géniale c'est normal hein ma sister SA hihihi

kateanddin  (15.10.2010 à 22:43)

lamoute, si t'étais née dans les 60's tu serais beaucoup plus vieille. Alors que la musique elle ne vieillit pas ;) C'est quand même mieux d'etre né plus tard, on profite sans avoir les inconvénients ^^

kateanddin  (15.10.2010 à 22:44)

Lol merci sister ;) Andréa commence a me parler de l'école c'est bon signe! C'pas tout rose mais comme j'suis autoritaire (sans fouet lol), ça se passe bien :D

lamoute  (15.10.2010 à 22:44)

ç'est meugnon ma kikou!!!voui je sais que tu m'aimes mdr

mini, tant que ç'est pas toi qui les a adopté.... lol

euh j'attend le fouet kloomie:P

alors marie ça fait quoi d'être la seule razmo?ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !