Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr dlo m'a dit oui que vous y aviez passé la/les nuits. Et oui y'a pleins d'inscrits !!! ça c'est super y'a des nouveaux, des gens qu'on a jamais vu, des anciens qui reviennent etc etc c'est cool :D mais il va vous falloir plus de groupes mdr, on va etre trop nombreux ^^

Non t'inquiète, mieux vaut etre plus que moins. Je pense une dizaine de membres par équipe c'est ce qui faut, car on a bien l'intention de torturez vos méninges, hihihi faut pas oubliez que nous sommes deux SA mdr

Saluheee a vouus !! :P

petit passage pour vous die que je vous avais mis une çhanson magnifique pour le road mais qu'un démon est passé par là et ma musique a attérit sur le pendu....ouais allez savoir...lol
kisous mes sisters:)kikou!viiiiiiveeeuhh jakok lol

Salut Marie sa va??,
Ma moumoute tu t'en va déjà??? SNIFFFFF, j'irai voir hihihi, merci d'avance et ouiiiii ma moumoute vive JAKOK hummmmmmmm son petit corps tout musclé mdr

Hello les filles, alors Jack essaie de sauver le monde et pour le moment il rame... J'ai eu le temps de relire et Bibou je voulais vous remercier toi et Dlo car vous vous occupez bien de nous !
Alors Mini, contente que tu sois revenue... Je t'ai fais passer un mp !

Saluhee Moumoutee !! :P
Bibouu, jeu vais biien !! :P
Et je tiiens moi aussi a dire un gros mecrhii a nos deux administratrices pour avoir eu la brillante idée de créér ce superbe jeu !! :P
MERCHII !!
Et je leve mon verre que j'ai pas encore, ..^^ xD
Saluhee bloomiee !! :P

Mepe lu bloomie, merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Bibou, oui 2 SA....c'est vrai....on va murir!!!!! (kassdédi à Val au cas ou elle reli lol)
Et....heu....ben j'me rappelle plus....

Bloomie comment va tu??? Et merci a vous, car c'est pour vous qu'on fait tout ça, sa fat plaisir que sa vous plaise en tout cas :)

non je suis là enkore ma kikou, et au fait ça vous est déjà arrivé de ne rien voir qd vous ouvriez vos mp?hje vois rien depuis çet aprem...
et aaaaaaaahhhhhhhh oui jakok viens et porte moi, même si ja'i grossi tu vas y arriver etpuis à ton âge on ne se fait pas de lumbago ptdr

Ah je vais bien, remontée à bloc comme toujours !
Hello et bisous à toutes celles que j'ai pas encore vu !

moi ça m'arrive souvent grat'. Dans ce cas là je ferme, je reouvre, je bataille et ça fini par marcher. Mais à la grande époque des mps ça m'arrivait tout le temps
Salut mariiie

Ptdr ma moumoute tu m'a tuée la, quelle belle déclaration pour Jakok j'adore mdr :)
Par contre pour les MP sa m'est jamais arrivée, tu devrait peut être le signaler sur le forum d'hypno pour ce bug, sa vient peut être d'eux
Mini bubulle te guette lol
Je rattrape la sauce moumoute voici :
![]() lamoute Aujourd'hui |
Sans sujetlamoute
petite musique pour les roadien/nes JUSTE là ç'est la préféré de ma puçe de 16 mois:D |
![]() lamoute Aujourd'hui |
Sans sujetlamoute
oups ç'est pas le road içi mdr |

Saluhe Kateanddin !!
Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te rencontré souvent :/
Alors SALUHEE !! :P

Pour les mp des fois il mettent du temps à arriver, mais jamais tout un aprèm'.

ah là là merçi ma kikou heureuse de t'avoir fait marrer, je te dois kien ça:p
euh sinon en voilà une autre que j'adore aussi

thanks ma grat' et kloom, j'attend que ça revienne, je me fight sans relâçhe mdr
et salueuh tout le monde, je perd ma politesse en çe moment mais à forçe de kotoyer des kons voilà çe qui arrive....( je parle pas de vous hein:))

Moumoute, ça fait plaisir quand tu nous met de la musique douce ^^ j'ai plus l'habitude :D
Et en plus, deux de mes préférés, waouh, j'étais pas préparée !!!

Non marie tu m'as pas croisé souvent, mais moi ça fait un moment que je te lis mdr. En fait je relis le road mais comme je sais que j'ai pas le temps d'y rester en général je parle plus. Bref : Kate, membre à part entiere des SA (et autre sigle), ravie de te parler ;)
bibou: c'pas nouveau mdr. Mais faut dire que je fais 4trucs en même temps j'ai une excuse ^^

Je t'adore ma moumoute toujours autant au taquet, sa me fait plaisir de te croiser en tout cas :)
Comme pour toi Bloomie, sa fait du bien de passer sur le road et de vous croiser :)
Et toi mini alors, le boulot sa ce passe bien?

mdr lamoute l'histoire des cons ^^ heureusement que tu as préciser tu aurais pu en vexer lol

T'as intérêt à pas parler de nous, sinon je sors le cuir et le fouet, non mais...

lol kloom mais je sais être douçe aussi, et j'adore çe genre de musique, ça ç'est de la musique de la vrai avek des voi qui tuent!!!pourquoi je n'ai pas eu 16 ans ds les années 60...?

hihi fait gaffe bloom, elle risque d'apprécier le fouet. Tu sais qu'on est des adeptes ;)
Et bibou, ça se passe très bien! de mieux en mieux j'dirais même. Les petits m'ont adoptés ça y est et on s'éclate bien. Je punie et je hausse le ton mais en général ça se passe super :D (et les parents sont très cools)

Ravis de faire ta connaissance Kate :P
Moi c'est Mariiee alias Ririi la Razmoo, nouvelle de cet été !! :P xD

Non, moi je change pas de décennie, les années 80 m'ont bien assez déranger comme çà ^^

C'est geniale Mini, sa fait plaisir pour toi en tout cas. Et je me doute bien qu'ils t'ont adoptée, t'est géniale c'est normal hein ma sister SA hihihi

lamoute, si t'étais née dans les 60's tu serais beaucoup plus vieille. Alors que la musique elle ne vieillit pas ;) C'est quand même mieux d'etre né plus tard, on profite sans avoir les inconvénients ^^

Lol merci sister ;) Andréa commence a me parler de l'école c'est bon signe! C'pas tout rose mais comme j'suis autoritaire (sans fouet lol), ça se passe bien :D

ç'est meugnon ma kikou!!!voui je sais que tu m'aimes mdr
mini, tant que ç'est pas toi qui les a adopté.... lol
euh j'attend le fouet kloomie:P
alors marie ça fait quoi d'être la seule razmo?ptdr