700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.10.2010 à 23:07)

OUIIIIII    '^^ c'est presque pareil =)

lamoute  (15.10.2010 à 23:07)

zut j'ai ouklié, çhampagneuuuuuuuhhhh!!!!tçhin tçhin les filles:)

et nina surveille seulement parçe que je a renkarde mdr

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:08)

Vouii Vivii, la seule razmo icii .. avec toute ces SA ..

*regarde tout les SA*

:P xD

 

Je sais pas où ils sont tous, j'ai fait un appel a tous, mais y'a que toi qu'ya repondu !! :P xD

Vienem  (15.10.2010 à 23:09)

A t'as vu sa ^^ la connexion entre razmo   XD

j'ai repondu sans m'en rendre compte =)

bibou  (15.10.2010 à 23:10)

Salut Vienem sa va ???

Ahaha cette Nina pleines de surprise, et ben voila je t'envoi pleins de poutoux quand meme mdr, courage ma ninouille :)

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:10)

Hihiiee, Vivee les Razmoos !! :P

bloom74  (15.10.2010 à 23:11)

Oui t'as raison lamoute une tuerie, je l'avais déjà mise je l'aime trop !!!

Vous vous rappelez de cette pub Levis

Moi j'avais arrêté avec les gars qui se déshabille ^^

Vienem  (15.10.2010 à 23:11)

Salut bibou ^^

oui sa va trés bien et toi?? =)

*parenthese* Encore bravo pour le jeu. Super idée!!  *fin de la parenthese* XD

bibou  (15.10.2010 à 23:11)

Tchin tchin ma moumoute à JAKOK mdr

bibou  (15.10.2010 à 23:12)

Merki vienem :)

kateanddin  (15.10.2010 à 23:13)

mdr lamoute, je l'a rancarde aussi et lui copite les messages pour elle est j'lui fait des résumés. Finalement elle a des espions partout! ;)

bloom74  (15.10.2010 à 23:13)

A la votre les filles !

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:13)

J'AI Hatee que le jeuu commencee !! :P

 

Mais par contre, je vais essayer d'etre le plus souvent la .. :/

Vienem  (15.10.2010 à 23:14)

De rien bibou ^^

Bon alors vous compter faire nuit blanche ce soir ?? =)

kateanddin  (15.10.2010 à 23:14)

Et en parlant de nina, elle vous schmack à tous et te remercie bibou ;)

Vienem  (15.10.2010 à 23:14)

Me too marie   je viendrais le plus souvent possible je veux pas manquer sa =)

Vienem  (15.10.2010 à 23:15)

moi aussi je schmack nina ^^

kateanddin  (15.10.2010 à 23:15)

pour ma part la nuit blanche est peu probable. Mais on sait jamais. "Autrefois", on se disait toujours qu'on se couchait tot et on partait jamais avant 3h....voire pas du tout. So we'll see mais je pense pas

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:16)

Kate, donne un groos Smack de ma part a ninaa !! :P

 

Viviiee, moi ca vas etre plus difficile avec le décalage horaire .. :(  :/

bloom74  (15.10.2010 à 23:16)

Pas pour moi Marie, je suis incapable de tenir !

De toutes façons, je me lève à 7h30 alors si quelques entre vous sont encore présente je vous ferai un coucou !!!

kateanddin  (15.10.2010 à 23:17)

7h30?! Mais c'est SAMEDI!!!

Mariiie t'habite au Quebec c'est ça? ou au Canada? Y'a combien de décalage?

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:18)

Bloomiee, je crois que je ne serai pas la quand tu vas etre a 7h30 .. Car il vas etre 1h30 chez moi :/ xD Et j'ai quand meme besoin de mes nuit de sommeil !! :P xD

bloom74  (15.10.2010 à 23:18)

6 h de décalage ! là c'est 17h18 !

Vienem  (15.10.2010 à 23:18)

^^ Aaaaaah d'accord =)

Ba moi c'est comme tout les samedie .... je fait pas nuit blanche je sais que je tiendrais pas ^_^

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:19)

Bingoo Blooomiee :P xD

Et Katee, j'habite dans une petite ville au Québec .. :)

L'une des rares québecoises du Road !! :P xD

bloom74  (15.10.2010 à 23:20)

Mini : J'arrive pas a dormir plus en ce moment et à 9 h je vais suer à la gym ! Toute l'énergie accumulée dans la semaine est evacuée le samedi matin !

Vienem  (15.10.2010 à 23:20)

oui l'une des rares mais fiere de l'etre non?? =)

bibou  (15.10.2010 à 23:21)

Ben moi sa fait 3 vendredi de suite que je dors pas, donc à mon avis je suis bien partie pour la 4eme mdr, et la c'est un épisode plus que Capital, c notre Jensinou National aux commandes; j'espère de tout mon coeur que sa fera explosé l'audimat hihihihi

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:21)

Vouii Viviiee ..

L'une des rares MAIIS TRES FIERE DE L'ETREE !! :P xD

kateanddin  (15.10.2010 à 23:21)

wow bloom, j'suis admirative. Normalement, je devais faire de la danse et/ou du badminton cette année mais j'ai pas le temps entre la fac et le taf. y'avais aucun horaire qui convenait :/

Et apparemment personne prévoit la nuit donc l'histoire est réglée lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !