Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Marie, c'est vrai que Lokaty, ne vient plus, j'espère qu'elle nous fera signe un de ces jours !

JENSEENNN !!! (L)
J'ai juste que trop hate de voir cet épisode !! :P (L) xD
** Fiere d'etre québecoise !! :D
*big smile*

O_O
*en admiration devant bibou*
WOAW Et ben courageuse bibou ^^
mais je suis d'accord c'est un episode capital XP
me tarde demain =)

Oh un pitit ange vien de passer XD

Mini, je sue le samedi, comme ça, pas de regret le reste de la semaine. Mais j'en chie parce que à 41 ans reprendre le sport c'est pas facile !

hihi me revoilou!!!
t'as raison ma kikou "à jakok"! régale toi voilà ç'est tjs aussi allèçhant mdr

Je me rappelais plus que Bibou était accro à Jakok !!!

comment t'as pu oublier ça bloom?!

kikou et moi nous avons les mêmes meks mais on arrive à gérer mdr
vivement 5h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jensen réalisateur!!!!youhou!

Tant qu'a fairee, un peu de son québecois .. Une chanson que j'adore, avec une moral .. Ouui, peut-ettre du rap, mais quand on écoute les paroles .. Ca touche beaucoup de personne Prisonnier de Sir Pathétik
Dites moi ce que vous en pensé .. :)

Tiens et toi Mini, le tien c'est qui ?

kikou et moi nous avons les mêmes meks mais on arrive à gérer mdr
vivement 5h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jensen réalisateur!!!!youhou!

AHAHAHAHAHHAAH j'adore ma moumoute merkiiiiiiii mdr, en plus celle la je l'ai dans mon téléphone ptdr, juste à coté de mes 350 photos de Dean ptdr
Et oui Bloomie, Lamoute et moi on est des soeurs jumelles aux meme gouts pour les hommes mdr, et on a fait le test en plus, c un truc de fou mdr

Aaaaaaah Onnen n'est pas la et sa se voit ^^ ou il y aurait deja eu marquer DOUBLON !! XP

moumoutee !! DOUBLOON !! :P xD
*sorry .. Fallait que je le dise .. xD

je konnais marie!ç'est l'ennemi juré de booba(non pasmon petit ourson) et oui mon zhomme n'ékoute que du rap enfin pas que mais ç'est ça musique de prédilektion hihi

Aucun en particulier Bloom, j'suis variante moi lol

Roh, moumoutee, alors ton homme connait Sir pathétik ?!! O_o
Moi c'est mon rappeur préféré, j'aime ses chansons, elles ont souvent un message a passé .. (L)
Comme celle ci, le cancer .. :/ Plusieurs personnes de ma familles l'ont eu .. :/

Oui je comprends, on avait fait quelques comparaisons avec Lamoute ! Bon perso je préfère celui en collants verts, mais comme il est trop jeune pour moi, je te le laisse !
Marie : j'écoute et je te dis. Pas mal, même si j'ai un peu de mal avec le rap.

moi je vous met çelle çi, elle est eksellente!!!ç'est un des seul groupe de rap que j'adore!!!!

Ba moi j'ai BEAUCOUP de mal avec le rap mais lui sa va j'aime bien ^^

Hein lamoute je connais le rytme deriere qui s'apelle thé a la menthe aussi ^^ et j'adore le rythme =)
c'est une musique de ocean twelve XD (dans une scene que j'adore en plus perso ^^)

Bon les filles, je vais vous laisser si je veux pas faire légumes demain. En plus, mon homme m'attend, je peux pas le laisser patienter trop longtemps !

Roh, alors bonneuh nuiit Bloomiiee, et a biientoot (L) Jeu t'aimee(L)
Dors biiien !!!
Et moumoutee, franchement, j'aime pas trop "the a la menthe" .. Je peu pas dire que je rafole .. :/
Moi c'est vraiment Sir pathétik, Ironik, Narkoii (Des québecois xD)

Alors je vous fais de gros bisous, je vous nems fort, je vous fais de gros câlins.
Bonne nuit...

et oui kloom ç'est les hommes ça lol perdus sans nous!dort kien:)kye kye
oui vivi la sçène d'akkrobatie dans la banque non?

Bonne nuit bloomie, repose toi bien :)

Bonne nuit Bloom! J'en profite pour m'échapper aussi, j'suis entrain de bosser sur TM tout en regardant numbers, du coup j'suis plus trop là :/ A demain, bonne soirée tout le monde.
ET JE VOUS EN SUPPLIE NE SPOILER PAS SUR LE ROAD!!!! ne parlez pas de l'épisode ici. Même pour dire "c'était trop bon, Jensen était génial". Pensez à nous autre, hateuses de spoilers. :D

je viens de revoir "independense day"
will smith est super acteur
bonne nuit a tous

C 'est ça, mais c'est Vincent Cassel qui l'a fait exprès puisqu'il est également dans le clip de cette chanson, et l'utilise dans la scène de Ocean12