Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou jess,comment vas tu?
tu vienn,moi ca va je me prend juste ta tete avec mon pere comme d'abitude,il m'ennerve trop.

Juste pour vous dire que je suis dans les parages, en train de faire des crèpes mais je reviens vous faire coucou ensuite.
Bizzzzzzzzz

Ooooooh des crepes =) *slurp*
Tu nous en laisse hein? hein? XD
MMoi aussi je suis la tata pas pour longtemps mais je suis la =)

Bon, je pense que je t'ai loupé, vu l'heure !

Au secours je loupe tout le monde !

Oui, je viens de voir, super !!!
Bisous na nièce !

TATA BLOOM !! TATA BLOOM !!!!!!!!!
*agite les bras*
JE SUIS LA MOI !!!!!!

mdr on est syncro xD
*saute dans les bras de tata*
BIIIIIIIIIIIJOUUUR !!!!!!!!!!!!!!

Ca a été ton samedi ???
Qu'est-ce que t'as fait, à part l'épisode de ce matin, que je n'ai pas encore vu.
*tape pas*
Je m'en occupe demain, si je peux !

Moi j'avais pas fait grand chose aujourd'hui : Ménage :(

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'as PAS vu ?????
*sors la matraque* lol
Ben je me suis levée vers 5h pour l'episode, puis me suis mis du spn en boucle jusqu'a 9h a peu pres, j'ai pris mon tit dej', je me suis recouchée, j'ai dormi jusqu'a 17h, j'ai mangé et là je suis reuh devant l'ordi lol
Voui je suis une no-life qui n'a que ça a faire le samedi xD
Et toi alors? Journée chargée??

Ririii la Razmoo est laa !! :P Saluheee tout le mondee !! :P

Riri ma razmo !!!!!!!!
*cours dans les bras* <3

Nonoo !!!
*cours vers nono*
BANNG !!!
*fonce dans Nono*
Aouch .. oupos.. :/
*caliin*

Détrompes toi, aujourd'hui j'aurai bien fait comme toi, sauf que le WE pour avoir l'ordi c'est difficile !
Promis, je me le fais au plus vite (l'épisode) !!! (Parce que là, si Nina était dans le coin, je sais qu'elle sauterai sur l'occasion)

BOUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!
*atteris dans la trappe*
YOUPIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
*fais calin*

Bisous Marie !

Bloomiiee !!! :P

Voui paske ma tata si tu te fais l'ordi, dans la matinée il aura perdu tout respect pour toi Oo' ... ou l'inverse... o.O

Alors Toujours un temps pourri chez toi Marie, fais pas trop froid ?

bah, y fait de plus en plus froid ici, mais a comparé a hier, c'est une belle journée .. xD Y pleut pas trop .. mais pas de soleil :( xD
Y'annoncee moins de un centimetre de neige demaiin O_o' !! xD

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ha !!! PUUUDDDIINNGG !!!!!!!
J'ai ecouter l'épisode avant hier !! :P xD

Rooooo, déjà la neige !
Mais je dis ça, mais ça va bientôt nous arriver, en général, les hauteurs blanchissent en novembre, même si certains massifs (Mont Blanc et Grand Massif ont blanchi un peu plus bas...)

nous en générale, on as de la neige une ou deux semaines apres le nord du québec .. xD
Mais j'ai pas encore vue de neige .. et j'ai hate d'en voir !!!!! :D xD
JE VEUX FAIRE DU SNOW CET HIVERS !! :P
Moi c'est toujours pareil .. a la fin de l'été, j'ai hate que la neige tombe, et a la fin de l'hivers, j'ai hate que la neige disparaisse !! :P xD
Mais icii, un noel sans neige, n'est pas un vrai noel !! :P xD

Bah nous ici on a jamais de neige a Noel... Les année ou il y en a, elle tient qu'a partir de Janvier :/

Bon, malheureusement les filles il va falloir que je file, le repas va pas se faire tout seul (ça serait cool !)
Gros bisous mes deux nièces nadorées.
Peut-être à demain.

Babaiiieee Blooomiie !! A biientoot , jeu t'aimee (L)

Moi aussi, allez je file :)

Oki gros grooooos beezouxxx tata, et bon app' !!!! :)
*ressaute dans les bras*