700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (16.10.2010 à 21:32)

MA MANZANA !!! NON MAIS JE VAIS TEXPLOSER !! ET TE DONNER A BOUFFER AU POISSON !!! VIENS LA !!!

*sors sa hache*

 

Ho... salut lestat... TU LA LAISSE FAIRE ?!

mwa96  (16.10.2010 à 21:32)

*prend le C4 *

*detruit avec le C4 la partie citée par Lestat (j'men souvient plus --') * COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL

lestat  (16.10.2010 à 21:34)

*reviens avec des batte de base ball* hey salut Jess, t'inquiète de la manzana j'en ai plein dans ma cave sous ma crypte, j't'en ramerai!!

*passe un batte à twa et commence à exploser les bouteilles de head*

mwa96  (16.10.2010 à 21:35)

IL A QUOI LE P'TIT ANGE ??? lessssssssttttttttttaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttt !! aiddeeeeeeeeeeee moiiiiii sepaiiiiiiiiiiiit !! *va dans les bras de lestat et tire la langue au p'tit ange*

lestat  (16.10.2010 à 21:37)

t'inquiète wa personne ne touche à ma crevette!!

*envoie un bouteille de rouge en plein sur les pommard*

STRIIIIIIKKKKEEE!!!!!!!!!!

mwa96  (16.10.2010 à 21:41)

*STOP* !!

Y a rien a Maleky dedant t'es sur ??

Jess62  (16.10.2010 à 21:42)

JE SUIS PAS UN ANGE !!!!!!

*cours apres crevette*

 

Ho ... c'est vrai ?? je peux exploser crevette quand meme ??? sil te plait ! Je la ressussite apres. PROMIS !

lestat  (16.10.2010 à 21:43)

ben évidement, pourquoi il y aurai des trucs à moman dedans? elle a quand même pas osé voler ma moman l'autre?!!

lestat  (16.10.2010 à 21:44)

NON ON TOUCHE PAS A CREVETTE!!!!

GRRRRR!!!!!

Mariieee26  (16.10.2010 à 21:44)

Roolalaa... Vous aller faire explosé le Road avec tous ce C4 !! O_o' !!

lestat  (16.10.2010 à 21:45)

hey Marie!!

t'inquiète c'est la cave de head et head qu'on va faire exploser pas le road!!! sinon après je l'ai bois où mes purples nurples?!!

antalgique  (16.10.2010 à 21:48)

BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisoir !!

O_o' Heey !! vous allez pas encore faire petter le road O_o'

Mariieee26  (16.10.2010 à 21:48)

Ouff !!!

*soulagé*

Si vous toucher au Road !! Rhoalalaaa je vais devenir Rouge !! ;; xD

 

Head of head ?!!!

mwa96  (16.10.2010 à 21:49)

Oui, c'est head qu'on veut faire sauter ;) *vise Petit ange avec le C4* Lestat, je peut sepait ? !!!!

Mariieee26  (16.10.2010 à 21:50)

HEYY !!

Personne vise personne Okaiiee !! ??

lestat  (16.10.2010 à 21:52)

salut antalgique!!

*trouve un château la pompe 10ans d'age*

hey twa on se fait un tennis avec?

mwa96  (16.10.2010 à 21:52)

LESTTTAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !! Je veux tuer Head --' moiiii !! XD

 

Rah salut talgik ^^

Non, le road, 'jai juste tout fait tomber par terre... lestat a dit que j'avais le droit si je touchais pas a l'alcool (ce que j'ai bien sur pas respecter ^^)

TU PEUT PAS ME TOUCHER JAI LE C4 de Shaune nananereuh !

lestat  (16.10.2010 à 21:52)

par contre crevette ne fais pas sauter jess dans le road ste plais, ça va salir!!

antalgique  (16.10.2010 à 21:53)

QUii head ? Oo'

SIiister ! c'est ici que tu te cache ?? sk

lestat  (16.10.2010 à 21:54)

t'inquiète twa quand head va entrer dans sa cave et qu'elle va voir ce qu'on a fait elle va faire une syncope, comme ça on la chope et on l'emmène dans la salle de torture du manoir à tata Makk'

antalgique  (16.10.2010 à 21:55)

HEEY !! personne explose siister !!!

lestat  (16.10.2010 à 21:56)

head c'est celle qui a changé son pseudo headus en fliffe, et qui était avant ma copiche et ma tante, mais après avoir osé ...

désolé crevette je peux même pas dire ce qu'elle à osé faire!!!

*va pleurer derrière le bar*

mwa96  (16.10.2010 à 21:57)

coooool * TENNIIIIS LESTAAAAAAAAAATTTTTTTTT* pense a Maleky qui aimait pas que je sacage tout *

*ramasse tout les bouts de verres et remet toutes la bouteilles*

TENIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! on prend la tête de Head comme balle?

lestat  (16.10.2010 à 21:58)

ha ouais!!!!

*se mouche bruillament et part chercher la tête de head*

Jess62  (16.10.2010 à 21:58)

OUII MAIS IL VEULE FAIRE EXPLOSER LE ROAD !!: -_-

haha  tu peux pas me tuer :D

lestat  (16.10.2010 à 21:58)

qui veut faire exploser le road?

antalgique  (16.10.2010 à 22:00)

O_o' c'est le bordel.. *se prend une bière* *et se met dans le canape*

mwa96  (16.10.2010 à 22:03)

Head... C'est un membre d'hypno a qui j'en voudrais toute ma vie de ce qu'elle fait...

*va faire un tres gros câlin a lestat*

antalgique  (16.10.2010 à 22:03)

J'adooore ton image perso' lestat !! xD Puddiiiiiiiiiiiiing !!!

Jess62  (16.10.2010 à 22:03)

ho vs voulez une hache ou une trontron ?? JEN VEND !!!

si vous voulez explose le road autant bien le faire :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !