Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon' app' Bloomiee !! :P
Nono : Pas de neige a noel !! :O Rolala .. je serais pas capable moi !! O_o' !! xD

Bah vouiii ça manque !!! *pleure*
*decide de squatter chez riri pour Noël* lol

VOUIIIIIEEE VIIENS CHEZ MOI A NOEL !!
Tu va voir, c'est amusant dans nos party de noel !! xD
A ecoeuré ma cousine enervante !! xD Roh, je suis mechante .. :/

Voui que t'es mechante !! C'est pour ça qu'on t'aime lol <3
Et youpiiiiiiiiiiiiii !!!! *prepare sa valise*

Prend le premier avion pour le québec !! :P
Je vais t'aprendre plein de chose d'icii !! :P xD
(L)
Je suis mechante envers ma cousine, je ne suis pas seule a l'etre ... Mais elle me casse les pieds a tout les fois que je la vois .. ;;

Ah...
T'en fais moi je te casserais pas les pieds ! ^^
*air innocent* lol
Et voui j'aimerais bien venir... *snif*

Moi aussi j'aimerais bien que tu viennes .. :( *snif*
Pourquoi c'est si compliqué ??!! :(

Voui je me demande ... *boude* Rooh..

Je sais vraiment pas commen on pourrait faire pour ce voiir !! :(
*boude*
A notre age, l'argent, c'est pas en abondance !! :(
*triste* :(

FAUT VOLER UN AVION !!!!!!!!!! :D
*a trouvé la solution du diecle*

Ouin ouiin ouiinn ......
L'idée du siecle !!!
Y'as un aéroport dans la ville a coté de cher moi .. Maiis je sais pas coomment piloté !! :/
Big probleme !!!

Ah bah voui faut savoir piloter...
*se gratte la tete*
JE SAIS !!! ON KIDNAP UN PILOTE !!!!!!!!!!!!!

Oui !! Exelente idée !! :P
Mais .. je veux pas aller en prison apres !! O_o' !! :/

Et ben apres on s'enfuit !!!!!! *a la solution a tout* xD

okaiie .. Alors tu vole l'avion chez toi, ou c'est moi qui la vole ?!! xD
A tout !! ;) xD
Jeu t'aimee (L)

re tous le monde
mes parents de sont pris la tete toute la journee,c'est soulant!!!mon pere gueule tous les jours pour rien (1 verre a peine renverse c'est la 3eme guerre mondiale)
jespere que vous avez passe une bonne journee,moi pas

Saluhee Lovee !!
Rooh .. :/ :S

C'est moi qui vole l'avion !!!!!!! :D
Je t'aimes aussi ma riri <3
Coucou love !! *saute dans les bras*
Arf voui je comprend les disputes a la maisons c'est super chiant...
*envoie plein de wiziwiziwizi* ^^

t'es là twa?!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Salut a tous !! XD lestat ramene toi viiite !
NONNENN !! MARIIIIIEEEE LOVVVEEEEEEE !!
Oo, y a pas grand monde...=/
Z'allez biennn ???

*va derrière le bar*
tu veux quelque chose?

Sont ou les autres ?? Mddrrr !!
Nan, merci *va avec toi derrière* je m'ennuis sinon... faut bien faire des bêtises !! *renverse toutes les bouteilles* Oops...

*sauve une bouteille de vodka et un purple nurple de justesse* ouf!!!

*va faire tomber les bouteilles cachées de jess* HOUHOU JESSSSSSYYYY !! a plus de manzana !! XD
*va vers les verres*

*bois son purple nurple et regarde la crevette faire un peu de rangement dans le bar*

*va faire tomber tout les verres*
*Oo*
*s'arrête*
LAAA CAAAAAAAAVVEEEEEEEEEEEEEEE DE HEEEEEEEEEEAAAAAAADDDDDD OOOH OUUIIIIIIIII !!!!!
*éclate tout ce qui reste d'un coup*
*va vers la cave (derrière lestat on sait jamais XD)*

ça y est twa j'ai le C4!!
*ouvre la porte de la cave avec le C4*
*BAAAAAAM!!!!!!!!!!!*

*regaardeeeee* (je me langui de la revoir sur le chat, histoire de la pourrir !! je crois qu'elle s'est tirée, c'est encore mieux sur facebook!! XD)
ENCORE LE C444444444444444 !!!
Je peut essayer SEPAIT !! je touche pas au manoir comme la dernière foiiiiiisss promiiiit sepaiiiiit lestat !!

et twa ça te dis qu'on joue à un nouveau jeu? les règle sont simple c'est comme le baseball mais au lieu d'une balle on frappe dans des bouteilles

bon d'accrod va mettre du C4 au fond là où y a les bouteilles de champ'!!!