700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (16.10.2010 à 19:46)

Bon' app' Bloomiee !! :P

 

 

Nono : Pas de neige a noel !! :O Rolala .. je serais pas capable moi !! O_o' !! xD

Onnen  (16.10.2010 à 19:52)

Bah vouiii ça manque !!! *pleure*

*decide de squatter chez riri pour Noël* lol

Mariieee26  (16.10.2010 à 19:54)

VOUIIIIIEEE VIIENS CHEZ MOI A NOEL !!

Tu va voir, c'est amusant dans nos party de noel !! xD

A ecoeuré ma cousine enervante !! xD Roh, je suis mechante .. :/

Onnen  (16.10.2010 à 19:58)

Voui que t'es mechante !! C'est pour ça qu'on t'aime lol <3

Et youpiiiiiiiiiiiiii !!!! *prepare sa valise*

Mariieee26  (16.10.2010 à 20:00)

Prend le premier avion pour le québec !! :P

Je vais t'aprendre plein de chose d'icii !! :P xD

(L)

 

Je suis mechante envers ma cousine, je ne suis pas seule a l'etre ... Mais elle me casse les pieds a tout les fois que je la vois .. ;;

Onnen  (16.10.2010 à 20:01)

Ah...

T'en fais moi je te casserais pas les pieds ! ^^

*air innocent* lol

Et voui j'aimerais bien venir... *snif*

Mariieee26  (16.10.2010 à 20:02)

Moi aussi j'aimerais bien que tu viennes .. :(  *snif*

Pourquoi c'est si compliqué ??!! :(

Onnen  (16.10.2010 à 20:05)

Voui je me demande ... *boude* Rooh..

Mariieee26  (16.10.2010 à 20:07)

Je sais vraiment pas commen on pourrait faire pour ce voiir !! :(

*boude*

A notre age, l'argent, c'est pas en abondance !! :(

*triste* :(

Onnen  (16.10.2010 à 20:09)

FAUT VOLER UN AVION !!!!!!!!!! :D

*a trouvé la solution du diecle*

Mariieee26  (16.10.2010 à 20:10)

Ouin ouiin ouiinn ......

L'idée du siecle !!!

Y'as un aéroport dans la ville a coté de cher moi .. Maiis je sais pas coomment piloté !! :/

Big probleme !!!

Onnen  (16.10.2010 à 20:13)

Ah bah voui faut savoir piloter...

*se gratte la tete*

JE SAIS !!! ON KIDNAP UN PILOTE !!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (16.10.2010 à 20:13)

Oui !! Exelente idée !! :P

Mais .. je veux pas aller en prison apres !!  O_o' !! :/

Onnen  (16.10.2010 à 20:21)

Et ben apres on s'enfuit !!!!!! *a la solution a tout* xD

Mariieee26  (16.10.2010 à 20:22)

okaiie .. Alors tu vole l'avion chez toi, ou c'est moi qui la vole ?!!  xD

A tout !! ;) xD

Jeu t'aimee (L)

Love2Love  (16.10.2010 à 20:26)

re tous le monde

mes parents de sont pris la tete toute la journee,c'est soulant!!!mon pere gueule tous les jours pour rien (1 verre a peine renverse c'est la 3eme guerre mondiale)

 

jespere que vous avez passe une bonne journee,moi pas

Mariieee26  (16.10.2010 à 20:27)

Saluhee Lovee !!

Rooh .. :/ :S

Onnen  (16.10.2010 à 20:32)

C'est moi qui vole l'avion !!!!!!! :D

Je t'aimes aussi ma riri <3

 

Coucou love !! *saute dans les bras*

Arf voui je comprend les disputes a la maisons c'est super chiant...

*envoie plein de wiziwiziwizi* ^^

lestat  (16.10.2010 à 20:49)

t'es là twa?!!

mwa96  (16.10.2010 à 20:52)

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Salut a tous !! XD lestat ramene toi viiite !

NONNENN !! MARIIIIIEEEE LOVVVEEEEEEE !!

Oo, y a pas grand monde...=/

 

Z'allez biennn ???

lestat  (16.10.2010 à 21:00)

*va derrière le bar*

tu veux quelque chose?

mwa96  (16.10.2010 à 21:09)

Sont ou les autres ??  Mddrrr !!

Nan, merci *va avec toi derrière* je m'ennuis sinon... faut bien faire des bêtises !! *renverse toutes les bouteilles* Oops...

lestat  (16.10.2010 à 21:10)

*sauve une bouteille de vodka et un purple nurple de justesse* ouf!!!

mwa96  (16.10.2010 à 21:17)

*va faire tomber les bouteilles cachées de jess* HOUHOU JESSSSSSYYYY !! a plus de manzana !! XD

*va vers les verres*

lestat  (16.10.2010 à 21:19)

*bois son purple nurple et regarde la crevette faire un peu de rangement dans le bar*

mwa96  (16.10.2010 à 21:22)

*va faire tomber tout les verres*

*Oo*

*s'arrête*

LAAA CAAAAAAAAVVEEEEEEEEEEEEEEE DE HEEEEEEEEEEAAAAAAADDDDDD OOOH OUUIIIIIIIII !!!!!

*éclate tout ce qui reste d'un coup*

*va vers la cave (derrière lestat on sait jamais XD)*

lestat  (16.10.2010 à 21:23)

ça y est twa j'ai le C4!!

*ouvre la porte de la cave avec le C4*

*BAAAAAAM!!!!!!!!!!!*

mwa96  (16.10.2010 à 21:25)

*regaardeeeee* (je me langui de la revoir sur le chat, histoire de la pourrir !! je crois qu'elle s'est tirée, c'est encore mieux sur facebook!! XD) 

ENCORE LE C444444444444444 !!!

Je peut essayer SEPAIT !! je touche pas au manoir comme la dernière foiiiiiisss promiiiit sepaiiiiit lestat !!

lestat  (16.10.2010 à 21:26)

et twa ça te dis qu'on joue à un nouveau jeu? les règle sont simple c'est comme le baseball mais au lieu d'une balle on frappe dans des bouteilles

lestat  (16.10.2010 à 21:27)

bon d'accrod va mettre du C4 au fond là où y a les bouteilles de champ'!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !