700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (16.10.2010 à 22:05)

Siiister ! *prend les hache et les trontron* Namého !!!

lestat  (16.10.2010 à 22:06)

non merci jess j'ai tous ce qu'il faut j'ai ma hache de fonction (chuis bourreau!!) et toutes une collection de tronçonneuse sans parler de toutes mes arme nucléaire et de mon nouveau char d'asaut!!

*rend le calin à crevette* merci ma crevette!!

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:08)

Personnne ne fait explosé le Road ou le détruis .. C'est claiiree Et je veux pas etre obligé de le redire !!!! y'a donc personne de mature icii ?!!

Et aussi .. Personne ne blesse personne ...

*prend une biere*

Resté calme !! ;)

antalgique  (16.10.2010 à 22:08)

Et euh... qu'est-ce qu'elle à fait head ??

antalgique  (16.10.2010 à 22:09)

Viiiive bestatouille !! j'ai adoré ton discour !!! tu l'as écrit seule ?? x) XDsuiis mature !!!

lestat  (16.10.2010 à 22:09)

mais on ne lui a rien fait au road y a juste crevette qui a casser quelque bouteilles

par contr epour ce qui est de la cave de head là, elle va être complèment rayer de la carte!!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:10)

Vous parlez pas de la trappe hein ?? O_o' é_è

lestat  (16.10.2010 à 22:11)

trappe? quel trappe?!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:12)

Non Non riien !!!! *met un coussin sur l'entrée de la trappe et s'assied dessus* *siffle*

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:14)

Bestatouillee, le message ne s'adresse pas a toi .. xD

Et voui, je l'ai écrie seule !! ;) xD

 

 

*rejoind talgik*

Tiens tu veux une biere ??

*tend une biere a bestaah*

antalgique  (16.10.2010 à 22:15)

Merciiii !! *fais tchiiin comme Dean et Sam*

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:17)

Tchin

*S'assie a coté de Bestaah*

Rooh, c'est confortable !! :P

lestat  (16.10.2010 à 22:18)

*enlève le monde qui traine sur la trappe et regarde ce qu'il ya en dessous*

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:20)

*empeche lesta de regardé*

 

NAHHH !! C'est un endroit PRIVÉ !! ;)

lestat  (16.10.2010 à 22:21)

*pousse marie* hoo des bouteilles!!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:21)

NON !

*se met devant lestat*

C'est reservé !! :D

*bas des bras pour cacher la vue*

Neiin !

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:21)

*cache les yeux de Lestat*

DÉFENCE DE PASSÉ !!!!!

lestat  (16.10.2010 à 22:22)

*se penche pour regarde et ....*

oups....

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:22)

ET DE REGARDÉ !!!! ENDROIT PRIVÉ !!! T'as pas vue la pencarte ??

lestat  (16.10.2010 à 22:22)

j'ai fais tombé du C4 dedans sans faire exprès, vous devriez ptet vous pousser...

*BOOOUUUUUUMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

lestat  (16.10.2010 à 22:23)

désolé...

lestat  (16.10.2010 à 22:24)

dommage maintenant y a plus rien à voir!!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:24)

Neiiiin !!!! c'est au SA elle vont te croquer toute crue !!!! *pousse en dehort de la trappe lestat* Gnné

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:25)

NON MAIIS SA VAAS PAASS !!!!!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:26)

NON LA TRAPPE !!!!!!! >_<  è_é

*décend dans la trappe prend mariie  ferme a clef*

Notre reserve de poster de joujou et de cruc spn !! ,,,, è_é

lestat  (16.10.2010 à 22:26)

ben je sais pas c'qu'y avais dans va trappe mais ça avait l'air intéressant désolé, mais vous savez j'ai deux mains gauche c'est pour ça qu'on me laisse jamais jouer avec mon C4!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:27)

..... *répare la trappe* ATCHOUM !!! y'a plein de fumée -_-'

lestat  (16.10.2010 à 22:27)

mince elle est où ma tnt?!! vu l'auriez pas vu par hazard?

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:28)

Mais alors, quand c sa .. on prend pas de C4 .. Tu savais que c'est dangeureux !!

Faut pas enmené sa dans un lieux publique comme le Road !! O_o'

 

Roolala, sa vas chauffé quand une des SA vas venir !! :/

lestat  (16.10.2010 à 22:30)

ha c'est bon j'ai retrouver ma tnt!!

*va mettre de la tnt partout dans la cave de head et se bouche le oreilles*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !