Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey, moumoutee, tu veux une bieree... je m'en sert une alors ... :P

Tu veux boire quoi Lamoute ?
Ben je vous rejoins dans votre calin si vous voulez bien de moi, j'aime pas quand on laisse tomber ses amies, alors je vous comprends.

salut lamoute

Euh....comment on peut servire a boire a lamoute? j'ai tout cassé --'
Ben, oui, vraiment bcp Lamoute... Maleky ne méritait pas ça, bien qu'elle ait dit que c'était le choix de Head, je sais a quel point elle était mal --'

pas de souçis ma fille!!!mais je krois que lestat a pas vu çe que je lui ai fait lol
et mwa t'a déjà dit qu'elle n'étaitpas une krevette hihi

*saute dans les bras de Foxy*
*Caliin*
Caliin roadiien !!!

Marie dis à Vienem que je lui fait de gros bisous à ma grande soeur :)

PARCEQUE !!!!! je vais tout réparer avec Dean et mariie ! et ma nièce sii elle veut bien !!
Dit a ma nièce vieny que je la nems !! ;)
*commence à réparer le road par le bar*

Aller tatie Talgik, je t'aide * se remonte les manches* on commence par quoi ?

ho si j'ai vu cque tu m'a fais; ça m'a tout juste chatouiller sans plus!!
et puis si mwa est une crevette!!

*sert un scotch à mum' * et s'en prend un* :)
Siister ! la prochaine fois je vais pas te rater >_

heu antalgique j'ai juste casser la trappe et crevette, les bouteilles, pas besoin de réparer le road

*aide talgiik*
Et pour boire .. Y'a des reserve !!
*prend un marteau, des cloues et des planche de bois*

... le bar a des rayes.. et j'ai envie nah. *remet des bouteilles* ...
MA nièce faut qu'on répare les escaliers de la trappe... et aprés l'intérieure xD

Oui, mais bon^^ elle comprend rien ma lestat !! XD
Bon, alors, une histoire Lestat ?? sur le forum tu preferes?

ah zut alors lestat, moi qui avait kesoin de te faire mal lol faut que je me défoule, je peu te torturer un peu? *demon's eyes*
ok même si je ne sais pas qui est head et komme j'ai kesoin de me défouler je lui konfektionne une jolie çeinture au C4 voilà!
et moi je passe pour le kalin...les kalins ça pue :D
et un martini please!

Bon ben je m'attaque à l'escalier de la trappe, et je me prends un coup à boire pour me ettre en forme ! à la votre tout le monde :)

Foxy : Groos bizouus de la Part de Vienem !! ;)
*Prend une biere et commence a tapé du marteau*

*donne un martini à mum'* Servii !! tout frais :P *plante les clous*

i tu veux torturer quelqu'un lamoute va plutot torturer head ou encore dawn65

Jai encore rate la seance calin.. *sniff*
*a envie de sauter sur quelqu'un*

SIiister !! moi !! *se prepare à faire calin à siister*

Mddrrrr Lamoute, défoule toi dans sa cave ;)
Et Lestat a dit oui pour que je fasse du 'menage' c'est ce que j'ai fait *fière d'elle*

oui mais on a pas le même sens du mot ménage crevette...

ok lestat j'envoi AL dans çe kas*sourire démoniaque et rire de sorçière*lol
merki ma fille ekçellent çe martini*slurp*

>> *chuchotte à mariie : y'a pas a être fière d'avoir bousiller les bouteilles* ... xD

*fait grooooos calin a sister*
Dans menage c'esr pas marquer casse ... surtout de lalcool !!!
*boude*

dewiiien mum :)

*donne un choco sam avec un baller et une pelle* :D VUiii ! alors viien nous aidez en ramassant les débris de bouteilles...xD

H ahaa .. Mdr Bestahh .. xD