Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as était en Angleterre ?? :O

Au fait Foxy, j'aime bcp ton avatar, ça change un peu de Dean !!!
*tapez pas*

Bloomiee .. Parfaiit .. Laisse moi le trouver .. *fouille dans la boite* Rooh, le voilaa ..
*tend la bouteille a Bloomiee* VOILAA !! :P
Ouii .. le trappe renfermait beaucoup de souvenir .. et de dEan .. :/ xD

désolé les gens je dois y aller a la prochaine :)

Huuum tata ??.... *ne tape pas*
J'suis dans mon jour !! :D et moins de Dean pour les autres plus de Dean pour moi !!! mouhihihihi !!! *logique*

A biientoot Sammyy .. :)
Passe quand tu veux !!!
Et contentee de t'avoir vue :P

Han l'angleterre, c'est tellement bien !! J'ai envie d'y retourner huhu !!
Bon les filles et les hommes lol, je vais vs laisser.
Gros Bisous tout le monde et bonne nuit :)
PS: vider pas les réserve de Marie ;)

Okk gros beezoux sammy reviens viite :) (L)

Dommage pour moi alors... Bonne soirée Sammy, j'espère te revoir bientôt !
Antal, oui. Il y a presque 20 ans, j'y ai passé presque un an, et j'y ai que des bons souvenirs ^^ et de supers amies.

Roo tout le monde décolle ? snif
BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous ma nièce je te nems !!!<3

Bbabaiiee Foxy !!
Bizouus *fait gros caliin*
Jeu t'aimee !!
Et oui ... Sinon, je vais aller vidé un autre bar pour faire mes reserve .. mais y'auras pas les meme chose que y'a ici !! :P xD

OUUUUUUUIIII !! Hey bloom ! J'ai fait le ménage en 'foutant' tout par terre, y comprit l'alcool et la vaisselle ! J4ai rangé après, parce que maleky m'aurait salpper et l'aurait demander de tout remettre :p
Oui, mais j'ai cru que c'était Lestat, et j'allais m'ennerver ^^

Et merci bloomie oui Jess et moi on représente Sam !!

Foxy, t'étais où en Angleterre ? Moi à Birmingham.

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!
Comment sa vas??
j'ai manquer plein de trucs on dirait O_O

Coucou les gens !! :D

PLEIIIINNNNNNS VIENEM !! XD salut!!

C'est nous qu'on a tout ranger .... è_é

Salut !!
Vas falmoir que j'aille tout relire ?? O_O

Bisous et bye Foxy alors :(
Bisous et t'inquiètes Vivi, j'viens d'arriver et là, c'est le grand ménage... Tu veux à boire, c'est Marie qui à les réserves ?

Viviiee !! :P
*saute dans les bras*
Reuh !! xD
bahh .. ce que t'as manqué .. Biin, Lestat a fait explosé la trappe avec du C4, et Mwa a casser tout les bouteilleuh d'alcool .. alors ... faut ramassé .. on a pas ecnore fini de reparé la trapppeee .. :/

Ooooh tatii sa donne envie d'y aller ^^
MA NIECE !!! *saute dans les bras et fais des biisous* Ouiii mwa a explosé les bouteilles et lestat a explosé la trappe ...
Tuuu va biien ma vieny ?? :p

Ouiiii moi je veux bien un coca ^^
BOUHOUUUUUU j'ai louper sister T_T

Salut Soly, c'est génial ce soir, il y a plein de revennantes !!! Les filles le road a été calme certains soirs ! N'est-ce pas Vivi ?!?

Tkt elle repassera demain p-t ;)
*donne un coca et en prend un*
Heey solly !!

*donne un coca a Vivi*
Viiens laa ..
*fait gros calin a vivi et la reconfortee*
Cha vas aller .. :)

Ooops j'ai mis un L de trop sorry :/
VUii ma tata il était viide c'est temps :/ mais minan il est repeuplé !! yaay !! mariie !!! sort une bouteille de champ :D

rpoooh,, j'ai oublier qqun moi .. O_o'
Saluheee Solyanee !! :P

*s'ecrule sus les gens qui lui saute dessus*
Oui sa vas trés bien a part que le babby sitting c'est trés ennuyant é_è mais je suis super contente d'etre ENFIN là ^^
En plus il y avais pas d'ordi la ou jetait e pas internet donc le Road.. inaccessible
Et merci marie d'avoir fait la retranscription =)

rooh, .. le champagne ..
C'est la plus grosse reserve que j'ai fait !! :P
*sort une bouteille de champagne*
Qui veux faire explosé le bouchon ?!! :P xD