700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (16.10.2010 à 23:11)

T'as était en Angleterre ?? :O

bloom74  (16.10.2010 à 23:11)

Au fait Foxy, j'aime bcp ton avatar, ça change un peu de Dean !!!

*tapez pas*

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:11)

Bloomiee ..  Parfaiit .. Laisse moi le trouver .. *fouille dans la boite* Rooh, le voilaa ..

*tend la bouteille a Bloomiee* VOILAA !! :P

 

Ouii .. le trappe renfermait beaucoup de souvenir .. et de dEan .. :/ xD

SammyW73  (16.10.2010 à 23:11)

désolé les gens je dois y aller a la prochaine :)

antalgique  (16.10.2010 à 23:12)

Huuum tata ??.... *ne tape pas*

J'suis dans mon jour  !! :D et moins de Dean pour les autres plus de Dean pour moi !!! mouhihihihi !!! *logique*

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:12)

A biientoot Sammyy .. :)

Passe quand tu veux !!!

Et contentee de t'avoir vue :P

FoxyWolf  (16.10.2010 à 23:13)

Han l'angleterre, c'est tellement bien !! J'ai envie d'y retourner huhu !!

Bon les filles et les hommes lol, je vais vs laisser.

Gros Bisous tout le monde et bonne nuit :)

PS: vider pas les réserve de Marie ;)

antalgique  (16.10.2010 à 23:13)

Okk gros beezoux sammy reviens viite :) (L)

bloom74  (16.10.2010 à 23:13)

Dommage pour moi alors... Bonne soirée Sammy, j'espère te revoir bientôt !

Antal, oui. Il y a presque 20 ans, j'y ai passé presque un an, et j'y ai que des bons souvenirs ^^ et de supers amies.

antalgique  (16.10.2010 à 23:14)

Roo tout le monde décolle ? snif

BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous ma nièce je te nems !!!<3

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:14)

Bbabaiiee Foxy !!

Bizouus *fait gros caliin*

Jeu t'aimee !!

 

Et oui ... Sinon, je vais aller vidé un autre bar pour faire mes reserve .. mais y'auras pas les meme chose que y'a ici !! :P xD

mwa96  (16.10.2010 à 23:14)

OUUUUUUUIIII !! Hey bloom ! J'ai fait le ménage en 'foutant' tout par terre, y comprit l'alcool et la vaisselle ! J4ai rangé après, parce que maleky m'aurait salpper et l'aurait demander de tout remettre :p

 

Oui, mais j'ai cru que c'était Lestat, et j'allais m'ennerver ^^

FoxyWolf  (16.10.2010 à 23:14)

Et merci  bloomie  oui Jess et moi on représente Sam !!

 

bloom74  (16.10.2010 à 23:15)

Foxy, t'étais où en Angleterre ? Moi à Birmingham.

Vienem  (16.10.2010 à 23:15)

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!

Comment sa vas??

j'ai manquer plein de trucs on dirait O_O

Solyane  (16.10.2010 à 23:16)

Coucou les gens !! :D

mwa96  (16.10.2010 à 23:16)

PLEIIIINNNNNNS VIENEM !! XD salut!!

antalgique  (16.10.2010 à 23:17)

C'est nous qu'on a tout ranger .... è_é

Vienem  (16.10.2010 à 23:17)

Salut !!

Vas falmoir que j'aille tout relire ?? O_O

bloom74  (16.10.2010 à 23:17)

Bisous et bye Foxy alors :(

Bisous et t'inquiètes Vivi, j'viens d'arriver et là, c'est le grand ménage... Tu veux à boire, c'est Marie qui à les réserves ?

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:18)

Viviiee !! :P

*saute dans les bras*

Reuh !! xD

 

bahh .. ce que t'as manqué .. Biin, Lestat a fait explosé la trappe avec du C4, et Mwa a casser tout les bouteilleuh d'alcool .. alors ... faut ramassé .. on a pas ecnore fini de reparé la trapppeee ..  :/

antalgique  (16.10.2010 à 23:18)

Ooooh tatii sa donne envie d'y aller ^^

MA NIECE !!! *saute dans les bras et fais des biisous* Ouiii mwa a explosé les bouteilles et lestat a explosé la trappe ...

Tuuu va biien ma vieny ?? :p

Vienem  (16.10.2010 à 23:19)

Ouiiii moi je veux bien un coca ^^

BOUHOUUUUUU  j'ai louper sister T_T

bloom74  (16.10.2010 à 23:19)

Salut Soly, c'est génial ce soir, il y a plein de revennantes !!! Les filles le road a été calme certains soirs ! N'est-ce pas Vivi ?!?

antalgique  (16.10.2010 à 23:19)

Tkt elle repassera demain p-t ;)

*donne un coca et en prend un*

Heey solly !!

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:20)

*donne un coca a Vivi*

Viiens laa ..

*fait gros calin a vivi et la reconfortee*

Cha vas aller .. :)

antalgique  (16.10.2010 à 23:21)

Ooops j'ai mis un L de trop sorry :/

 

VUii ma tata il était viide c'est temps :/ mais minan il est repeuplé !! yaay !! mariie !!! sort une bouteille de champ :D

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:21)

rpoooh,, j'ai oublier qqun moi .. O_o'

 

Saluheee Solyanee !! :P

Vienem  (16.10.2010 à 23:21)

*s'ecrule sus les gens qui lui saute dessus*

Oui sa vas trés bien a part que le babby sitting c'est trés ennuyant é_è mais je suis super contente d'etre ENFIN là ^^

En plus il y avais pas d'ordi la ou jetait e pas internet donc le Road.. inaccessible

Et merci marie d'avoir fait la retranscription =)

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:22)

rooh, .. le champagne ..

C'est la plus grosse reserve que j'ai fait !! :P

*sort une bouteille de champagne*

Qui veux faire explosé le bouchon ?!! :P xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !