700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.10.2010 à 23:34)

O_O 

*lache la spatule*

bon j'arrete ou je vais faire un desastre  

XD

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:34)

ha ha .. Mdr Bloomiee !! :P

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:35)

en plus on vient de tout nettoyer le Road .. :/

antalgique  (16.10.2010 à 23:35)

*la spatule fais un rebond et talgik se la prend sur le front* Aiieuh ! ... la spatule est collé sur mon front.. O_O' ... help my pleaase !! *petite voie*

Vienem  (16.10.2010 à 23:36)

A oui c'est vrai =/  bon ba je fait pas de betise sinon je vais me faire gronder moi O_O

En plus j'ai deux tata au Road ce soir =)

bloom74  (16.10.2010 à 23:37)

*enlève la spatule*

*reste une belle marque sur le front, version grille*

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:37)

*prend la spatule a deux mains, met les pied sur les genoux de Bestah et tire de toute c'est forcee*

Je vais pas t'arraché de la peau !! :/

antalgique  (16.10.2010 à 23:37)

Oooooh tatii !! j'ai compris pourquoi t'as dit que Dean est serieu !! parce que celui de mariie il sourit !!et pas les notres !  *je suis einsteine -_-..*

 

bloom74  (16.10.2010 à 23:38)

Il t'a fallu un peu de temps, le temps que ça monte au cerveau  ^^

antalgique  (16.10.2010 à 23:38)

Aiieuh z'allez m'arach... SLAPLLLLLLLLLLLL !!! AIIIIIIE !! ... mon front...

mercii tatii et bestah *se frotte le front ouiie*

Vuii deux tata ma nièce :)

Vienem  (16.10.2010 à 23:39)

A oui le mien non plus il sourit pas O_O

*regarde tata et sa marque sut le front*

ha ha ha ha ha ha       ma pauvre tata XD

antalgique  (16.10.2010 à 23:39)

Vuii même bcp de temps loll

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:39)

le miens sourit parce qu'il m'aimee !! :P Et les votres y sont sérieux parce qu'il se cherche qq'un d'autree !! O_o' !! xD Voilaa !!!

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:41)

*met la spatule dans le fond d'un sac poubelle*

Voilaa .. Personne vas la prendree !! :P

bloom74  (16.10.2010 à 23:41)

Rhoooo, comme t'es Marie... Moi j'ai pas ce pb :)

De toute façon je vous le laisse, content ou pas !

Vienem  (16.10.2010 à 23:42)

meuuuuuh non O_O

*part changer son avatar*

de toute façon sa sert a rien de le changer parce que apparement dans "IN the Hunt"   (pour ceux qui y participe)  il faudrat changer d'avatar XD   sa vas etre drole  ^^ me tarde =)

antalgique  (16.10.2010 à 23:42)

Mamamamamama NAN IL CHERCHE PERSONNE !! =o sniif..

VUii Vuiii rigole ma nièce >_<.. *idée* * prend la spatule dans le sac et lance sur le front de sa nièce* :D GOAL !!

 

j'ai remis mon Dean quand il est dans son bon jour !!! sk

antalgique  (16.10.2010 à 23:43)

Oh nion je vais devoir changer mon vava :/ ;'(

Tu t'en va tatiie ??

bloom74  (16.10.2010 à 23:44)

Ah, ben voilà, il est mieux là !!!

Et même si on a plus nos avatars un temps, le mien je le garde sous le coude (et pas ailleurs) et je le ressortirai le moment venu ^^

antalgique  (16.10.2010 à 23:45)

Vuii c'est pas bête bloomie :D*fais un calin*

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:46)

babiieee Bloomiiee !! :P

Jeu t'aimee

*fait un gros caliin*

A biientoot (L)

Vienem  (16.10.2010 à 23:46)

Ah.... non.... gnnnnn....   mais ....

*toujours la spatule sur la tête*

OUINNNNN  !!!

help???

bloom74  (16.10.2010 à 23:46)

J'vais qd même me sentir orpheline sans lui :(

Vienem  (16.10.2010 à 23:47)

Hein tu te vas tata ?? O_O

BISOUUUUUUS  !!!!

*fais gro calin*

a bientot =)

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:47)

Maiis Vivii .. combiens de spatule a tu pris !! J'en ai mit une a la poubelle tantot !! O_o' !!

 

*eleve la spatule de la ete a vivi*

Et ne t'Avise plus de recommencé .. xD

Vienem  (16.10.2010 à 23:47)

J'imagine =)

moi aussi je vais me sentir seul sans mon Dean T_T

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:48)

Rooh !! *Tete .

xD

 

 

Babaiie Bloomiee, et a tres biientoot !! Jeu t'aime fort !! (L)

Vienem  (16.10.2010 à 23:48)

MERCI MARIe ^^ 

c'est pas moi c'est tatalgik qui me l'a lancer sur le front parceque je rigolais d'elle O_o

bloom74  (16.10.2010 à 23:48)

Mais non, je suis pas partie, c'est Antal, qui a mal compris. c'est comme l'autre jour où je sais plus qui à cru que j'allais faire du repassage O_o

antalgique  (16.10.2010 à 23:49)

Ok je vais t'aider :D gne .. me .. maieuh !! Dean... stp tu peux marcher jusqu'à vieny.. -.-'*transporter par dean vers vieny*Merciii !! *tire la spatule de vieny*Gnnnné !!! *se met les pied sur son ventre pour tirer* GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SLACHPS !!!! O_O' je t'es épilé les sourcille.. je crois que t'en a plus...:/ *donne un stylo* tu peu t'en dessiner :D *dean c'est le moment de courir dans le sens inverse * =S

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !