Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

O_O
*lache la spatule*
bon j'arrete ou je vais faire un desastre
XD

ha ha .. Mdr Bloomiee !! :P

en plus on vient de tout nettoyer le Road .. :/

*la spatule fais un rebond et talgik se la prend sur le front* Aiieuh ! ... la spatule est collé sur mon front.. O_O' ... help my pleaase !! *petite voie*

A oui c'est vrai =/ bon ba je fait pas de betise sinon je vais me faire gronder moi O_O
En plus j'ai deux tata au Road ce soir =)

*enlève la spatule*
*reste une belle marque sur le front, version grille*

*prend la spatule a deux mains, met les pied sur les genoux de Bestah et tire de toute c'est forcee*
Je vais pas t'arraché de la peau !! :/

Oooooh tatii !! j'ai compris pourquoi t'as dit que Dean est serieu !! parce que celui de mariie il sourit !!et pas les notres ! *je suis einsteine -_-..*

Il t'a fallu un peu de temps, le temps que ça monte au cerveau ^^

Aiieuh z'allez m'arach... SLAPLLLLLLLLLLLL !!! AIIIIIIE !! ... mon front...
mercii tatii et bestah *se frotte le front ouiie*
Vuii deux tata ma nièce :)

A oui le mien non plus il sourit pas O_O
*regarde tata et sa marque sut le front*
ha ha ha ha ha ha ma pauvre tata XD

Vuii même bcp de temps loll

le miens sourit parce qu'il m'aimee !! :P Et les votres y sont sérieux parce qu'il se cherche qq'un d'autree !! O_o' !! xD Voilaa !!!

*met la spatule dans le fond d'un sac poubelle*
Voilaa .. Personne vas la prendree !! :P

Rhoooo, comme t'es Marie... Moi j'ai pas ce pb :)
De toute façon je vous le laisse, content ou pas !

meuuuuuh non O_O
*part changer son avatar*
de toute façon sa sert a rien de le changer parce que apparement dans "IN the Hunt" (pour ceux qui y participe) il faudrat changer d'avatar XD sa vas etre drole ^^ me tarde =)

Mamamamamama NAN IL CHERCHE PERSONNE !! =o sniif..
VUii Vuiii rigole ma nièce >_<.. *idée* * prend la spatule dans le sac et lance sur le front de sa nièce* :D GOAL !!
j'ai remis mon Dean quand il est dans son bon jour !!! sk

Oh nion je vais devoir changer mon vava :/ ;'(
Tu t'en va tatiie ??

Ah, ben voilà, il est mieux là !!!
Et même si on a plus nos avatars un temps, le mien je le garde sous le coude (et pas ailleurs) et je le ressortirai le moment venu ^^

Vuii c'est pas bête bloomie :D*fais un calin*

babiieee Bloomiiee !! :P
Jeu t'aimee
*fait un gros caliin*
A biientoot (L)

Ah.... non.... gnnnnn.... mais ....
*toujours la spatule sur la tête*
OUINNNNN !!!
help???

J'vais qd même me sentir orpheline sans lui :(

Hein tu te vas tata ?? O_O
BISOUUUUUUS !!!!
*fais gro calin*
a bientot =)

Maiis Vivii .. combiens de spatule a tu pris !! J'en ai mit une a la poubelle tantot !! O_o' !!
*eleve la spatule de la ete a vivi*
Et ne t'Avise plus de recommencé .. xD

J'imagine =)
moi aussi je vais me sentir seul sans mon Dean T_T

Rooh !! *Tete .
xD
Babaiie Bloomiee, et a tres biientoot !! Jeu t'aime fort !! (L)

MERCI MARIe ^^
c'est pas moi c'est tatalgik qui me l'a lancer sur le front parceque je rigolais d'elle O_o

Mais non, je suis pas partie, c'est Antal, qui a mal compris. c'est comme l'autre jour où je sais plus qui à cru que j'allais faire du repassage O_o

Ok je vais t'aider :D gne .. me .. maieuh !! Dean... stp tu peux marcher jusqu'à vieny.. -.-'*transporter par dean vers vieny*Merciii !! *tire la spatule de vieny*Gnnnné !!! *se met les pied sur son ventre pour tirer* GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SLACHPS !!!! O_O' je t'es épilé les sourcille.. je crois que t'en a plus...:/ *donne un stylo* tu peu t'en dessiner :D *dean c'est le moment de courir dans le sens inverse * =S