700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.10.2010 à 23:22)

Oui je confirme tata bloom c'etait vraiment desert parfois j'ai pu faire connaissance avec le jukebox XD

comme cette aprem par exemple =)  

antalgique  (16.10.2010 à 23:23)

Pas d'internet ?? O_o tu es une survivante !!! sk *donne une médaille!* :D*fais un calin*

antalgique  (16.10.2010 à 23:23)

Moiii :D ..non vieny !!! :D

bloom74  (16.10.2010 à 23:23)

On a survécu VIvi mais ça valait le coup ^^

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:24)

rooh .. refuse toute demande ..

*donne la bouteille de champagne a Vivii*

A toiii !!! :P

 

Bravoo !!!!! ;) xD

mwa96  (16.10.2010 à 23:24)

Je vous laisse.... (non, j'ai bien mis un message ou je marquais que je rangeais en métant ma motivation :p )

Bonne nuit a tous !

lestat, on continue par mp sur le forum ;)

bloom74  (16.10.2010 à 23:25)

A LA NOTRE !!!

*cul sec*

bloom74  (16.10.2010 à 23:26)

Bisous et bonne nuit Mwa !

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:26)

TCHIIIINN !!!!

A la notreee !!!!!

 

Au faiit .... Oui, je crois qu'on a fini la trappe !! :P xDD

 

REEUUH TCHIIN !! :P xD

antalgique  (16.10.2010 à 23:26)

*e met sous la bouteille qui coule* Miiiam !! slurp!!c'est collant le champ :O

Vienem  (16.10.2010 à 23:27)

Merciiiiii  ^^

A la notre !!!!!!!!!

*prend la medaille*  merchiiiii tatalgike =)

*prend le champ'*

merciiii marie =)

Vienem  (16.10.2010 à 23:27)

Bonne nuit mwa !!!!!!

bisouuuus

antalgique  (16.10.2010 à 23:27)

A ouii ?? YAAY TCHIIN !!! Heey faut pas oublier nos clone chéris :D *donne une coupe à son clone Dean * :D

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:27)

*reuhgarde Bestaah*

Waouh ..

Weird .. O_o'

 

Et ne t'avisse surtout pas de me faire de Caliin !! ;) oO

Vienem  (16.10.2010 à 23:28)

Ouiiiii

*regarde son Dean*

CHIN a toi aussi =)

Vienem  (16.10.2010 à 23:28)

*TCHIN

antalgique  (16.10.2010 à 23:29)

SIii SIii un calin collant !!!! :D *cour vers bestah et reflechis* *s'arrête* cour dans l'autre sens en direction de dean et lui saute dessus* CALIN COLLANT !!! :D

Dewiien ma niece !

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:29)

Rooh !!!!

*tchin avec son Dean :P (L)*

bloom74  (16.10.2010 à 23:29)

Heureusement que celui de Marie sourit, car sinon Dean est super sérieux !!!

antalgique  (16.10.2010 à 23:30)

c'est la fêteuh au roadeuh c'est la fêteuh au roadeuh !!

Pendant la nuieuh c'est la vieuh !!

*danse difficilement* zut suis coller xD

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:30)

*reugarde Bestahh changé de direction*

Ouf .. soulagé .. :/ xD

 

*Rigole du Dean a Bestahh*

Ha haa .. xD

Vienem  (16.10.2010 à 23:31)

*sort une sopatule et essaye de decoler tata*

Gnnnnn j'y arrive po O_O

bloom74  (16.10.2010 à 23:31)

Attention, tu vas m'en mettre de partout ! 

:D

antalgique  (16.10.2010 à 23:31)

Sérieu ?? O_o'euh... on parle du même Dean ?? XD parce que Dean il est pas aussi serieux que ça xD Il est souvent euphorique le mien >_>'

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:32)

*reugarde bestah ce tortillé*

Ha haa .. xD

 

 

Bah voui !! Mon Dean est souriant !! :P C'est pour ca que je n'échangerais pas mon Dean !! :P xD

antalgique  (16.10.2010 à 23:32)

*se sens être decoller* Mercii ma nièce... mais je crois que je vais finir mes jours...coller à Dean... Ô_Ô'

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:33)

ne te plaint pas bestahh .. Moi je plaint plutot Dean .. :/ xD

Vienem  (16.10.2010 à 23:33)

C'est pas une mauvais e fin tata         il y a vraiment pire XD

bloom74  (16.10.2010 à 23:33)

Attention Vivi, tu vas m'épiler en même temps ^^

antalgique  (16.10.2010 à 23:34)

Meuuuh !! il est trés heureux mon Dean !! Nah ! xD

Ouii t'as raison ma nièce !

Surtotu tatii ne t'en met pas sur les jambe de se champagne.. on dirait de la cire Oo'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !