Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je confirme tata bloom c'etait vraiment desert parfois j'ai pu faire connaissance avec le jukebox XD
comme cette aprem par exemple =)

Pas d'internet ?? O_o tu es une survivante !!! sk *donne une médaille!* :D*fais un calin*

Moiii :D ..non vieny !!! :D

On a survécu VIvi mais ça valait le coup ^^

rooh .. refuse toute demande ..
*donne la bouteille de champagne a Vivii*
A toiii !!! :P
Bravoo !!!!! ;) xD

Je vous laisse.... (non, j'ai bien mis un message ou je marquais que je rangeais en métant ma motivation :p )
Bonne nuit a tous !
lestat, on continue par mp sur le forum ;)

A LA NOTRE !!!
*cul sec*

Bisous et bonne nuit Mwa !

TCHIIIINN !!!!
A la notreee !!!!!
Au faiit .... Oui, je crois qu'on a fini la trappe !! :P xDD
REEUUH TCHIIN !! :P xD

*e met sous la bouteille qui coule* Miiiam !! slurp!!c'est collant le champ :O

Merciiiiii ^^
A la notre !!!!!!!!!
*prend la medaille* merchiiiii tatalgike =)
*prend le champ'*
merciiii marie =)

Bonne nuit mwa !!!!!!
bisouuuus

A ouii ?? YAAY TCHIIN !!! Heey faut pas oublier nos clone chéris :D *donne une coupe à son clone Dean * :D

*reuhgarde Bestaah*
Waouh ..
Weird .. O_o'
Et ne t'avisse surtout pas de me faire de Caliin !! ;) oO

Ouiiiii
*regarde son Dean*
CHIN a toi aussi =)

*TCHIN

SIii SIii un calin collant !!!! :D *cour vers bestah et reflechis* *s'arrête* cour dans l'autre sens en direction de dean et lui saute dessus* CALIN COLLANT !!! :D
Dewiien ma niece !

Rooh !!!!
*tchin avec son Dean :P (L)*

Heureusement que celui de Marie sourit, car sinon Dean est super sérieux !!!

c'est la fêteuh au roadeuh c'est la fêteuh au roadeuh !!
Pendant la nuieuh c'est la vieuh !!
*danse difficilement* zut suis coller xD

*reugarde Bestahh changé de direction*
Ouf .. soulagé .. :/ xD
*Rigole du Dean a Bestahh*
Ha haa .. xD

*sort une sopatule et essaye de decoler tata*
Gnnnnn j'y arrive po O_O

Attention, tu vas m'en mettre de partout !
:D

Sérieu ?? O_o'euh... on parle du même Dean ?? XD parce que Dean il est pas aussi serieux que ça xD Il est souvent euphorique le mien >_>'

*reugarde bestah ce tortillé*
Ha haa .. xD
Bah voui !! Mon Dean est souriant !! :P C'est pour ca que je n'échangerais pas mon Dean !! :P xD

*se sens être decoller* Mercii ma nièce... mais je crois que je vais finir mes jours...coller à Dean... Ô_Ô'

ne te plaint pas bestahh .. Moi je plaint plutot Dean .. :/ xD

C'est pas une mauvais e fin tata il y a vraiment pire XD

Attention Vivi, tu vas m'épiler en même temps ^^

Meuuuh !! il est trés heureux mon Dean !! Nah ! xD
Ouii t'as raison ma nièce !
Surtotu tatii ne t'en met pas sur les jambe de se champagne.. on dirait de la cire Oo'