Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben voilà, j'ai réparé l'escalier !!
Et salut jess !!

euh... je peux pas !!! Je suis sur toi !!! Et techniquement tu peux pas non plus... les SA pourront le faire XD

Wouaw ma nièce c'est du rapide Oo' je te sert un vers ?? ;D

coooll .. enfiin on peu finir l'interieur .. C plus facile descendre les planche aves des escalier .. et en plus , Ya Vienem qui nous aide avec sa pensé ! :P xD

Je veux bien tatie !!

O_o' yes technicly ... xD *s'assoie dans le canap*J'ai une bosse dans le dos O_o'

*donne une bière à nièce foxy* Bwoualie ma nièce !! :) Ouiii bestatouille c'est plus simple xD

C'est pas moi je suis sur tes genous :p

slt les gens !!!

Gracias tatie * glou glou glou descend la bière*

désolé je passe mon tour pour les réparations, je préfère rajouter une kouçhe de C4 par dessus*pose du C4 partout et se sauve*lol
allez j'ai un pavé à pondre j'y vais les filles!!!à plus, je vous laisse Al pour vous surveiller mdr

O_o' *se retourne* Ooooh ! j'suis assise sur mon Dean !! :D *fais un calin à siister* c'est biien les genoux de siister ?? ;P

Salut Sammy !

Roh, Saluhee Moumoutee !!! (L)
Hey, oop,, Sammy ... Saluhe !! Je t'ai jamais rencontré ..

Bisous Lamoute, et merci pour le C4 que tu ns laisse ... lol

Roo mum' -_- je te nems !!!!!!!! beeeeeeeezoux !!
Heeey sammy !! :p fais gaffe à la trappe quelqu'un la exploser et les bouteilles ont étaient détruite par une autre personne... *regard en coin* <.>

Salut sammy
Attends, lamoute, c'est lestat ta fille ?? Oo'

moi non marie et c'est un plaisir de te rencontrer :)

Coucou les filles, chuis de retour, vous allez bien , j'ai pas relu encore... J'ai juste vu que vous aviez fais un gros ménage ^^

NAN C'EST MOI SA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tata bloooooomy !!!!!!!!!! *saute...dans les bras* *siister fini parterre* :o pardons ! :D
Une bière sammy ? :)

Bloomy !!
Oui il y a eu du rafuge, la trape a explosé, et les bouteilles ont été cassées, alors on répare lol !!

Ravis de te connaitre Sammy !! :P
Blooomiee !! :PP
Alors voila le topo .. La trappe viens de se faire explosé .. et tout les bouteille d'alcool on été détruite ;;

Oh pardon, j'avais pas vu qu'un homme était parmi nous, salut Sammy !

Vuuui tatii ! lestat a explosé la trappe et Mwa a petté des bouteilles xD

Oui merci antal :)
purée sa fait un petit bout de temps ke je ne suis plus revenu

Et vous avez rien pu sauver ???
Dommage, y'avais qq bonnes bouteilles à la cave !

t'en fais pas bloomy :)

Bloomie .. Moi j'ai fait des reservee .. dit moi c quoi tu veux, et je te le donne !! :P

Ouiii même plus que ça !! des poster!! des joujou !! les clones pour les nouveau !!!! et pour ceu qui on cassé le leur...
Dewiiien sammy :p

J'veux bien une pinte de cidre, j'adore ça (souvenir d'Angleterre !)