700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FoxyWolf  (16.10.2010 à 22:57)

Ben voilà, j'ai réparé l'escalier !!

Et salut jess !!

Jess62  (16.10.2010 à 22:57)

euh... je peux pas !!! Je suis sur toi !!! Et techniquement tu peux pas non plus... les SA pourront le faire XD

antalgique  (16.10.2010 à 22:57)

Wouaw ma nièce c'est du rapide Oo' je te sert un vers ?? ;D

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:58)

coooll .. enfiin on peu finir l'interieur .. C plus facile descendre les planche aves des escalier .. et en plus , Ya Vienem qui nous aide avec sa pensé ! :P xD

FoxyWolf  (16.10.2010 à 22:59)

Je veux bien tatie !!

antalgique  (16.10.2010 à 22:59)

O_o' yes technicly ... xD *s'assoie dans le canap*J'ai une bosse dans le dos O_o'

antalgique  (16.10.2010 à 23:00)

*donne une bière à nièce foxy* Bwoualie ma nièce !! :) Ouiii bestatouille c'est plus simple xD

Jess62  (16.10.2010 à 23:01)

C'est pas moi je suis sur tes genous :p

SammyW73  (16.10.2010 à 23:01)

slt les gens !!!

FoxyWolf  (16.10.2010 à 23:01)

Gracias tatie * glou glou glou descend la bière*

lamoute  (16.10.2010 à 23:02)

désolé je passe mon tour pour les réparations, je préfère rajouter une kouçhe de C4 par dessus*pose du C4 partout et se sauve*lol

allez j'ai un pavé à pondre j'y vais les filles!!!à plus, je vous laisse Al pour vous surveiller mdr

antalgique  (16.10.2010 à 23:02)

O_o' *se retourne* Ooooh ! j'suis assise sur mon Dean !! :D *fais un calin à siister* c'est biien les genoux de siister ?? ;P

FoxyWolf  (16.10.2010 à 23:02)

Salut Sammy !

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:03)

Roh, Saluhee Moumoutee !!! (L)

 

 

Hey, oop,, Sammy ... Saluhe !! Je t'ai jamais rencontré  ..

FoxyWolf  (16.10.2010 à 23:03)

Bisous Lamoute, et merci pour le C4 que tu ns laisse ... lol

antalgique  (16.10.2010 à 23:03)

Roo mum' -_- je te nems !!!!!!!! beeeeeeeezoux !!

Heeey sammy !! :p fais gaffe à la trappe quelqu'un la exploser et les bouteilles ont étaient détruite par une autre personne... *regard en coin* <.>

mwa96  (16.10.2010 à 23:04)

Salut sammy

Attends, lamoute, c'est lestat ta fille ?? Oo'

SammyW73  (16.10.2010 à 23:04)

moi non marie et c'est un plaisir de te rencontrer :)

bloom74  (16.10.2010 à 23:04)

Coucou les filles,  chuis de retour, vous allez bien , j'ai pas relu encore... J'ai juste vu que vous aviez fais un gros ménage ^^

antalgique  (16.10.2010 à 23:06)

NAN C'EST MOI SA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tata bloooooomy !!!!!!!!!! *saute...dans les bras* *siister fini parterre* :o pardons ! :D

 

Une bière sammy ? :)

FoxyWolf  (16.10.2010 à 23:06)

Bloomy !!

Oui il y a eu du rafuge, la trape a explosé, et les bouteilles ont été cassées, alors on répare lol !!

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:06)

Ravis de te connaitre Sammy !! :P

 

Blooomiee !! :PP

Alors voila le topo .. La trappe viens de se faire explosé .. et tout les bouteille d'alcool on été détruite ;;

bloom74  (16.10.2010 à 23:06)

Oh pardon, j'avais pas vu qu'un homme était parmi nous, salut Sammy !

antalgique  (16.10.2010 à 23:07)

Vuuui tatii ! lestat a explosé la trappe et Mwa a petté des bouteilles xD

SammyW73  (16.10.2010 à 23:07)

Oui merci antal :)

purée sa fait un petit bout de temps ke je ne suis plus revenu

bloom74  (16.10.2010 à 23:08)

Et vous avez rien pu sauver ???

Dommage, y'avais qq bonnes bouteilles à la cave !

SammyW73  (16.10.2010 à 23:08)

t'en fais pas bloomy :)

Mariieee26  (16.10.2010 à 23:09)

Bloomie .. Moi j'ai fait des reservee .. dit moi c quoi tu veux, et je te le donne !! :P

antalgique  (16.10.2010 à 23:09)

Ouiii même plus que ça !! des poster!! des joujou !! les clones pour les nouveau !!!! et pour ceu qui on cassé le leur...

 

Dewiiien sammy :p

bloom74  (16.10.2010 à 23:10)

J'veux bien une pinte de cidre, j'adore ça (souvenir d'Angleterre !)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !