Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ho plus de trappe... Remarque fallait la refaire elle tomber en ruine... JATTEND TOUJOURS MES BOUTEILLES DE MANZANA !!!

*aide Bestahh a réparé la trappe*
Lestat, au moins, répare les pots que tu a brisé ..;;
Balais dans l'entré, Pour que ce soit acceuilant, on sait jamais quand les gens arrive !!

Certes sa va biiiiien chauffer -_- *trouve la tnt de lestat* Oo' NAAAAAAN !!!!!! *cour à l'exterieur et lance dans le bar d'enface* BOUM !!!!!! Ouf le road a VRAIMENT failli y passer >_<

Hello les filles !! Je vois que c'est le bazard ici !!
Va falloir tout nettoyer après !!
Vs allez bien sinon ?

*ramène plein de manzana à jess*

salut Foxi!!
ho j'avais oublie de la tnt!! oups!!!

siister ! t'es bouteilles était dans la trappe ! >_>
FOxy !!! vuii mais lestat a exploser la trappe :/

Foxy !! :P
Sa faiit longtemps !!
Tu nous aide a rangé ?! Avant qu'une SA mettre les pied ici !! :/ ?

pas exprés euhhh d'abord!!!

alors komme ça lestat on profite de mon absençe du à un ragardage intensif du 604 pour mettre le road à feu et à sang???attend que j'te kiçk ton ass mdr
*attrape lestat et lui fait boire le sang d'un mort*alors on rigole moins twilight ptdr
salut les filleuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!

Han Tatie Talgik, ça faisait longtemps, tu m'as manquée !!
Salut Lestat! Dis moi qu'es qu'elle t'a fait head, tu as l'air de bien lui en vouloir !! lol

On sais lestat! mais laisse plus t'es joujou ici !! xD *fais un bisous*

attend marie jvais chercher mon karcher!!
*passe le karcher à marie*

Ma niiièce !! ouii ça fais trés longtemps* saute dans les bras*

Saluhee Moumoute !! :P
La trappe est en ruinee .. :( Faut tout reparé !!
Une chancee que mon papa est bricoleur et que je tient de lui !! :P xD

Salut Marie * se dépèche à ranger le road* Tu vas bien??

elle a laisser tombé malek au moment où elle avait besoin de tout le soutiens possible

Hey' lamoute !
*va dans les bras de lestat avec le doudou* J'ai droit a une histoire?? sepaiiiittt !! (laisse tomber la coin de Head, on le fera quand il y aura Faith et Shaune voir tif ;)

une histoire?!!

Mais voist le bon cote moumoute ! Sa a fait bosser sister et moi jai,eu plein de bouteille de manzana :D
*prend toute les bouteilles*
Jai envie de compote...

ben dans ce cas ce sera pas une histoire que j'aurais inventer!!

Bravooooooo mum'!!!!!! *tape des mains* Yayou !!!faut que tu m'apprenne tout ça !! :d
*passe l'aspirateur dans la trappe**

Salut Lamoute !!
Ha d'acord je comprends mieux pourquoi mtn' ^^'

Maleky avait besoin de nous... Elle l'a laissé tomber !!!! :@:@:@
Elle avait pas le droit de faire ca ! Elle voulait juste vivre les quelques semaines qui lui restait en délire, et Head lui a pourrit, elle lui a dit des choses affreuses sous mes yeux...
lestat a raison de lui en vouloir, jelui en veut autant, et je me demande comme des gesn ayant fait ca, peuvent encore se regarder dans une glace --'

oh siister !! è_é de la compote ?? sk*envoye dans la figure de sisiter* j'ai de la tarte aussii mouhihihihi!!!!

*va faire un calin à crevette*

je sais pas de quoi vous parlez mais y'a de la haine dans le koin....
bref quelqu'un me sert à boire?svp?
salut mwa!ça va?

Bonn quelque messagee :
Vienem Vous dit SALUHEEE !!!
Elle dit aussi
Good Job Moumoute !! :P

Ouii qu'est ce que tu veux ma mum' ?? *se met derriere le bar*

non merci ...
sister t'es nul poour la visasion c dean qui s'est tout pris -_-