700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (16.10.2010 à 22:30)

Ho plus de trappe... Remarque fallait la refaire elle tomber en ruine... JATTEND TOUJOURS MES BOUTEILLES DE MANZANA !!!

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:30)

*aide Bestahh a réparé la trappe*

Lestat,  au moins, répare les pots que tu a brisé ..;;

Balais dans l'entré, Pour que ce soit acceuilant, on sait jamais quand les gens arrive !!

antalgique  (16.10.2010 à 22:31)

Certes sa va biiiiien chauffer -_- *trouve la tnt de lestat* Oo' NAAAAAAN !!!!!! *cour à l'exterieur et lance dans le bar d'enface* BOUM !!!!!! Ouf le road a VRAIMENT failli y passer >_<

FoxyWolf  (16.10.2010 à 22:31)

Hello les filles !! Je vois que c'est le bazard ici !!

Va falloir tout nettoyer après !!

Vs allez bien sinon ?

lestat  (16.10.2010 à 22:31)

*ramène plein de manzana à jess*

lestat  (16.10.2010 à 22:32)

salut Foxi!!

ho j'avais oublie de la tnt!! oups!!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:32)

siister ! t'es bouteilles était dans la trappe ! >_>

FOxy !!! vuii mais lestat a exploser la trappe :/

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:33)

Foxy !! :P

Sa faiit longtemps !!

Tu nous aide a rangé ?! Avant qu'une SA mettre les pied ici !! :/ ?

lestat  (16.10.2010 à 22:33)

pas exprés euhhh d'abord!!!

lamoute  (16.10.2010 à 22:33)

alors komme ça lestat on profite de mon absençe du à un ragardage intensif du 604 pour mettre le road à feu et à sang???attend que j'te kiçk ton ass mdr

*attrape lestat et lui fait boire le sang d'un mort*alors on rigole moins twilight ptdr

salut les filleuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!

FoxyWolf  (16.10.2010 à 22:34)

Han Tatie Talgik, ça faisait longtemps, tu m'as manquée !!

Salut Lestat! Dis moi qu'es qu'elle t'a fait head, tu as l'air de bien lui en vouloir !! lol

 

antalgique  (16.10.2010 à 22:34)

On sais lestat! mais laisse plus t'es joujou ici !! xD *fais un bisous*

lestat  (16.10.2010 à 22:34)

attend marie jvais chercher mon karcher!!

*passe le karcher à marie*

antalgique  (16.10.2010 à 22:35)

Ma niiièce !! ouii ça fais trés longtemps* saute dans les bras*

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:35)

Saluhee Moumoute !! :P

 

La trappe est en ruinee .. :( Faut tout reparé !!

Une chancee que mon papa est bricoleur et que je tient de lui !! :P xD

FoxyWolf  (16.10.2010 à 22:35)

Salut Marie * se dépèche à ranger le road* Tu vas bien??

lestat  (16.10.2010 à 22:35)

elle a laisser tombé malek au moment où elle avait besoin de tout le soutiens possible

mwa96  (16.10.2010 à 22:36)

Hey' lamoute !

*va dans les bras de lestat avec le doudou* J'ai droit a une histoire?? sepaiiiittt !! (laisse tomber la coin de Head, on le fera quand il y aura Faith et Shaune voir tif ;)

lestat  (16.10.2010 à 22:36)

une histoire?!!

Jess62  (16.10.2010 à 22:37)

Mais voist le bon cote moumoute ! Sa a fait bosser sister et moi jai,eu plein de bouteille de manzana :D

*prend toute les bouteilles*

 

Jai envie de compote...

lestat  (16.10.2010 à 22:37)

ben dans ce cas ce sera pas une histoire que j'aurais inventer!!

antalgique  (16.10.2010 à 22:37)

Bravooooooo mum'!!!!!! *tape des mains* Yayou !!!faut que tu m'apprenne tout ça !! :d

*passe l'aspirateur dans la trappe**

FoxyWolf  (16.10.2010 à 22:38)

Salut Lamoute !!

Ha d'acord je comprends mieux pourquoi mtn' ^^'

mwa96  (16.10.2010 à 22:39)

Maleky avait besoin de nous... Elle l'a laissé tomber !!!! :@:@:@

Elle avait pas le droit de faire ca ! Elle voulait juste vivre les quelques semaines qui lui restait en délire, et Head lui a pourrit, elle lui a dit des choses affreuses sous mes yeux...

lestat a raison de lui en vouloir, jelui en veut autant, et je me demande comme des gesn ayant fait ca, peuvent encore se regarder dans une glace --'

antalgique  (16.10.2010 à 22:39)

oh siister !! è_é de la compote ?? sk*envoye dans la figure de sisiter* j'ai de la tarte aussii mouhihihihi!!!!

lestat  (16.10.2010 à 22:40)

*va faire un calin à crevette*

lamoute  (16.10.2010 à 22:40)

je sais pas de quoi vous parlez mais y'a de la haine dans le koin....

bref quelqu'un me sert à boire?svp?

salut mwa!ça va?

Mariieee26  (16.10.2010 à 22:41)

Bonn quelque messagee :

Vienem Vous dit SALUHEEE !!!

Elle dit aussi

Good Job Moumoute !! :P

antalgique  (16.10.2010 à 22:41)

Ouii qu'est ce que tu veux ma mum' ?? *se met derriere le bar*

Jess62  (16.10.2010 à 22:41)

non merci ...

sister t'es nul poour la visasion c dean qui s'est tout pris -_-

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !