Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bopnne nuit tata bloom a demain surement ^^
C'est exactement de cette scene que je parlait XD et oui c'est bien Vincent Cassel qui a fait cette scene que j'adore =)

Oh "independance Day" un super film =)

Bonneuh nuiit Bloomie, bonneuh nuit Katee !!!
Et non. pas de SPoiler dur le Road !! Promiis !! :P
Et ravis de t'avoir parlé Kate !! :P
Jeu Vous aimee (L) Hihiiee ... xD
Et rolala .. qu'il vais pas beau cher moi !! :/
Ma lampe flache a des moments ... :/ xD

oh tout le monde part!salut ma mini!!!et pas de souçis en çe qui me konçerne je ne spoile jamais meme pas un petit youhou!!!!lol
voilà kikou ç'est pour ça!

je sais pour toi lamoute, mais je sais aussi que certains se laissent emporter ;)
night night !!

Pas de spoil promis juré ^^
Bone nuit kate =)

Night night Mini :)
Je suis la ma moumoute je pars pas moi lol

C'est la tempete chez moi .. :(
YOUPIIEEE !! H ahaa .. xD
Je suis contente d'avoir unn portable .. :) xD
Toukaa, moi faut que j'aille mangéé ..
Alors tout le monde vas faire dodo et moi je vais me remplir l'estomac !! Fantastiquee !! xD
Mdr
Bon bin, babaiie, et a biientoot .. Jreuuh tantoot en esperant qu'il ai des gens !! :)
Bizouus !! :P Jeuu vous aiiimeeee (L)
Et vivee les Razmoos ..
Et je suis fiere d'etre québecoise ...
Vouii, je radote je saiis ... xD Bizouuuss !! Et bonneuh nuit si je ne vous revois paas !! :P (L)

Et mince, enfaites ma moumoute je RE je sais pas si tu sera encore la donc je te fait un gros et maxi bisous Jakokien mdr
Bye marie, bisous :)

Bisous marie ^^
je risque de plus etre la quand tu vas revenir parce que moi je vais pas tarder a aller au lit non plus =)
je suis le mouvement ^^
Alors je souhaite une bonne nuit a tout le monde...
...blanche ou pas XD
BONNE NUIT !!!!

tkt kikou, j'avais zappé le road là...heureusement que t'espartie lol
kisous jakokesque makikou d'amour hihi à demain soir peut être, ou plus tard tout à l'heure si je dors pas:P

Mdr ma moumoute, au cas ou je suis la donc n'hésite pas à frapper sur le road si t'es la lol

bonne nuit le road!!

Ben dis donc tout le monde a déserté finalement ! Comme d'hab les seules qui vont faire la nuit blanche et veiller sont bibou et Dlo, nos oiseaux de nuit lol

Ptdr nous sommes démasqués dlo, et oui nous sommes des infatiguables ma mini lol
Bonne nuit à toi aussi Lestat :)

Bonne journée à tous les roadasiens mdr :)

Comme promis un coucou, mon chat réclamait à manger donc je me suis levée. Passez tous une bonne journée !
Bisous Bibou.

kikou tout le monde!
première chose, je tenais à m'excuser de n'être pas passée hier, comme vous l'a dit Mini j'étais en pleine transe créative ^^ et donc là je vais tout relire pour pouvoir botter les fesses de ceux qui auront dit du mal de moi lol
ensuite oui j'étais partie pour la nuit blanche mais mon p'tit bout s'est réveillé à 2h en toussant, donc maman a rempli son devoir de maman et est allée veiller son fils ;) (et n'a pratiquement pas dormi mais c'était génial lol)
Mais me voilà debout depuis déjà une bonne heure et en pleine forme hihi c'est peut-être ça le secret de la Bibounérgie et du Lamoute Power! donc là je vais me ruer sur l'épisode 6x04 et je vous dis à tout à l'heure les zaccros!! :)

Bon le temps que l'épisode charge, je voulais juste remercier Mini de son soutien, très important quand Windows plante une demi heure de travail lol ;) Kisous ma grande, et à ma tanchinette adorée aussi, pour réchauffer mon petit coeur meurtri hihihihi et ah! oui! Broooooooooooooouaaaaaaaaaaah!!!

Je t'envoie de gros câlins pour te réconforter ma Nina, courage tu vas y arriver !!! Moi je vais boire mon café et après hop, toutouyoutou... toutouyoutou ^^

TATAAAAAA !!!!!!
*saute dans les bras*
Coucou !!! :D

coucou Nono et Bloomie! mais lol ma Bloom Bloom tout va bien, j'ai fini ce que j'avais à faire lol pourquoi tout le monde me dit courage mdr je pète le feu!!!
hihi allez je mate l'épi là, je re tout à l'heure!! :)

Bon visionnage ma tata !!!!! ^^ C'est Jensen qu'a directéééééé !!!!!!!! xD
Et vouiiiii vive e petage de feu !!!!!!! mdr

Bon c'est trop déprimant comme y'a personne ici lol je m'en va sous d'autres cieux :p


hello !!!
mais non maman reviiiiiiennnnttt!!!!! c'est que de bon matin j'ai essayé de téléphoner à sfr qui m'a entubé de 7euros tous les mois depuis 2007 sans que je m'en rende compte !! BWAAAAA!!!! mais je suis là le reste de l'aprem ^^

Hello le Road !!!!
Bon je passe en coup de vent pour fair savoir que je suis la XD Je vais voir le 604 et j'arrive =)

coucou tous le monde,ca va en ce week end ensolleille?

Salut love2 ^^
a part que mon ordi pete les plomb moi sa va '-_-
et toi??

Sa fait longtemps je suis pas venu :D Ya quelqu'un ???