700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.10.2010 à 23:47)

Bopnne nuit tata bloom   a demain surement ^^

C'est exactement de cette scene que je parlait XD  et oui c'est bien Vincent Cassel qui a fait cette scene   que j'adore =)

Vienem  (15.10.2010 à 23:47)

Oh "independance Day"  un  super film =)

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:48)

Bonneuh nuiit Bloomie, bonneuh nuit Katee !!!

Et non. pas de SPoiler dur le Road !! Promiis !! :P

Et ravis de t'avoir parlé Kate !! :P

Jeu Vous aimee (L) Hihiiee ... xD

 

 

 

Et rolala .. qu'il vais pas beau cher moi !! :/

Ma lampe flache a des moments ... :/ xD

lamoute  (15.10.2010 à 23:49)

oh tout le monde part!salut ma mini!!!et pas de souçis en çe qui me konçerne je ne spoile jamais meme  pas un petit youhou!!!!lol

voilà kikou ç'est pour ça!

kateanddin  (15.10.2010 à 23:50)

je sais pour toi lamoute, mais je sais aussi que certains se laissent emporter ;)

night night !!

Vienem  (15.10.2010 à 23:51)

Pas de spoil promis juré  ^^

Bone nuit kate =)

bibou  (15.10.2010 à 23:54)

Night night Mini :)

Je suis la ma moumoute je pars pas moi lol

Mariieee26  (15.10.2010 à 23:57)

C'est la tempete chez moi .. :(

 

YOUPIIEEE !! H ahaa .. xD

 

Je suis contente d'avoir unn portable .. :) xD

 

 

Toukaa, moi faut que j'aille mangéé ..

Alors tout le monde vas faire dodo et moi je vais me remplir l'estomac !! Fantastiquee !! xD

Mdr

 

Bon bin, babaiie, et a biientoot .. Jreuuh tantoot en esperant qu'il ai des gens !! :)

Bizouus !! :P  Jeuu vous aiiimeeee (L)

Et vivee les Razmoos ..

Et je suis fiere d'etre québecoise ...

Vouii, je radote je saiis ... xD Bizouuuss !! Et bonneuh nuit si je ne vous revois paas !! :P (L)

bibou  (15.10.2010 à 23:59)

Et mince, enfaites ma moumoute je RE je sais pas si tu sera encore la donc je te fait un gros et maxi bisous Jakokien mdr

Bye marie, bisous :)

Vienem  (16.10.2010 à 00:00)

Bisous marie ^^

je risque de plus etre la quand tu vas revenir parce que moi je vais pas tarder a aller au lit non plus =)

je suis le mouvement ^^

Alors je souhaite une bonne nuit a tout le monde...

...blanche ou pas XD

BONNE NUIT !!!!

lamoute  (16.10.2010 à 00:18)

tkt kikou, j'avais zappé le road là...heureusement que t'espartie lol

kisous jakokesque makikou d'amour hihi à demain soir peut être, ou plus tard tout à l'heure si je dors pas:P

bibou  (16.10.2010 à 01:12)

Mdr ma moumoute, au cas ou je suis la donc n'hésite pas à frapper sur le road si t'es la lol

lestat  (16.10.2010 à 02:03)

bonne nuit le road!!

kateanddin  (16.10.2010 à 02:33)

Ben dis donc tout le monde a déserté finalement ! Comme d'hab les seules qui vont faire la nuit blanche et veiller sont bibou et Dlo, nos oiseaux de nuit lol

bibou  (16.10.2010 à 02:36)

Ptdr nous sommes démasqués dlo, et oui nous sommes des infatiguables ma mini lol

Bonne nuit à toi aussi Lestat :)

bibou  (16.10.2010 à 07:03)

Bonne journée à tous les roadasiens mdr :)

bloom74  (16.10.2010 à 07:07)

Comme promis un coucou, mon chat réclamait à manger donc je me suis levée. Passez tous une bonne journée !

Bisous Bibou. 

Nina77  (16.10.2010 à 08:07)

kikou tout le monde!

première chose, je tenais à m'excuser de n'être pas passée hier, comme vous l'a dit Mini j'étais en pleine transe créative ^^ et donc là je vais tout relire pour pouvoir botter les fesses de ceux qui auront dit du mal de moi lol

ensuite oui j'étais partie pour la nuit blanche mais mon p'tit bout s'est réveillé à 2h en toussant, donc maman a rempli son devoir de maman et est allée veiller son fils ;)  (et n'a pratiquement pas dormi mais c'était génial lol)

Mais me voilà debout depuis déjà une bonne heure et en pleine forme hihi c'est peut-être ça le secret de la Bibounérgie et du Lamoute Power! donc là je vais me ruer sur l'épisode 6x04 et je vous dis à tout à l'heure les zaccros!! :)

Nina77  (16.10.2010 à 08:13)

Bon le temps que l'épisode charge, je voulais juste remercier Mini de son soutien, très important quand Windows plante une demi heure de travail lol ;) Kisous ma grande, et à ma tanchinette adorée aussi, pour réchauffer mon petit coeur meurtri hihihihi et ah! oui! Broooooooooooooouaaaaaaaaaaah!!!

bloom74  (16.10.2010 à 08:32)

Je t'envoie de gros câlins pour te réconforter ma Nina, courage tu vas y arriver !!! Moi je vais boire mon café et après hop, toutouyoutou... toutouyoutou ^^

Onnen  (16.10.2010 à 08:33)

TATAAAAAA !!!!!!

*saute dans les bras*

Coucou !!! :D

Nina77  (16.10.2010 à 08:41)

coucou Nono et Bloomie! mais lol ma Bloom Bloom tout va bien, j'ai fini ce que j'avais à faire lol pourquoi tout le monde me dit courage mdr je pète le feu!!!

hihi allez je mate l'épi là, je re tout à l'heure!! :)

Onnen  (16.10.2010 à 09:03)

Bon visionnage ma tata !!!!! ^^ C'est Jensen qu'a directéééééé !!!!!!!! xD

Et vouiiiii vive e petage de feu !!!!!!! mdr

Nina77  (16.10.2010 à 10:27)

Bon c'est trop déprimant comme y'a personne ici lol je m'en va sous d'autres cieux :p

Nina77  (16.10.2010 à 10:40)

Allez, bonne journée à tous ;)

Nah!

Valdora  (16.10.2010 à 11:18)

hello !!!

mais non maman reviiiiiiennnnttt!!!!! c'est que de bon matin j'ai essayé de téléphoner à sfr qui m'a entubé de 7euros tous les mois depuis 2007 sans que je m'en rende compte !! BWAAAAA!!!! mais je suis là le reste de l'aprem ^^

Vienem  (16.10.2010 à 11:24)

Hello le Road !!!!

Bon je passe en coup de vent pour fair savoir que je suis la XD Je vais voir le 604 et j'arrive =)

Love2Love  (16.10.2010 à 11:49)

coucou tous le monde,ca va en ce week end ensolleille?

Vienem  (16.10.2010 à 12:11)

Salut love2 ^^

a part que mon ordi pete les plomb moi sa va '-_-

et toi??

Jess62  (16.10.2010 à 14:03)

Sa fait longtemps je suis pas venu :D Ya quelqu'un ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !