700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (15.10.2010 à 15:44)

oui je vois pas pourquoi vous gardez ça pour vous ;)

coucou ma mini ! tu pars bientôt au taf ?

kateanddin  (15.10.2010 à 15:46)

pff 10min :( (et mon collier de fleurs est toujours pas pret!!). Nina me pervertie, tu sais comment elle est

bloom74  (15.10.2010 à 15:47)

Surveillez vos mp alors !

bloom74  (15.10.2010 à 15:49)

Je vais vous faire aimé DM je vous dis :DD

lamoute  (15.10.2010 à 15:51)

i'm in!!!!thanks for the musik ma kloom:P

hey j'ai pensé à un truk, imaginez que nina se marrie avek JDM....elle s'appellerait nina morgan.... françhement quel koçhonne! ptdr dsl ç'était mon délire nina à un nom de star du porno!

kisous sinon ça va?

Valdora  (15.10.2010 à 15:53)

lol lamoute quelle entrée en matière ^^ ça va lui faire plaisir mdr

tu fais thème hawaï pour les petits ? :)

bloom74  (15.10.2010 à 15:53)

Bien, très bien même !!!

Contente que la musique t'es fait repasser ^^ et qu'elle ait plu !

kateanddin  (15.10.2010 à 15:54)

ptdr sympa nina morgan. Comme dis val belle entrée en matière ^^

Et non je ne fais pas thème Hawaï mais la petite adore les bijoux et les fleurs (une fille quoi) et ce soir on est toutes les deux donc j'en profite ;)

Et regardez à quoi nina me contraint ! https://www.youtube.com/watch?v=bHReWuSP2u4 non mais....serieux !

Et sinon je pars dans 5min bouhouhou :(

lamoute  (15.10.2010 à 15:54)

hihi salut ma valou, tu vas kien?oui elle va adorer j'en suis sure*part se kaçher dans la trappe sans ouklier son Dean 2014 et son homme en kollant verts*lol

kateanddin  (15.10.2010 à 15:55)

Ho et bloom j'ai reçu, je regarde ce soir en rentrant, pas le temps là ^^ mais MERCI

lamoute  (15.10.2010 à 15:56)

roh mini je t'aurais enkore râté quoi:(

bloom74  (15.10.2010 à 15:57)

Ahhhh, l'homme en collants verts *air rêveuse*

kateanddin  (15.10.2010 à 15:57)

Bah apparemment oui :( t'es pas là ce soir grat'? ou demain? ou dimanche? Et t'as un message sur mesene, si t'as le temps j'attend la réponse (même si je suis pas là je lirais au retour) ;)

Valdora  (15.10.2010 à 15:59)

oui ça va bien, fac pas bloquée finalement (enfin si mais de 8h à 10h j'adore leur mouvement gréviste, tout à fait crédible lol)

tiens un petit mp ^^ je verrais ça se soir parceque je ne suis pas seule dans la salle et j'ai oublié mes écouteurs ahem lol

bloom74  (15.10.2010 à 15:59)

Mini : T'as plein de chose à faire ce soir ^^

lamoute  (15.10.2010 à 16:00)

oki je me konnekte après et je te répondrais:)et je sais pas si çe soir je suis là et demain je pars, donk au pire demain soir!

oui l'homme au kollants verts.....aaaaaaaahhhhhhhhhh*soupire énamouré*mdr

lamoute  (15.10.2010 à 16:02)

punaise j'ai du me çhoper un virus sur l'ordi, va falloir que je skan après sinon ça va partir en suçette....

kateanddin  (15.10.2010 à 16:02)

Vous connaissez le lapin d'Alice? Je ressemble à ça la dessuite, j'suis super à la bourre !!!! Alors a ce soir :)

Valdora  (15.10.2010 à 16:02)

toujours adepte des collants verts à ce que je vois ;) tu pars en week end ?

Love2Love  (15.10.2010 à 16:03)

re

vous allez bien?

je viens de m'appersevoir que la journée est presque fini et que j'ai rien fait du tous.c'est horrible

Valdora  (15.10.2010 à 16:04)

lol mini cours alors !!

(me se ne est méchant sur mon netbook il veut parler qu'aux gens qui sont connectés vilain !)

Valdora  (15.10.2010 à 16:05)

coucou love2 ! tu sais ça fait du bien de ne rien faire de la journée de temps en temps ^^

lamoute  (15.10.2010 à 16:07)

j'adore aliçe au pays des merveilles!!!!>>>LA

lol

je pars samedi ç'est tout mais je rentre à 19h:D

et love2 françhement ç'est kool de rien faire ....on éçhange?mdr

Valdora  (15.10.2010 à 16:10)

ok mini week end alors, une petite promenade ^^

bloom74  (15.10.2010 à 16:10)

Je le vois très bien ce lapin !!!

Et pour glander, je m'y connais aussi, mais c'est pas mon cas aujourd'hui ! Je serai un plus surbookée aussi...

lamoute  (15.10.2010 à 16:12)

so je vous adore les filles!!!!mais je dois me préparer à aller çherçher les marmots:P

à plus tard peut être:)kyyyyyyyye!!!

Valdora  (15.10.2010 à 16:13)

kye ma lamoute ! (dommage qu'on soit pas sur msn ^^)

pff dans 15 min j'y vais aussi je vais encore crever de chaud ! nianiania!!

bloom74  (15.10.2010 à 16:16)

Courage les filles, je pense très fort à vous !

Moi c'est l'inverse à 17h j'ai fini, et après WE !!!

Valdora  (15.10.2010 à 16:24)

la chance ^^ tu penseras à nous alors avec mini qui bossons les soirs (on est tarées je crois quelle idée lol)

bloom74  (15.10.2010 à 16:25)

Regarde tes mp, ça t'occuperas 5 minutes ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !