Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'adore les citations =) Surtout la deuxieme et la troisieme
Bon aller bonne nuit le Road
A demain surement ^_^

coucou, je viens squatter ici, quelqu'un a piégé ma crypte avec du C4... pff un cercueil tout neuf, même pas fini d'être payer!!
*va s'installer dans un ptit coin derrière le bar avec sa couette, son doudou et un biberon de O-*
bonne nuit à tout ceux qui rentre de chasse et bonjour aux autres!!

la 2eme est très belle comme citation
bonne nuit a tous

Petit coucou du matin avant d'aller tafer, je vous souhaite à tous une excellent journée pliene de WIZI bisous.

Bonne journée à tous et bonne reprise Poupette, bon courage.

Merci bloom pour le courage, je vais avoir besoins aujourd'hui. Bonne journée à toi aussi avec tes pt'it bouts choux.

hello les çhasseurs/ses!j'espère que tout le monde va kien!!!
merçi kloom pour la musique et à plus tard je pense
kye kye kisous!!!!!!
au fait nina, très çhère konsoeur, moi je dirais que dormir est une perte de temps et que je le perd un minimum et après je fais peur à tout le monde mdr

bonjour a tous
comment ca va? je sais pas sil chez vous il fais beau mais chez moi oui
passez une bonne journee
bisoux a tous

Alors, comme j'avais un peu de temps et que j'avais pas encore eu le temps de relire (et j'ai bien fait !) hier, dis donc laurine, tu nous avais plus habitué aux photos... j'ai pas encore eu le temps de voir le 3e épisode (je m'en occupe cet aprèm' si c'est calme !), mais là tu nous as gatées !!!
Je rejoins l'avis général, vive les filles aux commandes !!! Et c'est moi, ou je trouve que Jared est de plus en plus musclé ?!?
Bon, et après ça, on passe aux rêves de Nina, ah mais là je veux bien dormir du sommeil du juste, et même si c'est injuste parce que je dors très bien... ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression d'avoir une radio dans ma tête ! Sérieux, dès que je suis réveillée, j'ai des chansons en tête. Même que si je me réveille trop tôt, ça m'empêche de me rendormir ^^
C'est grave docteur ?
A mon avis, je suis un peu atteinte qd même !
Ca vous arrive aussi ???

Alors Bloomie! (coucou d'abord!)
chui super à la bourre lol mais pour te rassurer, il m'arrive la même chose, et là je vais peut être te surprendre (peut-être pas?) mais c'est ça que je chantais ce matin en me levant (et je connais toutes ses chansons par coeur lol)
voilà je sais pas quand je vais pouvoir revenir mais je vous fais à tous d'énormes câlins!!! ;)

Oui, dis moi, tu as été la chercher loin, celle-là ! Qu'est-ce qu'il était jeune ^^, pareil pour Denisot, 1985 ça nous donne un de ces coups de vieux d'un coup !!!
Bon, je vous l'accorde les miennes étaient à peine plus récentes !
Et tu me rassures, Nina, parce que avant c'était quelques fois que j'avais des chansons dans la tête de bon matin, mais en ce moment c'est tous les jours.

hihi oui la tête de Denisot m'a bien fait rire aussi! mais voilà, sache que tu n'es pas la seule!! ^^ le plus bizarre c'est que souvent les chansons que tu as en tête n'ont rien à voir avec ce que tu écoutais récemment, et viennent de très loin dans le subconscient! Encore une affaire pour le dr Watson...

Heu, si pour moi, c'est en lien direct avec ce que j'écoute mais il y a des variations sur les chansons par contre !!! Et heureusement^^, c'est pratique tu me diras... je fonctionne sans pile lol !!!
Je serais de retour après 14h, je dois emmener ma fille chez le médecin à 13h, je vous dis pas l'expédition avec les petits que je garde !

Tu as la triple poussette?? aux USA j'ai vu des nounous avec des poussettes "bus" avec 6 places! j'ai halluciné lol
Bonne chance et j'espère que ta fille va bien ;) Bisous Bloomie

Bon, ça y est je suis revenue ! Bon perso j'ai qu'une poussette double, et si je dois emmener les trois, la petite va dans un porte bébé ventral, mais comme dirai une vieille pub "je ferai pas ça tous les jours !!!". Bon d'ici 6 mois, les plus grands pourront marcher, ça ira mieux.
Poussette 6 places, je savais même pas que ça existait, ça doit être super lourd :(
Elle a fais une grosse poussée d'urticaire, du coup il faut qu'on l'emmène se faire tester chez l'allergo. Et pour le moment, mystère, on ne sait pas à quoi ça peut être l'allergie !

Oh zut Bloom j'espère que vous allez trouver d'où ça vient! C'est toujours un peu le tatonnement avec les allergies :/
en tout cas oui je n'ai pas vérifié pour la poussette bus mais je pense qu'elles doivent être super bien organisées les nounous; et en plus c'était à New York donc on parle pas d'immeubles de 4 étages mais de 40 lol j'imagine quand l'ascenseur est en panne, argh

Saluhee Ninaa !! :P

coucou le road !
un bail que j'etais pas passé^^
j'espere que vous allez bien tous

Samut le Road!!!!
Comment sa vas??? ^^
Il y a t'il encore quelqu'un =)

Hello tout le monde,
Ca a été plutôt calme aujourd'hui, quoi de neuf ???

Tata bloom !!!!!!!!
^^ Oui apparement sa as été plutot calme =)

bonsoir le Road,j'espere que vous avez tous passe une bonne journée

Bonsoir le road,comment c'est passé votre journée, pour ma part la réprise été pas trop dure, mais demain heures supp. Pas mal pour une reprise.

Petit coucou du matin, je vous souhaite une très bonne journée à tous, remplie de WIZI.

Coucou du matin, en retard pour Poupette mais plein de wizi wizi... Rester zen aujourd'hui pas comme lui !
C'est un de mes films cultes !!! Il me fait toujours rire aux larmes !

coucou le road
comment ca va? la journée commence par une prise de sang
j'espere la votre a mieu commence
bisoux a tous

Bon courage Love2.
A plus tard...

je vien de rentre de la prise de sang,le 19 c'est rendez-vous avec lannesthesie et le 23 jme fais opéré

Tu te fais opérer de quoi Love2, si c'est pas trop indiscret ?