700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (08.10.2010 à 22:24)

Pas grand mode ce soir, alors je vous dis bonne nuit et à demain. bisous faite de beaux rêve.

Madie  (08.10.2010 à 23:02)

Bonne nuit ;-)

 

Quelqu'un a t-il un bon remède contre le rhume ? lol Mon père me l'a gentiment refilé...

 

Sinon, j'ai vraiment hâte d'être demain...pour voir l'épisode 3, et Cass !

bibou  (09.10.2010 à 05:10)

Cas is back tonight heu this morning hihihi plus qu'une petite demie heure lol

Bonne journée le road :)

Onnen  (09.10.2010 à 05:28)

Hihihihi vouiiii bibou !!!!!! :D

Mon episode aura finit de charger dans 5min !!!!!

*saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute* xD

Love2Love  (09.10.2010 à 06:01)

coucou a tous,comment ca va?

je sais pa si ya encore quelqu'un de  connecté mais je voudrai savoir ou vous regarder l'episode car sur allostreaming il ne l'est pas encore mis.

Nina77  (09.10.2010 à 08:08)

Coucou le road!! Hihi allez je sais bien que la plupart d'entre vous sont au creux de leur oreiller, à faire de doux rêves, pendant que les mères de famille s'activent lol

alors j'arrive deux heures trop tard ma fille mais tu peux trouver l'épisode sur FilesTube vers cette heure-ci; prends le en mégaupload ça rame pas au moins ^^

sur ce j'ai un épisode à visionner et à me remettre de quelques émotions hihi

bonne journée à tous!!

Nina77  (09.10.2010 à 09:58)

Bon voilà c'est toujours pareil lol quand chui là y'a personne mdr je vais aller noyer mon chagrin dans le brandy euh, le sirop à l'eau, et mater un film pour adultes lol (enfin bon je vais regarder les Feux de l'amour quoi) lol et oui! j'en suis à ce niveau de désespoir!! :p

Nina77  (09.10.2010 à 10:01)

Special dédicace à Dlo:

Lips of An Angel

^^

poupette67  (09.10.2010 à 11:00)

Coucou le road, bien dormis ?

Vienem  (09.10.2010 à 12:42)

Hello le Road!!!!!

Je me leve tout juste ^^  Comment sa vas en ce magnifique Samedi ??

Bon moi je vas voir mon episode et je revien de suite =)

CASTIEL IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deanlove35  (09.10.2010 à 14:07)

Bonjour !!!

Merciiii beaucoup Nina pour la dédicace, et pour la chanson, qui sera très vite ajoutée à ma playlist huhu.^^

Et en parlant d'anges, il y en a un qui m'attend impatiemment et que je suis impatiente de retrouver alors j'y go !

Bisous suricatiens everyone, see ya ;)

Vienem  (09.10.2010 à 14:47)

Youhou il y a quelqu'un???

*se remet de son episode*

Oulala Castiel m'avait manquer =)

LovelySDW  (09.10.2010 à 14:51)

Salut Vienem^^

je l'ai toujours pas vu cet épisode je le trouve pas en megaupload!!! grrrr lol

 

je veux voir Castiel moi!!!

Vienem  (09.10.2010 à 14:56)

Rooooo   il est vachement bien en plus ^^

Bon j'en dirais pas plus je suis pas dans le bon forum =)

LovelySDW  (09.10.2010 à 15:04)

lol ouai pas de spoiler stp^^

Vienem  (09.10.2010 à 15:19)

Oui oui je sais ^^

je veux pas gacher le plaisir =)

Roadbibou  (09.10.2010 à 19:06)

Musique de supermarché *TUTUTUTUTUTU*

Onnen très chère Onnen, nous attendons une relance de ta part dans les jeux suivants : Photos et Pendu. Merci d'avance hihihi

Vienem : tu es attendu également dans le topic Devinette hihihi, merci d'avance à toi.

Bon début de soirée a vous les chasseurs :)

Vienem  (09.10.2010 à 19:22)

O_O  Merci beaucoup bibou de m'avoir prevenue j'avais completement oublier

Vraiment désolé '-_-

Valdora  (09.10.2010 à 21:44)

damn mais ici aussi c'est le désert ! *regarde passer une feuille de papier poussée par un courant d'air*

bon ben puisque c'est comme ça je reprends les bonnes vieilles habitudes ! *passe derrière le bar* hmm hmm

Vienem  (10.10.2010 à 01:05)

Bon ba puisqu'il y a personne je tien a dire (as usual)

Bonne nuit le Road

et bonnne journée a tous ceux et celles qui passerons demain matin ou plus tard ce soir =)

Mariieee26  (10.10.2010 à 01:10)

VIviie je suis laa !! J'espere que je t'ai pas rater ! :/ O_O

Mariieee26  (10.10.2010 à 01:25)

Zut alors .. J'ai rater Viviiee .. :(

Alors je suis seule au road .. Comme toujours a cet heure la .. :/ xD

Bon bin, je vais retourner au Crash .. Bobbaiiee le Road ! :)

*ferme les lumieres*

*ferme la portes en sortant*

Bonneuhh nuiit et bon matiin au leve tot (L)

bizouus

Love2Love  (10.10.2010 à 03:25)

coucou tous le monde

desole de ne pas avoir repondu plus tot,merci pour le site.j'avai un probleme avec mon ordi et le seul qui marche dans la maison est celui de mon pere mais il ne ve pas qu'on soit dessus,donc je dois attendre qu'il soit couche pour me connecte,heureusement que je connait son mot de passe.

sinon bonne nuit ou bonjour

Nina77  (10.10.2010 à 09:34)

Heyyyyyyy le road! Bon je sais qu'il y aura de l'écho ce matin mais je tenais quand même à vous souhaiter à tous et à toutes une très belle journée (pas sous la pluie comme chez nous lol)

Et j'avais autre chose à dire mais j'ai eu une attaque de Bubulle lol donc ça me reviendra peut-être tout à l'heure au postage de citations! :) (et je dis ce que je veux nah, si j'ai besoin d'un orthoneurologue ou d'une zéditionneuse je sais à qui m'adresser :p)

bloom74  (10.10.2010 à 10:41)

Passe pour faire de gros bisous à toutes et tous... Je sais pas si j'aurais le temps de repasser dans la journée, alors, en attendant un temps meilleur, fais gaffe Nina de ne pas t'envoler avec ce temps pourri !!!

Allez BANZAIIIIIIIIIIII !

Nina77  (10.10.2010 à 11:04)

lol merci Bloom on va tacher! Bonne journée à toi fofolle, Banzaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Vienem  (10.10.2010 à 11:46)

Coucou le Road !!!!!

Comment sa vas !!!!

Rooooo non je t'ai louper marie =(  (pourquoi je suis partie me coucher "si tôt" XD)

Bon il y a t'il quelqu'un ???? ^_^

Love2Love  (10.10.2010 à 12:43)

Bonjour a tous,

comment ca va?J'espere que vous passez un bon week end,moi ca va je fais du jardinage

Vienem  (10.10.2010 à 12:50)

Salut lovely^^

Oui sa vas trés bien

Ba bon jardinage alors =)

Love2Love  (10.10.2010 à 12:51)

merci passe un bon week end

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !