Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WA= wallpapers??
wouaa trop beau !! il est gratuit Poup'?


Inkscape est gratuit et je pense qur tu peut trouvé des tutos pour aider.

oki^^ tu viens de prendre quelque chose Poup'!! :) merci!
et on peux faire des calendriers et montages sur Inscape??

J'ai pas encore tout essayer sur ce logiciel, donc je ne sais pas ! Joseph Gordon-Levitt

Les filles faut que je vous laisse, je repasse certainement en fin d'aprèm'.
Gros bisous à toutes d'ici là.

Bisous ma bloom a plus !

Bizouus Bloomiee, a biientoot (L)

Bisous Bloomy!!
wouaaa Poup'!! trop beau!!
je viens de le télécharger je vais voir ce qu'on peut faire avec^^

Je me sert exclusivement de PFS et de Inkscape pour les écritures avec les effet, pour les calenndrier je sais que tu peut en faire il doit avoir un genérateur de calendrier mais c'est en anglais et ça se trouve dans la partie du dessu Extention/ Rendu et Calendrier.

ha oki merci^^
je vais essayer


j'ai finii mon Calendrier de JDM !! :) Il est sur facebook, si vous vouler la voir !! :) Et tout mes autres aussi !! :)

Bon les filles j'vous fais juste un ch'ti coucou, je viens de rentrer d'un rendez-vous qui a pris des plombes pour rien et m'a couté ma place de parking (sujet très épineux pour moi) donc je suis d'une humeur massacrante - et on repart dans vingt minutes, youhou!
Bisous à toutes (Lovely! ahh sister j'espère que tu vas bien??) et Maarie ouh! un calendrier JDM, faut que je voie ça!!

saluhe Ninaa,
Oui, j'en était sur que tu voudrais le voir .. Mais par contree, je saiis pas comment faire pcq présentement il est sur mon FB, mais je sais pas si tu en a un et si oui, si tu est dans mes amies .. :/

hey sista d'amour!!!! *câlin pour te calmer*
bisou ma belle ^^
je vais voir ça Mariiee

Très jolie marie !
Coucou nina

wouaaa Mariiee tu fais ça avec Photophiltre ?
cool Poup' on peut faire pleins de truc en faite!!

Lolyy, YEPP, je vaiis sa avec Photo Filtre, mais parfois je m'aide avec Inkscape .. ;) xD

il en fait des choses PFS tu peut même faire des gif animé.

c'est cool faire des gifs, j'en ai deja fait quelques un !! xD

C'est des images animés, si tu as PhotoFiltre Studio tu as un générateur de gif Animé quand tu as dans outils au dessus.


il est cool Poup' !! xD

Inkscape est pas mal, tu vois tu vas commencer à t'en servir.

Ton calendrier de JMD, tu l'a fait qu'avec photofitre Studio ou tu a pris aussi inkscape.

maiis je l'utilise, je commence a voir plus de chose, il me permet de tourner des images ce que PFS ne fait pas .. (Sans les deformé).. J'écrie mes mots seule !! xD J'aime biien, mais faut que je m'habitue ... xd

Ouai c'est cool les gifs!!
Mariiee tuas photophiltre studio? ou photophiltre?

pour mon calendrier, je l,ai utilisé pour tourner mes images .. C'est la seule chse que j'ai fait !!!

Loly, j'ai photo Filtre sutio X !! ;) précisément !! xD Je l'ai depuis plusieur années maintenant .. Et j'ai rien déboursé pour l'avoir ...
Maiis peut-etre que bientot je vais avoir Photoshop .. Ma soeur le veux et moi aussii . alors .. xD