700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LovelySDW  (08.10.2010 à 15:42)

WA= wallpapers??

wouaa trop beau !! il est gratuit Poup'?

poupette67  (08.10.2010 à 15:44)

Word Art, pour faire des écriture et des textes genre ça ! WA

poupette67  (08.10.2010 à 15:44)

Inkscape est gratuit et je pense qur tu peut trouvé des tutos pour aider.

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:46)

oki^^ tu viens de prendre quelque chose Poup'!! :) merci!

et on peux faire des calendriers et montages sur Inscape??

poupette67  (08.10.2010 à 15:55)

J'ai pas encore tout essayer sur ce logiciel, donc je ne sais pas ! Joseph Gordon-Levitt

bloom74  (08.10.2010 à 15:56)

Les filles faut que je vous laisse, je repasse certainement en fin d'aprèm'.

Gros bisous à toutes d'ici là.

poupette67  (08.10.2010 à 15:57)

Bisous ma bloom a plus !

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:59)

Bizouus Bloomiee, a biientoot (L)

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:59)

Bisous Bloomy!!

wouaaa Poup'!! trop beau!!

je viens de le télécharger je vais voir ce qu'on peut faire avec^^

poupette67  (08.10.2010 à 16:03)

Je me sert exclusivement de PFS et de Inkscape pour les écritures avec les effet, pour les calenndrier je sais que tu peut en faire il doit avoir un genérateur de calendrier mais c'est en anglais et ça se trouve dans la partie du dessu Extention/ Rendu et Calendrier.

LovelySDW  (08.10.2010 à 16:11)

ha oki merci^^

je vais essayer

poupette67  (08.10.2010 à 16:12)

Tu peut faire ce genre de chose aussi. Supernatural en cercle.

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:13)

j'ai finii mon Calendrier de JDM !! :) Il est sur facebook, si vous vouler la voir !! :) Et tout mes autres aussi !! :)

Nina77  (08.10.2010 à 16:16)

Bon les filles j'vous fais juste un ch'ti coucou, je viens de rentrer d'un rendez-vous qui a pris des plombes pour rien et m'a couté ma place de parking (sujet très épineux pour moi) donc je suis d'une humeur massacrante - et on repart dans vingt minutes, youhou!

Bisous à toutes (Lovely! ahh sister j'espère que tu vas bien??) et Maarie ouh! un calendrier JDM, faut que je voie ça!!

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:19)

saluhe Ninaa,

Oui, j'en était sur que tu voudrais le voir .. Mais par contree, je saiis pas comment faire pcq présentement il est sur mon FB, mais je sais pas si tu en a un et si oui, si tu est dans mes amies .. :/

LovelySDW  (08.10.2010 à 16:19)

hey sista d'amour!!!! *câlin pour te calmer*

 

bisou ma belle ^^

je vais voir ça Mariiee

poupette67  (08.10.2010 à 16:22)

Très jolie marie !

Coucou nina

LovelySDW  (08.10.2010 à 16:22)

wouaaa Mariiee tu fais ça avec Photophiltre ?

cool Poup' on peut faire pleins de truc en faite!!

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:24)

Lolyy, YEPP, je vaiis sa avec Photo Filtre, mais parfois je m'aide avec Inkscape .. ;) xD

poupette67  (08.10.2010 à 16:25)

il en fait des choses PFS tu peut même faire des gif animé.

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:27)

c'est cool faire des gifs, j'en ai deja fait quelques un !!  xD

poupette67  (08.10.2010 à 16:30)

C'est des images animés, si tu as PhotoFiltre Studio tu as un générateur de gif Animé quand tu as dans outils au dessus.

poupette67  (08.10.2010 à 16:32)

C'est smpas de faire des gifs comme celui-ci.

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:33)

il est cool Poup' !! xD

poupette67  (08.10.2010 à 16:34)

Inkscape est pas mal, tu vois tu vas commencer à t'en servir.

poupette67  (08.10.2010 à 16:35)

Ton calendrier de JMD, tu l'a fait qu'avec photofitre Studio ou tu a pris aussi inkscape.

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:36)

maiis je l'utilise, je commence a voir plus de chose, il me permet de tourner des images ce que PFS ne fait pas .. (Sans les deformé).. J'écrie mes mots seule !! xD J'aime biien, mais faut que je m'habitue ... xd

LovelySDW  (08.10.2010 à 16:36)

Ouai c'est cool les gifs!!

Mariiee tuas photophiltre studio? ou photophiltre?

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:37)

pour mon calendrier, je l,ai utilisé pour tourner mes images .. C'est la seule chse que j'ai fait !!!

Mariieee26  (08.10.2010 à 16:39)

Loly, j'ai photo Filtre sutio X !! ;) précisément !! xD  Je l'ai depuis plusieur années maintenant .. Et j'ai rien déboursé pour l'avoir ...

Maiis peut-etre que bientot je vais avoir Photoshop .. Ma soeur le veux et moi aussii . alors .. xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !