700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (08.10.2010 à 14:23)

Ah t'es comme ma moman tata... elle non plus y a pas moyen de lui faire faire la grasse matinée... Oo'

Et pour la gym, j'ai une amie qui en fait 2 soirs par semaine, et elle revient toujours en cours toute courbaturée, ça donne une idée lol

bloom74  (08.10.2010 à 14:25)

Les courbatures vont finir par passer, mais c'est vrai qu'avec l'age ça va pas aller en s'arrangeant !!!

J'ai pris mes bonnes résolutions avant la nouvelle année ! J'espère que je vais tenir ^^

Onnen  (08.10.2010 à 14:27)

Voui tata je te soutient moralement !!!!

*soutient sa tata moralement* xD ^^

poupette67  (08.10.2010 à 14:29)

Je confirme avec l'âge ça ne s'arrenge pas ! *comme nono je te soutiens moralement*

bloom74  (08.10.2010 à 14:31)

Merci les filles, je penserai fort à vous demain matin en prenant des crampes dans les fesses, mdr !!!

Onnen  (08.10.2010 à 14:32)

Mdr tata, VOUIIIIIIIIIIIII PENSES A NOUS !!!!!!!!! :D xD

poupette67  (08.10.2010 à 14:33)

Pense surtout à moi qui ne peux pas faire de sport ! lol Et promis j'aurais un pensée pour toi et tes crampes !

bloom74  (08.10.2010 à 14:34)

Poupette : J'en ferai pour toi alors !!!

Mariieee26  (08.10.2010 à 14:35)

*fait une entré spectaculaire*

ROOH !!! Y'as des gens !! COUCOUUEEEE

*tombe au pied de Nono*

Rooh, Saluhe ..

*deviiens rouge .. *

Vous avez riien vue !! ;)

bloom74  (08.10.2010 à 14:38)

Waaouh !!! Salut Marie, comment vas tu ??? Et ton amie ???

poupette67  (08.10.2010 à 14:39)

C'est cool si tu en fait pour moi, c'est gentil. Coucou marie.

Mariieee26  (08.10.2010 à 14:39)

BLOOMIEEE !! :)

Les medecins la considere comme reveiller .. Je vais aller la voir demaiin (C'est a dire Samedii ) Je suiis trop contentee !! *big smile*

Onnen  (08.10.2010 à 14:39)

Riri est tombée par terre, RIRI EST TOMBÉE PAR TERRE!!!!!!!!!

*releve riri et fais groooooooooos calin*

LovelySDW  (08.10.2010 à 14:40)

re!!!

salut Poupette^^

salut Mariee!!^^

 

Pour en revenir à ce que je disais avant de partir^^ Bloomy oui j'en suis inconditionnelle j'avoue lol mais je voulais savoir si vous aussi parce que j'ai créer un forum sur eux et je cherche des membres et j'avoue que ce serai cool si des gend du road étaient aussi sur mon forum :)

je vous met l'adresse si vous voulez aller jeter un oeil et si ça vous plait ba n'hésite pas à vous inscrire!!^^ ( quoi un peu de pub ne fais pas de mal non?? xpdr )

https://www.thehotbadboys.forumgratuit.fr

Mariieee26  (08.10.2010 à 14:41)

Saluheeee Poupettee !! :) Bizouus

Reuh Nonoo .. :/ Mon entré n'était pas si spectaculaire que sa .. Hein ?! xD

Mariieee26  (08.10.2010 à 14:42)

LOLYYY !!!! :) *saute dans les bras*

Cha faiis longtemps ... Sur le road .. xD

bloom74  (08.10.2010 à 14:45)

Promis Lovely, j'irai jeter un oeil !!!

Marie : je suis super contente pour ton amie, tu lui passeras plein de wizi wizi pour nous (même si elle sait pas ce que c'est ^^)

LovelySDW  (08.10.2010 à 14:47)

thanks ma Bloomie!!!!

lol Mariee!!! je veux un kinder !!!mdr

Mariieee26  (08.10.2010 à 14:47)

Ha ha .BLoomiiie, .. Je lui vaiis chuchoté Wiziwizi .. xD Promis !! xD

poupette67  (08.10.2010 à 14:48)

J'irai faire un tour pour voir lovely. Et marie contente pour ton amie, c'est vraiment super pour elle. pleins de wizi pour vous deux et sa famille

Mariieee26  (08.10.2010 à 14:50)

Loly, il est a moi le Kinder !! :O ;)

Hihiiee .. xD

LovelySDW  (08.10.2010 à 14:51)

Merci Poupette^^

Bah wizi wizi à ton amie Mariee ( même si je sais pas ce qu'elle a, j'ai vu écrit hôpital donc pas bon signe :( )

LovelySDW  (08.10.2010 à 14:54)

rooo partage Mariee!!! mdr

bloom74  (08.10.2010 à 14:56)

Vous battez pas, Marie le chocolat, Lovely la surprise !!!

bloom74  (08.10.2010 à 14:58)

Bon par contre Lovely, essaie de ne pas manger le plastique ^^

J'en connais qui en ouvrant la surprise on failli avaler le bouchon ^^ : moi !

mwa96  (08.10.2010 à 14:59)

reuuuuuuuuh !

Me suis encore endormie --'

Heey Marie =)=)

et reuh tout le monde :)

Onnen  (08.10.2010 à 15:00)

MOI JE VEUX LA SURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!!!!

*sors sa fourchette*

 

*envoie pleiin de wiziwizi aussi* <3

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:00)

Loly, MP

C'est une kinder bueno, y'a pas de surprise .. O_O .. xD

 

 

Et j'aurais une demande, vous n'auriez pas de belle photo de JDM ??!! :/

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:01)

lol ba ouai mais je préfère le chocolat moi!!

re Mwa!!

poupette67  (08.10.2010 à 15:01)

Le kinder la suprise c'est qu'il y en a pas, lo !  Une fois j'en ai ouvert un et pas de surprise.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !