Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HEY HEy Hey hey !!
@Lamoute: Pourquoi "çe" ??? Oo
Salut bloom !!
Z'allez bien ??

Wizi wizi à toi aussi Nina... Moootivééée, mooootivéééée !!!

ça va et "çe" parçe quie je ne peu pas faire autrement, mon klavier a eu un aççident de kafé voilà, çertaines de mes touçhes ne fonktionneent plus, sauf qd j'utilise le klavier visuel mais ç'est long....
voilà!!!!
kye kye

Salut Mwa, tu vas mieux ???

Saluuuut le Road!!!!!!!
Z'aller bien????
Salut tata bloom salut moumoute et salut mwa ^^

SAlut Vivi, dites les filles c'est la pose ou bien vous avez fini votre semaine ???

Moi j'ai fini ma semaine =)
et je me prepare a manger d'ailleur ^_^

Ah ok Lamoute (étant donné que je ne suis pas française, j'aurais pû croire que ca se disait (après tout, on dit bien 'ça') d'ou le fait que je pose la question;))
Ohh oui, bien mieux Bloom ;)
Euh... moi je suis a la maison tout le temps alors, juste que je viens de me reveiller ^^ je pense que pour vienem c'est la fin non?? XD
(Hey vienem et Nina que j'ai honteusement oublié tout a l'heure --' :$$)

Tu suis ta scolarité à la maison ???

Pour le moment, je la suis par cours sur lo'rdi de mes profs et par DM (4 par semaines) Mais, je compte bien d'ici novembre tout reprendre ^^ ;)

Tu as eu des gros soucis de santé ?
Parce que suivre l'école à la maison, c'est pas toujours évident.

Tu fais quoi comme cour? Moi c'est un CAP petite enfance aussi par correspondance

Salut Love2, je sais plus si je t'ai déjà croisé ce matin !
CAP petite enfance, bon courage, c'est qd même dur, j'ai des amies qui ont voulu le passer dernièrement et pour elles, c'était surtout les cours qui posait problème et pas la pratique !

Salut love :)
Oui, de gros soucis de santé bloom, mais bon, je m'en sors plutot bien, j'ai une moyenne de 17 alors que j'ai fait comme ça pour la fin de ma 4ème ^^
Je suis en troisième love, en plus en 3eme scientifique (ce qui va trèès vite changer, emplois dutemps trop charger ^^) =)
(Lestat, si tu passes, j'ai laissé un petit mot sur spn (le forum) alors, interdiction de me slapper, m'insulter de crevette, me mettre sous le lit de tiflo, me mettre dans la cave de **** et encore moins de me donner au briquet dur patte de shaune !!! =)=) ♥)

Whoua 3eme scientifique t'es super inteligente,dsl pour tes problemes de santé j'espere que ca va s'arranger

Mwa, et puis si tu y retournes en novembre c'est que tu vas bcp mieux :)

Mdr Love ^^
Non, juste que je suis chez les Jeunes Sapeurs Pompiers, alors on nous prepart o=pour ceux qui sont sur a vouloir y rester a une carrière scientifique, sauf que moi, je veux pas faire medecine a la base, mais prof d'histoire ^^ je suis Obligée de prendre medecine vue que je suis entouré de medecins et de pompiers.
Alors, je vais quitter cette classe, repasser dans une troisième normale !!! *fière*

Coucou c'est moi !!!!!!
Gato !!!! Tu m'as appelé ?!!! ^^

ça toujour été les matières générale le plus dure,pas le professionnel même en hotelerie.j'espère aussi que j'y arriverai

Désolé j'avais disparu j'etait parti manger =)
TATAA!!!!!!
Oh tu vien de plus en plus souvent XD

Reuh Vienem !!
Ben, il a fallut la bouger par facebook, n'est-ce pas Onnen ?? !! Grr'

C'est à quelle tata que tu parles ??? Qui vient de plus en plus souvent ???
Bisous Nono !!!
*saute dans les bras*
Ca fait plaisir de te voir franchir la porte du road !!!

Je sais Mwa, je lui ai fait le même coup hier ^^

Ba de tata nono =)
Toi tata bloom je sais bien que c'est toi qui est sur le Road le plus souvent ^_^

Oui je sais, je fais assez pilier de bar ^^
J'ai su rester très sobre *hum*

Youpi youpi youpi !!!!!
*saute dans les bras aussi*
Voui ma gato mdr
En plus le road me maaaanque, mais j'ai pris la resolution de plus venir en semaine histoire de me coucher tot le soir.. Paske une fois que je suis sur le road, dur dur de s'en sortir Oo' xD
*tape des mains*

HELLO LE ROAD!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras de nemy*
Vouiiii ma tata bloom tres sobre !! lol
Et c'est bien je suis fiere de toi, ol faut le peupler ce bon vieux road!! *attends desesperement les prochaines vacances* xD

LOLYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!
*tombe dans les bras* :D xD

Salut Lovely, bisous...
Aaah, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir qu'il y ait du monde !!!