700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love2Love  (06.10.2010 à 20:05)

c'était rapide mais,bon je vais regardé un dvd, bonne soiré a tous

Vienem  (06.10.2010 à 20:33)

bonne soirée love2

Bon ba moi je vais manger je pense pas revenir

Je vais initier mon pôpa a SPN en VO ce soir alors ..

Gros bisous les filles et bonne soirée

Bonne soirée le Road ^^

bloom74  (07.10.2010 à 08:05)

Je viens faire mon coucou du matin, et oh quelle surprise personne n'est repassé après 21h ??? Mais que vous arrive-t-il ??? Une petite faiblesse...

Anyway... je vous attends aujourd'hui ^^

A tout'

 

Et pour vous !

Nina77  (07.10.2010 à 08:50)

hey Bloomie! et oui c'est bien calme par ici!!!

Là je passais vous souhaiter une très belle journée à tous; j'ai encore du pain sur la planche ce matin (hommage déguisé à Lamoute, qui visiblement a été happée par son fer à repasser hier soir!!!) mais promis j'essaierai de revenir poster les citations, j'ai déjà manqué à mon devoir sacré hier, ça va pas ça!!

*auto lapidation en cours*

hihi à tout à l'heure!! :)

bloom74  (07.10.2010 à 08:53)

Tu veux que je sorte le fouet pour toi ^^

Moi je suis pas loin, comme tu peux t'en rendre compte, bisous et à très vite (si tu peux !!!)

mwa96  (07.10.2010 à 09:11)

Hey le Road !

Désolée pour la petite absence, mais comme ca n'allait pas fort, j'ai préfèré attendre que ca aille mieux ;)

 

Z'allez bien??

bloom74  (07.10.2010 à 09:14)

Salut Mwa, pour moi ça va bien. C'était pas trop grave j'espère ???

poupette67  (07.10.2010 à 09:14)

Coucou le road. Des soucis mwa ?

mwa96  (07.10.2010 à 09:18)

Non, vous inquiêtez pas ;)juste que je voulais pas parler alors que j'étais pas d'humeur, ca aurait mis un gros froid pour rien ^^ :))

Puis, j'étais "là" vue que je lisais, je parlais avec vienem et Onnen (Jess, mais elle ne compte pas mdr) ;)

bloom74  (07.10.2010 à 09:28)

Et maintenant tout va mieux alors ???

Salut Poupette, et toi comment tu vas ? Mieux aussi j'espère !

poupette67  (07.10.2010 à 09:31)

Oui, ça va meiux, youpi, j'ai plus de fièvre, encore des quintes de toux par moment, et je me suis réveillé ce matin sans maux de tête ! Et toi  Bloom comment va ?

bloom74  (07.10.2010 à 10:04)

Désolé, une absence !!!!

Oui ça va, aujourd'hui que deux petits, et ils sont plus calmes ce matin. Pourvu que ça dure ^^

Et puis on est déjà jeudi, la semaine passe de plus en plus vite je trouve !

Tiens je suis en train d'écouter ça !

Assez fort, mais je rend pas sourd les gamins lol !!!

poupette67  (07.10.2010 à 10:12)

J'espère qu'ils vont restés sage toute le journée.., ce serait super !

bloom74  (07.10.2010 à 10:19)

Oh y'a pas de raison !!!

Et là le plus grand secoue les oreilles avec moi sur Queen, c'est trop délire !!!

Nina77  (07.10.2010 à 10:19)

Coucou Mwa! Et Poupette, je suis heureuse de savoir que tu va mieux :))

donc ça y est j'ai enfin l'occasion de faire une pause (et je constate que l'éducation musicale de tes pensionnaires est assurée Bloomie!!)

Je me rattrape donc de mon jours sans citations avec un petit mix aujourd'hui de mes préférées ^^

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." [Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray]

"Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur de devrait pas avoir la moindre importance." [Oscar Wilde, Aphorismes]

"L'histoire est entièrement vraie puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre." [Boris Vian]

Allez un petit bonus mais je ne veux pas vous lasser hein!

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur, et rien d'autre." [Paul Eluard]

voilà les zaccros!!! Câlins à tous :)

bloom74  (07.10.2010 à 10:22)

Et je continues sur le même rythme !!!

Another one bites the dust !

 

Et je secoue la tête !!!

bloom74  (07.10.2010 à 10:25)

Super tes citations ma Nina, elles sont toutes bien, une petite mention spéciale à la dernière... c'est que du bonheur (euh, y'a déjà pas qqun qui dit souvent ça ??? oui et bien tant pis, ça me convient !)

bloom74  (07.10.2010 à 10:30)

Une dernière, qui m'a valu mon surnom il y a longtemps !!! Et oui, avant de tomber sur DM j'étais tomber sur Queen !!!

En vous mettant le premier extrait j'ai d'ailleurs remarqué des similitudes entre les deux chanteurs, c'est marrant... je vous promets j'avais pas fais exprès, promis !

Valdora  (07.10.2010 à 10:52)

*tombe dans le road*

chalut la compagnie !! contente que tu ailles mieux poupette (moi en revanche ark ark ark j'ai failli crever hier au boulot je leur ait fait peur lol)

mamaaaaann!!!!!!!!! ça va bien ? alors là je dois dire que ta première citation est tout à fait vrai !!! youhouuu j'adore !!!

de la zik? hi hi je vais voir ça d eplus près ^^

bloom74  (07.10.2010 à 10:57)

Va voir de plus près^^

Décidement vous avez pas de bol avec la santé, j'espère passer à travers !

*touche de la peau de singe*

*touche du bois*

 

Wizi wizi toutes vous toutes alors !!!

poupette67  (07.10.2010 à 10:58)

Merci beaucoup pour votre soutient, vous êtes formidables.

bloom74  (07.10.2010 à 11:01)

C'est naturel chez nous !!!

*se lance des fleurs*

mdr !

poupette67  (07.10.2010 à 11:06)

*On voit que les fleurs coûte pas cher cette année* lol

bloom74  (07.10.2010 à 11:16)

Oh encore un peu !!!

On a perdu Val au passage !!!

mwa96  (07.10.2010 à 11:28)

Reuh :) (me suis encore endormie...)

Bon courage poupette ;)

Hey val' *fait coucou*

Valdora  (07.10.2010 à 11:31)

coucou mwa !!

je suis bien là je suis tombée au milieu de wallpapers :)

du coup ça m'a détourné de la musique *se fouette*

bloom74  (07.10.2010 à 11:32)

Coquine, va !!!

Détournée par qui hein ???

bloom74  (07.10.2010 à 11:47)

Bon je vous laisse, les repas m'attendent...

A tout'

Nina77  (07.10.2010 à 11:48)

Bon appétit à tous :) c'est aussi l'heure de la cuisine ici, le petit est de retour donc aux fourneaux hihihi

à tout à l'heure j'espère!!

Valdora  (07.10.2010 à 12:06)

à tout à l'heure tout le monde !!

par qui ? hmm on se demande :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !