700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (04.10.2010 à 18:06)

Pour me faire pardonner : YES

bloom74  (04.10.2010 à 18:07)

Ah moi non plus

*colle de la glace sur le front*

Ca m'a manquéééééééé !

bloom74  (04.10.2010 à 18:10)

Nono s'est volatilisée !!!

Un nuage de poussière et pouf plus rien :))

Onnen  (04.10.2010 à 18:10)

YOUPIIIIIIII MUSIIIIQUE !!!!!!! ^^ :D

Moi aussiii !!

bloom74  (04.10.2010 à 18:11)

Ah la revoilà aaaaaahhhhh !!!

Onnen  (04.10.2010 à 18:12)

Hihiii voui je suis laa !!! ^^

bloom74  (04.10.2010 à 18:13)

Tu sais le bar est drôlement calme quand tu n'es pas là pour mettre le boxon !!! Alors ton aprèm' ça a été ???

poupette67  (04.10.2010 à 18:13)

Ah super la musique.

Onnen  (04.10.2010 à 18:15)

Voui, d'ailleurs j'ai hate d'etre en vacances pour pouvoir resquatter le road lol

Et mon aprem' tres bien, encore de gros foux rires, c'est genials^^ En fait je me rend compte que l'ecole en vrai c'est geniale (et je m'en aperçoit qu'a ma derniere année lol)

Onnen  (04.10.2010 à 18:17)
Onnen  (04.10.2010 à 18:18)

Et je viens de voir que j'ai dit 2 fois "genial"... ça le fait pas -_-' xD

bloom74  (04.10.2010 à 18:19)

Parce que tu as décidé de t'arrêter après ???

Oui la musique super, tiens comme je viens de terminer la tienne j'en remet une, allez hop. Elle me rend toujours joyeuse celle-là, et de bon souvenirs dessus aussi, de gros délires entre copines à l'époque.

*snif* maintenant elle habite loin, et on se voit pas souvent (une fois par an) !

Onnen  (04.10.2010 à 18:21)

Non apres je pense aller en fac de langue, puis si possible partir aux USA..

 

Et je connais la musiiiiique !!!!!!! J'aime trop!! lol

Onnen  (04.10.2010 à 18:24)
Onnen  (04.10.2010 à 18:27)

*continue de jouer*

 

... a plus personne ?

bloom74  (04.10.2010 à 18:27)

T'inquiètes pas, où que tu iras, ça devrait aussi être le même état d'esprit, je pense que les personnes qui s'entendent bien se repère, j'arrive pas trop à m'expliquer, mais c'est un peu comme ici, si l'ambiance est bonne, y' a pas de soucis, tu te feras des amis partout.

bloom74  (04.10.2010 à 18:31)

Je connaissais pas tes musiques, elles sont bien, dis-moi :)

Vienem  (04.10.2010 à 18:34)

Salut le Road !!!!!

Comment sa vas??   

Oh mes tatas ^_^ 

*saute dans les bras*

 voui je suis de bonne humeur ^^

Onnen  (04.10.2010 à 18:34)

Ah ma tata t'es laaaa !!!!!! :D

*ressaute dans les bras*

*finit a la trappe*

MA TRAPPE A MOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D xD

 

Et voui je vois tres bien ce que tu veux dire, et je m'inquiete pas encore pour les années a venir (apres tout "Carpe Diem" est ma philosophie^^) surtout qu'avec une amie y a de fortes chances qu'on se retrouve encore a la fac :)

Mais c'est vrai qu'en terminale, je sais pas on voit les choses de manieres differentes, et on a vraiment envie de profiter de notre derniere année a l'ecole, pask'apres la fac c'est autre chose^^

Onnen  (04.10.2010 à 18:35)

Bah ma tata, depuis tout a l'heure je met que des musiques qu'on a pu entendre dans spn lol ^^

 

Et NEMYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras et se retrouve a la sous-trappe*

T'as vu je suis au road !!!!! :D

*contente contente contente*

bloom74  (04.10.2010 à 18:37)

Salut Vivi, bisous Vivi, comment tu vas Vivi ??? Ca va la vie Vivi ???

Ah ah ah moi aussi j'suis en forme ^^

bloom74  (04.10.2010 à 18:38)

*sort l'échelle*

Tiens remonte, c'est pas l'heure de te sauver toute seule dans la trappe !

Onnen  (04.10.2010 à 18:39)

ME TOO ME TOO ME TOO ME TOO ME TOO !!!!!!!!

*saute partout*

HAA ça rime c'est sublime !!

Et ça rime encore c'est trop fort !!!!!!! xD

bloom74  (04.10.2010 à 18:43)
Onnen  (04.10.2010 à 18:43)

A re plus personne ? *snif*

poupette67  (04.10.2010 à 18:43)

Non arrête de sauter tu va encore casser le plancher ! lol Super mes musique, je les connais et ça m'arrive de les écouter. Coucou vivi

bloom74  (04.10.2010 à 18:44)

MAis si je suis là, mais il me faut un peu de temps !!! T'es trop rapide pour moi !

Vienem  (04.10.2010 à 18:47)

Coucou tata nono ^^

coucou tata bloom

coucou poupette =)

Ba oui sa vas trés bien

a peine arrivée je suis dans la sous trappe que rever de mieux XD

Et oui c'est rare en ce moment de te voir au Road nono ^_^

bloom74  (04.10.2010 à 18:47)

Faut que j'aille préparer à manger, tu viens m'aider à préparer les croques-monsieur ???

poupette67  (04.10.2010 à 18:50)

C'est ce que j'ai fait hier ! lol

Aujourd'hui c'est tomate farcie et comme je suis en mode malade c'est pas moi qui les prépare, c'est mon fils qui c'est proposer,j'en ai de la chance.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !