Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Ah moi non plus
*colle de la glace sur le front*
Ca m'a manquéééééééé !

Nono s'est volatilisée !!!
Un nuage de poussière et pouf plus rien :))


Ah la revoilà aaaaaahhhhh !!!

Hihiii voui je suis laa !!! ^^

Tu sais le bar est drôlement calme quand tu n'es pas là pour mettre le boxon !!! Alors ton aprèm' ça a été ???

Ah super la musique.

Voui, d'ailleurs j'ai hate d'etre en vacances pour pouvoir resquatter le road lol
Et mon aprem' tres bien, encore de gros foux rires, c'est genials^^ En fait je me rend compte que l'ecole en vrai c'est geniale (et je m'en aperçoit qu'a ma derniere année lol)


Et je viens de voir que j'ai dit 2 fois "genial"... ça le fait pas -_-' xD

Parce que tu as décidé de t'arrêter après ???
Oui la musique super, tiens comme je viens de terminer la tienne j'en remet une, allez hop. Elle me rend toujours joyeuse celle-là, et de bon souvenirs dessus aussi, de gros délires entre copines à l'époque.
*snif* maintenant elle habite loin, et on se voit pas souvent (une fois par an) !

Non apres je pense aller en fac de langue, puis si possible partir aux USA..
Et je connais la musiiiiique !!!!!!! J'aime trop!! lol



T'inquiètes pas, où que tu iras, ça devrait aussi être le même état d'esprit, je pense que les personnes qui s'entendent bien se repère, j'arrive pas trop à m'expliquer, mais c'est un peu comme ici, si l'ambiance est bonne, y' a pas de soucis, tu te feras des amis partout.

Je connaissais pas tes musiques, elles sont bien, dis-moi :)

Salut le Road !!!!!
Comment sa vas??
Oh mes tatas ^_^
*saute dans les bras*
voui je suis de bonne humeur ^^

Ah ma tata t'es laaaa !!!!!! :D
*ressaute dans les bras*
*finit a la trappe*
MA TRAPPE A MOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D xD
Et voui je vois tres bien ce que tu veux dire, et je m'inquiete pas encore pour les années a venir (apres tout "Carpe Diem" est ma philosophie^^) surtout qu'avec une amie y a de fortes chances qu'on se retrouve encore a la fac :)
Mais c'est vrai qu'en terminale, je sais pas on voit les choses de manieres differentes, et on a vraiment envie de profiter de notre derniere année a l'ecole, pask'apres la fac c'est autre chose^^

Bah ma tata, depuis tout a l'heure je met que des musiques qu'on a pu entendre dans spn lol ^^
Et NEMYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras et se retrouve a la sous-trappe*
T'as vu je suis au road !!!!! :D
*contente contente contente*

Salut Vivi, bisous Vivi, comment tu vas Vivi ??? Ca va la vie Vivi ???
Ah ah ah moi aussi j'suis en forme ^^

*sort l'échelle*
Tiens remonte, c'est pas l'heure de te sauver toute seule dans la trappe !

ME TOO ME TOO ME TOO ME TOO ME TOO !!!!!!!!
*saute partout*
HAA ça rime c'est sublime !!
Et ça rime encore c'est trop fort !!!!!!! xD


A re plus personne ? *snif*

Non arrête de sauter tu va encore casser le plancher ! lol Super mes musique, je les connais et ça m'arrive de les écouter. Coucou vivi

MAis si je suis là, mais il me faut un peu de temps !!! T'es trop rapide pour moi !

Coucou tata nono ^^
coucou tata bloom
coucou poupette =)
Ba oui sa vas trés bien
a peine arrivée je suis dans la sous trappe que rever de mieux XD
Et oui c'est rare en ce moment de te voir au Road nono ^_^

Faut que j'aille préparer à manger, tu viens m'aider à préparer les croques-monsieur ???

C'est ce que j'ai fait hier ! lol
Aujourd'hui c'est tomate farcie et comme je suis en mode malade c'est pas moi qui les prépare, c'est mon fils qui c'est proposer,j'en ai de la chance.