Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as été la 1ère sur le road ce matin ! Pour ma part, j'ai mal dormie avec lenez bouchez et éternuments, maux de tête et voilà que maintenant je tousse, demain je vais certainement pas aller au boulot, direction le doc, car je doit travailler demain dans la section de Urgo pour mettre le pansement en boîte et vu que je suis malade, je vais pas aller contaminer les pansements avec un rhume. lol

A oui ... zut
effectivement il vaudrat mieux que tu reste chez toi demain pour te reposer =)
Passer la nuit avec le nez bouché c'est vraiment pas evident =S
tien pour t'aider a surmonter ta créve :
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi
Oh et quand tu vas voir le Doc tu nous dis ce qu'il ta dis hein??

Je vais prendre rdv demain matin. Merci pour les WIZI c'est gentil.

De rien X)
Ok tu nous dis ce qu'il en est si c'est juste un rhume ou autres ^^
(désolé pour le temps de reponse mais mon ordi rame comme c'est pas permis =) )

Oulala toujours personne O_O
Bon je tien a faire une annoce au nom de Foxy ^^
Qui dis qu'elle pense trés fort a nous mais que malheureusement elle est trop occupé pour pouvoir venir en ce moment ^^
Alors voila Gros bisou Foxy ^^ je te nems
Is anybody home?? O_O

Hello, je viens de revenir de WE, y'a qqun ???

Coucou bloom

Coucou Poupette, alors comme ça t'as un gros rhume ? Fais-toi porter absente demain... tu veux que je te signe un mot d'absence :))

Je crois que je vais en avoir besoin, j'espère que le doc va m'arrêter sino je vais perdre une journée.

Sérieusement, je pense que si tu dors mal tu ne va pas être opérationnelle demain, il vaudrait mieux que tu te soignes.

Je vais aller voir le doc demain, mais c'est vrai qu'avec la toux et le mal de tête c'est pas géniale la nuit. Et la journée c'est éternuments à répétition et j'ai parfois la gorge qui me pique. Et quand je tousse ça me brule les bronches. J'ai tout de même prévenue un collégue du secteur ou je devais bosser demain que je serais pas là a cause de ça.

T'as bien fait ! Tu nous tiendras au courant de ton état de santé, d'ac ?

Oui, si je suis en arrêt je vais être un peu plus sur hypno, donc vous serez au courant. Promis.

L'avantage en journée, c'est qu'on aura plus le temps de papoter !

Oui, c'est sûr en plus la petite sera à école, donc sa va être tranquille, je vais prendre mon rdv chez le doc et je pourrais me reposer.

Je te fais de gros bisous et je te dis à demain alors, je vais aller faire dormir les yeux !

Moi c'est pareille j'ai trop mal à la tête, je vais aller me coucher car j'en ai besoins Bisous Bloom et à demain.

Salut tout le monde,
Le coucou du matin pour vous souhaiter une super journée ensoleillée qui se présente...

Woooaw Bloomie est matinale! Avant de filer à l'école je voulais juste passer dire bonjour à tout le monde, me revoilà prête à l'action!!
Poupette, j'espère que tu auras pu te reposer et nous attendons de tes nouvelles, on est là pour te tenir compagnie si jamais! Bisous et plein de wiziwizi antimicrobes!!!!
A tout à l'heure le road!! :)))

Quand il s'agit de venir vous faire un coucou je me fais pas prier !!!

Coucou à tous, alors toujours en mode malade, j'ai tousser toute la nuit et ce matin j'ai de la fièvre 38,6 c'est pas grand chose, mais c'est fatiguant. Gros bisous a tous en cette journée qui est chez moi pluvieuse.

Magnifique photo bloom, ont dirait que le ciel est en feu.

Je t'envoie plein de wizi wizi pour te soigner ma Poupette.

Merci bloom pour les WIZI c'est gentil.

hello!je vous envoi plein de coups de fouet en ce jour pluvieux, pas toi poupette, toi tu as le droit à un des boys pompier de ton choix pour s'occuper de ta fièvre (coquine va:P)
vala vala wah pah!!!!ad tal
et merci bloom pour le lever de soleil, ça réchauffe le coeur:)

Bisous Lamoute, si je peux au moins faire ça pour toi !!!
Je vous ferais les premières photos de neige après, mais bon, je suis pas pressée ^^

Ah non pas la neige elle peut bien rester ou elle est, moi j'en veux pas ! Merci Lamoute euh un pompier qui s'occupe de moi, pourquoi pas, j'ai besoin de tendresse...lol

Moi non plus je suis pas pressée, mais c'est inéluctable dans notre région, et comme j'ai les montagnes en face de chez moi, je vais voir descendre le niveau progressivement !
Par chez nous, les premiers froids arrivent généralement fin octobre, alors d'ici là, on va tacher d'en profiter encore du soleil !

Je trouve que la neige c'est beau, mais quand ont n'est handicapée, c'est encore plus casse gueule que quand on est valide. Fin octobre ah ben oui faut que tu profite des derniers jours de beau temps.