700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
OhhhDeath  (01.10.2010 à 18:54)

coucou et merci vienem pour l'accueil :)

bloom74  (01.10.2010 à 18:55)

Courage alors, encore une journée à tenir, Death !!!

 

Nonooooooo !!!

Bisous, toi aussi tu nous a manqué, qu'est-ce qui t'es arrivé ???

bloom74  (01.10.2010 à 18:56)

Ca sent le pavé !!!

OhhhDeath  (01.10.2010 à 18:56)

wep 24 h de decalage ^^ ais normalement je vais recuperer mon samedi a partir de l'an prochain et avoir un "week end normal"

Vienem  (01.10.2010 à 18:57)

C'est normal Death ^^ je reproduit ce qu'on m'a fait ^^ m

moi aussi je fais pas vraiment partie des anciennes =)

Et oui qu'est ce qui t'est arrivée tata ?? O_O

Vienem  (01.10.2010 à 18:59)

oh je vois que tu est du 82 Death ^^

moi aussi avant  J'ai demanager cet été =)

Maintenant c'est 46

bloom74  (01.10.2010 à 18:59)

Elle a disparu encore une fois :(

Al a encore frappé !

Onnen  (01.10.2010 à 18:59)

Un nouveau ?!! Coucou death !!!!!!!! :D

*saute dans les bras*

 

NEMYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TATAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fais groooooos calin*

 

En fait j'ai eu quelques soucis ces derniers temps... D'ailleurs ma tata j'avais encore completement oublié a cause de ça, mais j'ai quelque chose pour toi!! Tu devrais pas hésiter a me harceler^^ Bref j'ai ton script!!! (et j'ai re-essayé ton addresse e-mail, mais ça marche tjrs pas...)

 

Bref, je suis la et je vous n'aiiiiiiiiiiiime !!!!!! :D xD

bloom74  (01.10.2010 à 19:01)

Tu sais ce qu'on va faire :

Je propose de le poster et quand Dlo l'aura valider, tu le modifieras, qu'est-ce que tu en penses ?

Onnen  (01.10.2010 à 19:04)

Bah ma tata j'ai deja fait toutes les modifs, d'ailleurs y en a vraiment beaucoup, je comprendrais que ça t'énerve :/

Et non Al n'est pas en train de m'embeter mais faut que je reprenne l'habitude de taper sur les touches lol

Vienem  (01.10.2010 à 19:04)

ahhhhh ba didons nono Al il te lache pas dis moi O_O

bloom74  (01.10.2010 à 19:06)

Est-ce que vous êtes là après le repas, car il est possible que je coupe sans prévenir ?

Vienem  (01.10.2010 à 19:07)

euuuu ba moi je mange pas chez moi ce soir donc je sais pas quand je reviendrais ni SI je reviendrai =S

OhhhDeath  (01.10.2010 à 19:07)

wep du 82, je suis pas loin de montauban :)

46 c'est le lot, ya que cahors et rocaadour que je connais un peu :)

Onnen  (01.10.2010 à 19:07)

Voui moi je pense trainer dans les parages, le road m'a manqué!! ^^

lamoute  (01.10.2010 à 19:09)

hey!re tout le monde!

t'as vu kloom je suis une fille mystérieuse mdr

et je sens que je vais massakrer mon ordi dans la nuit.....m'enfin je vais me retenir, ça serait kon de pas voir le 602 lol

ça va tout le monde sinon?

bloom74  (01.10.2010 à 19:10)

Bon tant mieux j'aime pas me sauver sans prévenir.

Bon alors raconte ta semaine Nono ? T'as fait quoi à part les études ?

lamoute  (01.10.2010 à 19:10)

ma nono!!!!!!!!!!!!!!:D

Vienem  (01.10.2010 à 19:11)

Death : A oui j'ai pas mal de pot qui habite a montauban ^^    moi c'est Figeac C'est a 1h environ de Cahors =)

Coucou lamoute ^^

Ba oui sa vas très bien et toi??

bloom74  (01.10.2010 à 19:12)

Lamoute, ne massacre pas ton ordi, après on ferai comment pour te parler !!!

Onnen  (01.10.2010 à 19:12)

MOUMOUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bah ma tata j'ai vraiment pas fait grand chose a part cours, cours et recours -_-' Et 1 ou 2 sorties avec des amies entre lol

Oh, et hier j'ai repris la plongée !!!!!!

Ch'suis trooop contente !!!!! :D

bloom74  (01.10.2010 à 19:14)

Plongée ??? Tu vas où poour en faire "Au grand Large" ou en piscine, quand même pas dans la Saône ^^

lamoute  (01.10.2010 à 19:15)

lol ma nono tu rekommençe à faire des bulles? (ahem imagine si je n'avais pas le klavier visuel!lol)

meuh je vais me retenir kloom t'inquiètes, il est déjà assez flingué komme ça mdr

Onnen  (01.10.2010 à 19:18)

Mdr moumoutaloïs !!!! Voui je fais des buuuuulles !!!!

Et voui je vois que tu nous a mis un b lol

 

Et la plongée j'en fais en Mediterrannée, souvent pres de Toulon quand on fait des sorties^^

Sinon voui les entrainements sont en piscine !! :)

Vienem  (01.10.2010 à 19:19)

Oh la plongée ^^

sa a l'air vachement bien   j'en ais jamais fait  =)

Onnen  (01.10.2010 à 19:21)

Ma nemy, C'EST vachement bien !!!!!!!! Viens en faire avec moi !!!!!!!!! *embarque nemy dans son sac*

C'est genial, j'adore !!! Ca m'avait vraiment manqué !! ^^

Vienem  (01.10.2010 à 19:26)

*parle depuis le sac*

Ouiiiiiiii    moi je veux en faire =)

Il faut vraiment que j'en fasse une fois dans ma vie sa doit etre geniale  ^_^

Onnen  (01.10.2010 à 19:29)

Mdr nemy, grave c'est vraiment quelque chose a faire au moins une fois!! (et quand tu l'as fait une fois, t'as qu'une envie, c'est de recommencer lol ... ou meme de pas sortir de l'eau du tout!^^)

Vienem  (01.10.2010 à 19:30)

J'imagine oui ^^

sa doit etre completement un autres monde la dessous =)

Onnen  (01.10.2010 à 19:39)

Voui totalement !!!! C'est tout silencieux, et le temps passe beaucoup plus vite en dessous !!

Et euuh, tout le monde a fuit... Oo' lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !