Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou et merci vienem pour l'accueil :)

Courage alors, encore une journée à tenir, Death !!!
Nonooooooo !!!
Bisous, toi aussi tu nous a manqué, qu'est-ce qui t'es arrivé ???

Ca sent le pavé !!!

wep 24 h de decalage ^^ ais normalement je vais recuperer mon samedi a partir de l'an prochain et avoir un "week end normal"

C'est normal Death ^^ je reproduit ce qu'on m'a fait ^^ m
moi aussi je fais pas vraiment partie des anciennes =)
Et oui qu'est ce qui t'est arrivée tata ?? O_O

oh je vois que tu est du 82 Death ^^
moi aussi avant J'ai demanager cet été =)
Maintenant c'est 46

Elle a disparu encore une fois :(
Al a encore frappé !

Un nouveau ?!! Coucou death !!!!!!!! :D
*saute dans les bras*
NEMYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TATAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fais groooooos calin*
En fait j'ai eu quelques soucis ces derniers temps... D'ailleurs ma tata j'avais encore completement oublié a cause de ça, mais j'ai quelque chose pour toi!! Tu devrais pas hésiter a me harceler^^ Bref j'ai ton script!!! (et j'ai re-essayé ton addresse e-mail, mais ça marche tjrs pas...)
Bref, je suis la et je vous n'aiiiiiiiiiiiime !!!!!! :D xD

Tu sais ce qu'on va faire :
Je propose de le poster et quand Dlo l'aura valider, tu le modifieras, qu'est-ce que tu en penses ?

Bah ma tata j'ai deja fait toutes les modifs, d'ailleurs y en a vraiment beaucoup, je comprendrais que ça t'énerve :/
Et non Al n'est pas en train de m'embeter mais faut que je reprenne l'habitude de taper sur les touches lol

ahhhhh ba didons nono Al il te lache pas dis moi O_O

Est-ce que vous êtes là après le repas, car il est possible que je coupe sans prévenir ?

euuuu ba moi je mange pas chez moi ce soir donc je sais pas quand je reviendrais ni SI je reviendrai =S

wep du 82, je suis pas loin de montauban :)
46 c'est le lot, ya que cahors et rocaadour que je connais un peu :)

Voui moi je pense trainer dans les parages, le road m'a manqué!! ^^

hey!re tout le monde!
t'as vu kloom je suis une fille mystérieuse mdr
et je sens que je vais massakrer mon ordi dans la nuit.....m'enfin je vais me retenir, ça serait kon de pas voir le 602 lol
ça va tout le monde sinon?

Bon tant mieux j'aime pas me sauver sans prévenir.
Bon alors raconte ta semaine Nono ? T'as fait quoi à part les études ?

ma nono!!!!!!!!!!!!!!:D

Death : A oui j'ai pas mal de pot qui habite a montauban ^^ moi c'est Figeac C'est a 1h environ de Cahors =)
Coucou lamoute ^^
Ba oui sa vas très bien et toi??

Lamoute, ne massacre pas ton ordi, après on ferai comment pour te parler !!!

MOUMOUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ma tata j'ai vraiment pas fait grand chose a part cours, cours et recours -_-' Et 1 ou 2 sorties avec des amies entre lol
Oh, et hier j'ai repris la plongée !!!!!!
Ch'suis trooop contente !!!!! :D

Plongée ??? Tu vas où poour en faire "Au grand Large" ou en piscine, quand même pas dans la Saône ^^

lol ma nono tu rekommençe à faire des bulles? (ahem imagine si je n'avais pas le klavier visuel!lol)
meuh je vais me retenir kloom t'inquiètes, il est déjà assez flingué komme ça mdr

Mdr moumoutaloïs !!!! Voui je fais des buuuuulles !!!!
Et voui je vois que tu nous a mis un b lol
Et la plongée j'en fais en Mediterrannée, souvent pres de Toulon quand on fait des sorties^^
Sinon voui les entrainements sont en piscine !! :)

Oh la plongée ^^
sa a l'air vachement bien j'en ais jamais fait =)

Ma nemy, C'EST vachement bien !!!!!!!! Viens en faire avec moi !!!!!!!!! *embarque nemy dans son sac*
C'est genial, j'adore !!! Ca m'avait vraiment manqué !! ^^

*parle depuis le sac*
Ouiiiiiiii moi je veux en faire =)
Il faut vraiment que j'en fasse une fois dans ma vie sa doit etre geniale ^_^

Mdr nemy, grave c'est vraiment quelque chose a faire au moins une fois!! (et quand tu l'as fait une fois, t'as qu'une envie, c'est de recommencer lol ... ou meme de pas sortir de l'eau du tout!^^)

J'imagine oui ^^
sa doit etre completement un autres monde la dessous =)

Voui totalement !!!! C'est tout silencieux, et le temps passe beaucoup plus vite en dessous !!
Et euuh, tout le monde a fuit... Oo' lol