700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (01.10.2010 à 12:27)

hihihi désolée Dlo j'adore faire le coup et je te rassure, de mon côté je pense donner la priorité à mon oreiller qui ne m'a pas beaucoup vue la nuit dernière, et je sais que je lui manque :p

et oui je vous dis à tout à l'heure aussi les copineuhs!

bloom74  (01.10.2010 à 12:33)

A tout' Nina... Finalement on t'aura vu aujourd'hui ! C'est moins catastrophique que ce que je pensais ^^

Bisous Dlo, moi je ne peux pas tenir une nuit sans dormir ce serait l'horreur, par contre si je me lève tôt, je viendrais vous faire un coucou.

Nina77  (01.10.2010 à 12:42)

lol tiens si tu veux me voir avec le cadeau d'anniv que je me suis fait de moi à moi-même, parce que je le vaux bien mdr

trop cool

Grant je t'attends! lol

bloom74  (01.10.2010 à 12:47)

Et il a intérêt à faire vite !!!

Nina77  (01.10.2010 à 13:05)

ah oui parce que là je suis prête hein il a pas intérêt à se faire désirer lol

;) tu as encore un p'tit bout à la maison cet après-midi?

Nina77  (01.10.2010 à 13:11)

Oh me*** je peux pas m'empêcher de vous transmettre ce que mon pote Jason a mis sur son twitter

on a retrouvé la fiancée d'Alastair

ah j'aurais peut-être du prévenir que les yeux sensibles doivent s'abtenir, oups

bloom74  (01.10.2010 à 13:16)

Ohhhh, elle est carrément moche celle-là. Ca c'est ce qu'on appelle une vieille décrépie :)))

Oui, j'ai que la toute petite aujourd'hui, donc comme elle dort bcp en ce moment, ça laisse pas mal de temps pour le net ;)

Et toi finalement, vous avez prévu quoi avec ton homme, vous sortez ce WE ? Un resto ? De la famille ? Les deux ???

Nina77  (01.10.2010 à 13:18)

alors en fait, comme le petit va à l'école, mr Nina a entrepris de réorganiser la cuisine, donc là il en a pour un bon moment; ce soir c'est repos, le restau ce sera pour dimanche :)

et oui elle est plus décrepie sur la photo là, elle est carrément moisie hihi

bloom74  (01.10.2010 à 13:24)

Tu m'étonnes !!!

ça c'est du commentaire, tout ce laps de temps pour pondre un truc pareil... je dois avoir qq neurones qui commencent à griller ;)

Nina77  (01.10.2010 à 13:26)

ahahahaha en effet.

bloom74  (01.10.2010 à 13:32)

Je vais manger un bout... ça fera repartir la machine !

Parce que là je baille c'est l'horreur. J'ai pas très faim, mais bon.

Nina77  (01.10.2010 à 13:34)

oui parfois faut se forcer un peu; de mon côté j'ai eu la flemme pour pas changer et donc merci mr le boucher qui avait une délicieuse brandade de morue lol

bon appétit, reprends des forces et à toute! ;)

bloom74  (01.10.2010 à 13:39)

Je remets l'intro de la saison 5 ça me donne la pêche !!!

bloom74  (01.10.2010 à 13:59)

Je peux pas m'empêcher, j'veux partager c'est trop beau et comme je suis en train de l'écouter. Je trouve que les paroles sont magnifiques.

So cruel

Nina77  (01.10.2010 à 14:48)

hey hey

tu l'aimes cette chanson hein? désolée j'ai mis le temps, et pour le coup je vais prendre un peu l'air avec mon homme, je viens d'en finir avec mon projet number one et je suis pas mal satisfaite lol

donc à tout à l'heure!! :)))

bloom74  (01.10.2010 à 14:54)

OUI le l'aime !!!

 

Allez prend bien l'air, et rend le après !!!

Nina77  (01.10.2010 à 15:02)

mdr Bloomie je remets toujours les choses à leur place après les avoir empruntées. ahem. :p

et il fait super beau soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! I'm loving it!

bloom74  (01.10.2010 à 15:18)

 

Pareil chez moi, du coup j'ai ouvert les fenêtres... pas trop longtemps, faudrait pas que je prenne froid ^^

 

bloom74  (01.10.2010 à 15:33)

Voilà Val, il est 15h30, je suis arrivée...

Prête à te réceptionner avec le café (ou autre liquide) à ta convenance !!!

Valdora  (01.10.2010 à 15:57)

me voilà enfin !!

désolée ça a été plus long que prévu mais la prof voulait papoter avec la pauvre cloche qui a attérit au milieu d'une L3 par équivalence et qui se sent à côté de ses pompes (à savoir moi donc!!!)

fuck les équivalence !

fait péter le café bloom !! lol ça va depuis ce matin ?

Valdora  (01.10.2010 à 16:00)

en plus je dois plier bagage à et demi pour aller bosser ! snif je resterais pas longtemps!!

bloom74  (01.10.2010 à 16:02)

Tiens le café... tu prends combien de sucre ?

Assis toi, fais comme chez toi !

Oui, j'vais bien c'est bientôt le WE et notre nouvel épisode de SPN ^^

C'est pas grave pour le retard, je fais mes fiches de paie alors... J'ai pas tout compris pour tes équivalences, mais les études c'est pas toujours très simples !

Valdora  (01.10.2010 à 16:04)

par équivalence c'est que je rentre directement en troisième année d'une licence donc je débarque comme un cheveux sur la soupe lol

pleins de sucre j'aime le cholestérol mdr

bloom74  (01.10.2010 à 16:08)

Ah non le cholestérol c'est le gras, y'en a pas dans le sucre, ni dans le café !

Valdora  (01.10.2010 à 16:12)

ouais le diabète c'est pareil de toute façon on va finir avec les deux ptdr

pfiou je piquerais bien un roupillon mais bon les tables sont pas confortables, je suis mal barrée pour la nuit blanche ce soir lol

bloom74  (01.10.2010 à 16:14)

Qui devait la faire avec vous ??? Parce que Dlo et Nina, ça me parait mal barré !

poupette67  (01.10.2010 à 16:15)

Coucou,

Je viens de faire une sieste mais même avec ça je ferais pas une nuit blanche. Bisous

Valdora  (01.10.2010 à 16:17)

les irréductibles mini et bibou je pense mais en ce moment le soir je tombe dans mon lit à 22h lol pas moyen de garder les yeux ouverts !

Valdora  (01.10.2010 à 16:19)

coucou poupette !

je crois que personne n'est d'attaque pour la nuit blanche lol il faudrait que bibou nous refile un peu de bibouénergie ;)

poupette67  (01.10.2010 à 16:21)

Je suis fatiguée en cette fin de semaine et en plus je crois que je couve une crève. Le week-end va se passez chez moi au chaud.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !