700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.09.2010 à 19:05)

Mmmmmh .....

Tu me donne faim poupette =)

poupette67  (30.09.2010 à 19:06)

Tu va pouvair te défoulé en pensant a eux, tu aura une bonne raison de t'entrainer !

Vienem  (30.09.2010 à 19:07)

tout a fait d'accord poupette ^^

Oooooh tu te vas tata O_O

Bon ba bisous tataaa a plus =)

FoxyWolf  (30.09.2010 à 19:07)

Oui c'est clair je vais m'acharner sur mon punchiball !! (je ne suis pas sûre de l'orthographe vs m'excuserez lol)

FoxyWolf  (30.09.2010 à 19:10)

Je dois y aller les filles ma maman est rentrée et on doit faire des courses, Gros bisous à vous et tous ceux qui passeront :)

Vienem  (30.09.2010 à 19:13)

Gros bisous Foxy ^^

A bientôt j'espere =)

poupette67  (30.09.2010 à 19:17)

Ben bonne course alors Foxy.

Vienem  (30.09.2010 à 19:27)

oulala excusez moi si je suis lente a parler c'est parceque je fais plusieur trucs en même temps =)

Vienem  (30.09.2010 à 20:58)

Bon ba je vois qu'il y a personne alors moi je vais miamer et je repasserais peut etre pas

Alors je souhaite une bonne soirée a tout le monde

Bisous le Road =)

lamoute  (30.09.2010 à 21:00)

je vous souhaite une très bonne soirée et nuit!!!

à demain, comme j'ai du boulot à rattraper, je ne reste pas.

kye kye:)

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:04)

coucou tout le monde

vous allez bien ?

lamoute  (30.09.2010 à 21:07)

salut death, tu passes le soir où personne reste lol, ça va?j'allais partir mais je vais rester 5 minutes allez:)

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:10)

wai en journée j'ai pas trop le temps, beaucoup de boulot en ce moment. enfin bon vivement le week end !

lamoute  (30.09.2010 à 21:14)

au fait tu fais quoi comme taf? maintenant que le doute est dissipé sur ton âge et ta localisation je vais faire ma curieuse pour autre chose lol

d'ailleurs j'ai constaté que nina m'avait balancé l'autre jour hihi 

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:15)

je viens de regarder le sneak peek du 6.02 , ca a l'air bien marrant, hate de le voir !

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:16)

à la base je suis technicien en informatique, mais là je fais un peu de tout, vente depannage, reparation, formations :D

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:16)

wai nina elle a pas hesité a te balancer lol

mais bon là c'est moi qui vait me faire taper sur les doigts mdr

lamoute  (30.09.2010 à 21:22)

ah ça va c'est sympa comme boulot!et effectivement tu fais plein de choses alors c'est cool d'avoir trouver le chemin jusqu'au road pour te détendre et rigoler un peu...bon là je suis sérieuse mais j'ai un peu 2 de tension lol

ouais j'espère qu'on va plus rire avec le 2ème épisode parce que le premier n'était pas au top.on verra bien...

t'as aimé l'accueil si tu reviens parce que d'habitude les mecs se sauvent mdr

lamoute  (30.09.2010 à 21:24)

en plus elle a dit que j'étais timide mais ça c'est juste la légende lol

ouais cache toi, quand elle va voir que tu n'as pas hésité tu vas le sentir passer mdr

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:27)

wep si besoin d'un conseil ou une aide quelconque sur un ordi je suis là, faut pas hesiter :)

bah l'accueil etait top je dois dire, c'est bien sympa donc je vois pas pkoi je partirais :D et c'est vrai que je me posais la question qu'il y avait pas bcp de mecs ici.

lamoute  (30.09.2010 à 21:33)

ça c'est bien cool!si on a soucis on saura à qui demander maintenant:)

nous aussi on se demande pourquoi il n'y a pas plus de gars....on est très sympas en plus, sans parler de notre irrésistible sens de l'humour!lol si d'autres viennent tu n'auras qu'à faire de la pub;)

mais ça fait un ptit moment que c'est calme dans le coin mais ça va reprendre je pense, il nous est arrivé d'écrire plus de cent pages en une soirée XD

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:36)

wep je vois qu'il y a + de 3800 pages de faite, les compteurs explosent :)

et puis c'est vrai que ca papote les filles :D (lol pas taper!)

lamoute  (30.09.2010 à 21:40)

ouais et encore ç'est le 2ème road parce que le premier était énorme, c'est d'ailleurs sur celui là qu'on trouve nos plus gros délires nocturnes!!!mais oui nous sommes des pipelettes je l'avoue:P

mais tu connaissais hypno avant ou pas ?et tu regardes spn depuis le début ou c'est récent?

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:46)

en fait je connaissais pas hypno, pour tout dire c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un fansite en fait. Disons qu'apres avoir vu le 1er zod de la saison 6 j'ai voulu aller voir un peu les commentaires sur le net, et puis finalement je me suis inscris et j'ai laissé un ptit com sur le zod :)

 

Sinon oui je suis spn depuis le debut et en vost parceque la vf ca puuuuuuuuuuu lol. Sinon j'aime bien aussi chuck (on a le meme boulot, forcement ca rapproche lol) et the big bang theory je rate aucun episode :D

lamoute  (30.09.2010 à 21:53)

alors ça!je suis en train de mater le 402 de chuck en ce moment même!j'adore çette série, je me marre à chaque fois:D

et t'as bien fait de t'inscrire, on a enfin un avis masculin, ça change, en plus j'étais heureuse de voir que je n'étais pas la seule à déplorer l'absence d' ac/dc!lol

RoadhouseJames723  (30.09.2010 à 21:53)

Hey, bonsoir tout le monde...

 

Petite appréciation qui ne sert à rien : lamoute, j'adore ta photo !!! :)

 

Et bienvenue, OhhhDeath.

lamoute  (30.09.2010 à 21:55)

ah et j'oubliais, oui la vf ça puuuuuuuue, les voix sont pourries en plus et sans parler des insultes qui ne sont pas retranscrites....hérésie!!!!!!!!!!!lol

lamoute  (30.09.2010 à 21:57)

'soir james!merki pour la photo:)comment ne pas l'aimer?lol

ça va?

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:58)

clairement ! le son d'une bonne guitare et la douce melodie du V8 de l'impala de dean ca m'a trop manqué !

 

wai j'ai vu le 4.02 de chuck il est pas mal, morgan me tjrs aussi rire, enfin je veux pas te spoiler non plus vu que tu le mattes là :)

OhhhDeath  (30.09.2010 à 21:59)

salut james et merci !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !