700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.09.2010 à 16:26)
lamoute  (29.09.2010 à 16:29)

une çhanson qui traine?je vais voir ça

tiens j'adore çelle çi :P

deanlove35  (29.09.2010 à 16:35)

Petit passage pour dire merciiiiiii Bloomy, magnifiques photos de mon cher Leo^^

C'est agréable comme goûter :p

lamoute  (29.09.2010 à 16:37)

en voilà une autre

j'aime vraiment le klip:)

bloom74  (29.09.2010 à 16:37)

C'est idéal pour te redonner du courage !

Tiens un peu de gateau avec ton café ???

Moi je vais m'en faire un !

bloom74  (29.09.2010 à 16:38)

Merci Lamoute, j'ai été la première : très bien, là la 2e !

bloom74  (29.09.2010 à 16:41)

La voiture me rappelle qq'un ???

deanlove35  (29.09.2010 à 16:43)

Oh ouiiii du gâteau^^

Je vais pas m'attarder, j'ai encore pas mal de trucs à faire... Sans compter que j'ai trèèèèès envie d'écrire donc faut que je me case un peu de temps pour ça.^^

Lamoute : T'avais pas proposé une rasade de coups de fouet ?? ;)

Nina77  (29.09.2010 à 16:45)

Ouh pinaise vous avez bien bossé! Désolée pour le goûter, vous avez bien fait de ne pas attendre parce que je suis un peu en retard *ahem* et encore la voiture est garée n'importe comment lol

Bravo pour les photos, je trouve que celle de Jared est particulièrement miam! (Lili si tu es là XD)

et là j'écoute The Killers, merkiiiiiiii je trouve que comme animatrices vous cassez tout, je penserai à vous à ma prochaine boum hihihi 

Nina77  (29.09.2010 à 16:47)

*choquée* Dlo!! tu prends ton café avec des coups de fouet? roooh vilaine fille, et oui, file écrire!! Ne prive pas le monde de ta prochaine oeuvre!!!

hihi bin moi j'ai tout renversé le café en sortant la tasse su micro-ondes (hommage involontaire à Lamoute) alors je vais devoir attendre un peu oh là là quelle maladroite, je ne sais pas à quoi je pensais :p

lamoute  (29.09.2010 à 16:48)

si si dlo tiens prend ça ma koquie lol

WHOOTCHI X 100000000000000000000000 mdr

bloom74  (29.09.2010 à 16:48)

Très beau clip en effet !

 

Moi je remet celle-la que je trouve très belle aussi !

deanlove35  (29.09.2010 à 16:50)

Mdr Nina, ah ben y'a pas de moments ou d'heures pour les coups de fouets : en prenant le café, sous la douche, dans le lit, ... XD

Et oui oui je vais y aller, dès que j'aurais fini mon taf lol.

Ah merciiiiiiii lamoutal, ça fait du bien *bave* lol.

Allez je vous fais de gros bisous suricatiens et je m'éclipse ;)

bloom74  (29.09.2010 à 16:50)

Ooooh, vous êtes revenues ^^

PAs malin le café, bon moi je dis rien, parce que ma tasse est loin du clavier, faudrait pas le tenter !!!

lamoute  (29.09.2010 à 16:52)

oh merçi kloom!!!j'adore çette çhanson!!!

allez hop je m'y met sérieusement moi, je re:)

Nina77  (29.09.2010 à 16:54)

ah bin au lit je savais ça Dlo hihihi crapule va ;) à toute!

et je te rassure Bloomie, j'ai également instauré une distance de sécurité entre le clavier et le café; ainsi qu'entre le téléphone et le café lol, parce que faut pas tenter le diable (à moins qu'ils n'aient de charmantes petites fesses....lol)

bloom74  (29.09.2010 à 16:58)

Comme celles de Jeffrey ;)))

lamoute  (29.09.2010 à 16:58)

ouais alors pour moi le devil avait sorti sa plus jolie paire alors....XD

bloom74  (29.09.2010 à 17:00)

Et oui, faut croire... T'en a profité au moins j'espère ;))

Nina77  (29.09.2010 à 17:02)

mdr qu'est-ce qui faut pas entendre

donc voilà ce que j'appelle distance de sécurité, regardez bien à gauche de ma sale tête et à côté de la bougie que m'a offerte Bibou (raaaaah je t'aime ma fille!) et bien c'est ma tasse de café

safety distance

bloom74  (29.09.2010 à 17:05)

Mais t'as pas le bras assez long O_o

Elastigirl, sort de ce corps, on t'a reconnu !!!

 

Donc pour toi c'est café OU ordi et pas les deux en même temps !!!

lamoute  (29.09.2010 à 17:06)

mdr nina, ok je te montrerais ma distançe de séku, mais seulement qd j'aurais eu le temps de prendre une douçhe hihi

et non kloom j'en ai pas profité ou je ne m'en rappelle pas, je dormais, ç'est en me réveillant en sursaut que j'ai fait valdinguer la tasse!!!je rêvais sans doute sauvagement...ahem

lol

Nina77  (29.09.2010 à 17:07)

détrompe toi Bloomie, en poussant la chaise vers l'arrière j'arrive à pécho ma tasse de café! certes je risque de me casser joliment la figure mais au moins, l'ordinateur est sauf XD

et oui Lamoute on imagine le genre de rêves que tu faisais pour faire un geste si ample et si brusque de la main *ahem* je m'arrêterai là

bloom74  (29.09.2010 à 17:08)

Ah pour moi c'est 50cm à tout casser, bon là je l'ai fini mon café comme ça pas de soucis.

Nina77  (29.09.2010 à 17:09)

50 cm, selon que tu parles d'une chose ou d'une autre, ça peut-être tout à la fois beaucoup ou pas assez

bloom74  (29.09.2010 à 17:12)

Est-ce que tu parles en dormant Lamoute ?

PArce que moi ça m'est arrivé, bon sérieusement je m'en souviens plus, mais il faut faire gaffe qd même. C'est mon homme qui m'a raconté.

Lui, il bouge c'est une horreur, heureusement que les matelas sont meilleurs actuellemnt qu'avant parce que sinon je serai souvent sur le sol, pour éviter les coups de genoux la nuit.

bloom74  (29.09.2010 à 17:16)

Nina... Ne glisse pas...

Cette pente est pleine de notre salive récoltée entre hier et aujourd'hui. Bon, plus hier, mais bon... On se refait facilement une cheville...

Nina77  (29.09.2010 à 17:18)

mdr Bloomie t'inquiète pas je m'accroche hihi bon là je vais aider mon fils à faire un pont en cubes, parce que mine de rien je ne suis pas seulement une obsédée des fesses de Grant Wilson, je suis aussi une super maman lol

(je devrais mettre ça dans mon cv hihihihi)

bloom74  (29.09.2010 à 17:21)

De quoi que tu es une obsédée...

;)))

bloom74  (29.09.2010 à 17:22)

Non je rigoles...

SUPEEEEEEEER MAMAAAAAAAAAAN !!!

 

Je connaissais que Super Résistant... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !