Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais il est pas très confortable en plus ( le clavier pas Matt XD)
m'enfin bloomie!! Matt Cohen mon casse croûte officiel !!! (parcequ'on en a toutes un en théorie mais j'ai l'impression qu'il y a de l'échangisme en ce moment lol)

hey tout le monde!!!!!
alors premièrement, j'en reviens pas que personne ait réagit quand une çertaine délurée de premier ordre ait osé dire que j'étais une grande timide....non mais françhement lol
ensuite komme je suis dans une forme éklouissante (pas mon klavier par kontre) je ferais distrikution de fouet à volonté aujourd'hui surtout que dlo adore ça :P
et sinon kienvenue Death!!!ou je dirais plutôt " Hellooooooooooo Death " et n'ékoute surtout pas çe qui se dit de moi, tout n'est que légande...mdr
allez de la musique pour vous, j'essaie de reprendre les konnes hakitudes:P
doukidoudou lol ça ç'est pour vous les filles:P
et pour çelle qui finissent par en avoir marre du roçk, hard roçk, métal et toutes les jolies çhanson que je vous met en voilà une qui vous plaira
LAAAAAAAAA!!!! non mais lui sa voi, ç'est juste fantasmagorique!!!!aaahhh!!!
voilà à toute:)

Ah, ok, j'ai pas encore tous les noms des acteurs de SPN, et j'avais pas vu que toi et lui c'était officiel !!!
Bon, maintenant je saurai !

dsl ç'est de pire en pire, il faut que je m'açhète un klavier pour mon portakle parçe que je pète les plomks en me relisant!!!
j'aime pas les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!lol

hihi bloomie on te fera une liste c'est assez compliqué entre moumoute et bibou (elle partage Dean mais pas de la même année lol)
hey moumoute justement !! chic de la zik !!! (ouais c'est vrai ça toi timide ? mouhahahahah)

Je viens de commencer à écouter, d'abord AC/Dc on a pas eu notre dose au début de la série alors...
Et puis t'as le droit d'être timide, j'avoue que ça m'a bien fait sourire ce matin !!! Alors sort ton cuir et ton fouet, grrrrrrr...

yeeeeeaaahh!!!! hard rock !!!! VIVE ACDC aussi !!! lol et ça me dérange pas faut que bien je m'entraine pour mon cours du semestre prochain hi hi hi

arrête de te vanter Val!!!je suis ékoeurée, j'ai jamais eu de kours komme ça moi...je koude lol
et oui kloomie je me doute que ça t'a fait sourire, non mais moi timide....lol

ah je peu vous dire qu'avek kikou, on éçhange un paquet de meks mdr!!!

N'empêche on a été soft !!! On a pas fait fuir Death !!!
On a pas encore sorti nos gros délires, et puis Nina a des soucis pour charger ses photos. Moi aussi du coup, j'attends !!!

ah moi j'ai pas de souçis lol
d'ailleurs je vous présente mon mari>>>> LA huuuuuuuuuummmm!!!

ouais j'ai vu vous échanger aussi un certain Jakok :)
ben viens moumoute tu passes en auditeur libre XD (un cours sur le rock avec toutes les SA je le connais pas encore mais je plains le prof hahah)

hmmm moumoute tu es polygame ? lol pas mal non plus celui là ^^

Oh ben alors, t'as changé d'homme !!!
Et ben pas moi, tiens j'en remet une couche !

aksolument valou, je suis de konfession polygame multilingue mdr

hey si tu n'es pas timide pourquoi que t'as pas osé demander toi-même lol on dirait des gamines dans une cour d'école XD
et Valou, ah on n'aurait rien contre passer en auditeur libre à ton cours! mouahahaha pauvre prof
et bel avatar ma Lamoute, si, si je dois bien avouer! moi en effet je n'arrive pas à charger les photos depuis ce matin donc Bloomie, ne te retiens pas, je crois que de mon côté c'est partie remise!
sinon j'adore les ziques bien sûr, et je dois dire que le dernier morceau (que je ne connaissais pas!!) bénéficie d'un très beau clip vidéo ;)
donc voilà, je me mets au café et je re :p

polygame multilingue ptdr après épikurienne du mâle, en effet!!!

je donne le kikeron
vas y lâçhe toi ma kloom!!!t'as le droit:)
ouais ouais nina tu sais que ç'est parçe qu'hypno ramait çhez moi lol
jaaaaaakkkkkkkkkkkkkoooooooooookkkkkkkkk!!!!!mdr

C'est sur que c'est un beau cursus !!! Et y'a rien de mal tourné là dedans ;))

ouai c'est ça, blame it on Hypno!! et dis donc il a changé de tête ton mari c'est drôle mouahahahahaha vilaine fille va

euh pourquoi pour Moumoute hey elle mérite pas :p belle pioche!! :D

juste pour dire...Dave aime les perçhes en tout genre kloomie, ç'est inquiétant mdr il est tjs pendu après ou en train de s'y frotter...il taf komme gogo le week end?mdr

désolée j'étais partie chercher des chansons que j'aime bien (mais qui fotn dormir et qui n'arrange donc pas mon état de zombie attitude aujourd'hui lo)
mais je sens la fièvre monter d'un coup là je sens qu'on va ressortir les bavoirs XD
ouh pinaise j'entends mon tel biper si ça se trouve c'est mini qui s'acharne sur le claver de son tel lol faut que j'aille voir !

je pioçhe nina!ptdr
et hum oh oui merçi...viens là justin je ne vais pas te faire de mal....lol

ouuuuhhhh merki bloomie !!! *bave* et moumoute tu peux parler de jakok Matt est pas mal non plus (mais c'est le mien pas touche woutcchi!!!)

Dis Moumoute, non DAve n'a pas toujours un micro il peut même danser sans (micro)...

ah oui Val Matt est hum slurp miam mais je te la laisse, j'en ai kien assez moi :P