700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (29.09.2010 à 14:05)

ouais il est pas très confortable en plus ( le clavier pas Matt XD)

m'enfin bloomie!! Matt Cohen mon casse croûte officiel !!! (parcequ'on en a toutes un en théorie mais j'ai l'impression qu'il y a de l'échangisme en ce moment lol)

lamoute  (29.09.2010 à 14:07)

hey tout le monde!!!!!

alors premièrement, j'en reviens pas que personne ait réagit quand une çertaine délurée de premier ordre ait osé dire que j'étais une grande timide....non mais françhement lol

ensuite komme je suis dans une forme éklouissante (pas mon klavier par kontre) je ferais distrikution de fouet à volonté aujourd'hui surtout que dlo adore ça :P

et sinon kienvenue Death!!!ou je dirais plutôt " Hellooooooooooo  Death " et n'ékoute surtout pas çe qui se dit de moi, tout n'est que légande...mdr 

allez de la musique pour vous, j'essaie de reprendre les konnes hakitudes:P

doukidoudou  lol ça ç'est pour vous les filles:P

LALALALALALA

ouhouhou!!!

et pour çelle qui finissent par en avoir marre du roçk, hard roçk, métal et toutes les jolies çhanson que je vous met en voilà une qui vous plaira

LAAAAAAAAA!!!!  non mais lui sa voi, ç'est juste fantasmagorique!!!!aaahhh!!!

voilà à toute:)

bloom74  (29.09.2010 à 14:08)

Ah, ok, j'ai pas encore tous les noms des acteurs de SPN, et j'avais pas vu que toi et lui c'était officiel !!!

Bon, maintenant je saurai !

lamoute  (29.09.2010 à 14:10)

dsl ç'est de pire en pire, il faut que je m'açhète un klavier pour mon portakle parçe que je pète les plomks en me relisant!!!

j'aime pas les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!lol

Valdora  (29.09.2010 à 14:11)

hihi bloomie on te fera une liste c'est assez compliqué entre moumoute et bibou (elle partage Dean mais pas de la même année lol)

hey moumoute justement !! chic de la zik !!! (ouais c'est vrai ça toi timide ? mouhahahahah)

bloom74  (29.09.2010 à 14:12)

Je viens de commencer à écouter, d'abord AC/Dc on a pas eu notre dose au début de la série alors...

Et puis t'as le droit d'être timide, j'avoue que ça m'a bien fait sourire ce matin !!! Alors sort ton cuir et ton fouet, grrrrrrr...

Valdora  (29.09.2010 à 14:16)

yeeeeeaaahh!!!! hard rock !!!! VIVE ACDC aussi !!! lol et ça me dérange pas faut que bien je m'entraine pour mon cours du semestre prochain hi hi hi

lamoute  (29.09.2010 à 14:19)

arrête de te vanter Val!!!je suis ékoeurée, j'ai jamais eu de kours komme ça moi...je koude lol

et oui kloomie je me doute que ça t'a fait sourire, non mais moi timide....lol

lamoute  (29.09.2010 à 14:20)

ah je peu vous dire qu'avek kikou, on éçhange un paquet de meks mdr!!!

bloom74  (29.09.2010 à 14:22)

N'empêche on a été soft !!! On a pas fait fuir Death !!!

On a pas encore sorti nos gros délires, et puis Nina a des soucis pour charger ses photos. Moi aussi du coup, j'attends !!!

lamoute  (29.09.2010 à 14:25)

ah moi j'ai pas de souçis lol

d'ailleurs je vous présente mon mari>>>> LA huuuuuuuuuummmm!!!

Valdora  (29.09.2010 à 14:27)

ouais j'ai vu vous échanger aussi un certain Jakok :)

ben viens moumoute tu passes en auditeur libre XD (un cours sur le rock avec toutes les SA je le connais pas encore mais je plains le prof hahah)

 

Valdora  (29.09.2010 à 14:28)

hmmm moumoute tu es polygame ? lol pas mal non plus celui là ^^

bloom74  (29.09.2010 à 14:29)

Oh ben alors, t'as changé d'homme !!!

Et ben pas moi, tiens j'en remet une couche !

lamoute  (29.09.2010 à 14:30)

aksolument valou, je suis de konfession polygame multilingue mdr

Nina77  (29.09.2010 à 14:30)

hey si tu n'es pas timide pourquoi que t'as pas osé demander toi-même lol on dirait des gamines dans une cour d'école XD

et Valou, ah on n'aurait rien contre passer en auditeur libre à ton cours! mouahahaha pauvre prof

et bel avatar ma Lamoute, si, si je dois bien avouer! moi en effet je n'arrive pas à charger les photos depuis ce matin donc Bloomie, ne te retiens pas, je crois que de mon côté c'est partie remise!

sinon j'adore les ziques bien sûr, et je dois dire que le dernier morceau (que je ne connaissais pas!!) bénéficie d'un très beau clip vidéo ;)

donc voilà, je me mets au café et je re :p

Nina77  (29.09.2010 à 14:31)

polygame multilingue ptdr après épikurienne du mâle, en effet!!!

lamoute  (29.09.2010 à 14:33)

je donne le kikeron

vas y lâçhe toi ma kloom!!!t'as le droit:)

ouais ouais nina tu sais que ç'est parçe qu'hypno ramait çhez moi lol

jaaaaaakkkkkkkkkkkkkoooooooooookkkkkkkkk!!!!!mdr

bloom74  (29.09.2010 à 14:34)

C'est sur que c'est un beau cursus !!! Et y'a rien de mal tourné là dedans ;))

Nina77  (29.09.2010 à 14:36)

ouai c'est ça, blame it on Hypno!! et dis donc il a changé de tête ton mari c'est drôle mouahahahahaha vilaine fille va

bloom74  (29.09.2010 à 14:37)
bloom74  (29.09.2010 à 14:39)

Un autre mal rasé, mais celui-là est pour Moumoute !

Nina77  (29.09.2010 à 14:40)

euh pourquoi pour Moumoute hey elle mérite pas :p belle pioche!! :D

lamoute  (29.09.2010 à 14:40)

juste pour dire...Dave aime les perçhes en tout genre kloomie, ç'est inquiétant mdr il est tjs pendu après ou en train de s'y frotter...il taf komme gogo le week end?mdr

Valdora  (29.09.2010 à 14:40)

désolée j'étais partie chercher des chansons que j'aime bien (mais qui fotn dormir et qui n'arrange donc pas mon état de zombie attitude aujourd'hui lo)

mais je sens la fièvre monter d'un coup là je sens qu'on va ressortir les bavoirs XD

ouh pinaise j'entends mon tel biper si ça se trouve c'est mini qui s'acharne sur le claver de son tel lol faut que j'aille voir !

lamoute  (29.09.2010 à 14:41)

je pioçhe nina!ptdr

et hum oh oui merçi...viens là justin je ne vais pas te faire de mal....lol

bloom74  (29.09.2010 à 14:42)
Valdora  (29.09.2010 à 14:43)

ouuuuhhhh merki bloomie !!! *bave* et moumoute tu peux parler de jakok Matt est pas mal non plus (mais c'est le mien pas touche woutcchi!!!)

bloom74  (29.09.2010 à 14:44)

Dis Moumoute, non DAve n'a pas toujours un micro il peut même danser sans (micro)...

lamoute  (29.09.2010 à 14:45)

ah oui Val Matt est hum slurp miam mais je te la laisse, j'en ai kien assez moi :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !