700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.09.2010 à 09:15)

Toujours personne ???

Bon du coup, j'vas me mettre de la musique alors.

bloom74  (29.09.2010 à 09:18)

J'ai pas pu m'empêcher ;)))

A me laisser toute, forcément !!!!

Nina77  (29.09.2010 à 09:31)

Good morning le road!!!

Merci Poupette, plein de wiziwizi à toi aussi et énorme câlin ;)

Et Bloomie, bin voyons, on te laisse seule trente secondes et tu craques hihihi en tout cas oui, je ne vais pas pouvoir te surveiller trop ce matin, j'ai rendez-vous che le médecin avec le petit, mais je vais écouter de suite ton lien et trouver une petite citation à se mettre sous la dent ;)

Nina77  (29.09.2010 à 09:32)

Oh et là je vais te faire plaisir, j'ai ce dernier album de DM ^^ mais je ne connaissais pas cette version qui est superbe (et y'a l'image aussi, hihi)

mais je n'oublie pas notre journée "spéciale miam" ne t'inquiète pas, je mets quelques pics de côté pour tout à l'heure :p

Nina77  (29.09.2010 à 09:38)

Et tu sais que là ce morceau m'inspire vraiment beaucoup, je pense que je vais en faire quelque chose ;)

donc voilà pour aujourd'hui quelques citations qui vont sans doute trouver écho dans pas mal de p'tites têtes ^^

"Une petite rebellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère." [Thomas Jefferson]

"Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent." [Lucie Aubrac, et oui, la Résistante.]

"Lutte! Rallume cette lumière qui s'est éteinte." [Dylan Thomas, poète Gallois du 20ème siècle]

Voilà, je repasse tout à l'heure pour voir dans quel état est ma Bloomie lol

en attendant bisous à tous et profitez bien de votre journée ;)

bloom74  (29.09.2010 à 09:39)

Mets de côté, "no soucy"...

Moi aussi je stocke :))

 

Rien de grave pour ton petit j'espère...

Nina77  (29.09.2010 à 09:52)

Non ne t'inquiète pas c'est juste une visite prévue dans le calendrier pour surveiller sa croissance ;) il faut dire que le petit a déjà une sacrée carrure lol

et mon neveu, qui vient de naître (et oui!!! hihi) est aussi un sacré beau bébé (sauf qu'il ressemble à mon frère mdr je ne l'ai pas encore vu mais c'est ce qu'on m'a dit lol! roh je plaisante hein, bébé il était mignon mon frère, mouahahaha)

allez trèves de plaisanteries, j'y go, à plus!! :)))

bloom74  (29.09.2010 à 09:53)

Bisous à tout à l'heure.

bloom74  (29.09.2010 à 10:26)

Alors, c'est vrai que tes trois citations m'inspirent bcp ! 

LA première tout d'abord, un orage qui purifie tout, eh bien, j'aimerais qu'il y en est un des fois... marre d'attendre 2012 pour que qqchose change !

La deuxième, oui le verbe résister ne doit surtout pas se conjuguer au passé, je le verrais plus au présent ou au futur !

Et pour la dernière, moi je suis toujours en veille, jamais éteinte... Avec toutes ces inégalités qui pointent le bouts de leur nez.

*grrrrrr* y'a de quoi être énervée...

 

Du coup pour allez avec... Resistance

Nina77  (29.09.2010 à 10:32)

hihi avant de sortir, pour être sûre d'y voir bien clair (j'écouterai la zique à mon retour, merci Bloomie!)

c'est pas trop mimi

tout doux pour les yeux

humm ce regard

c'est du soft hein! à savourer avec le café hihihihi

 

Nina77  (29.09.2010 à 10:33)

et on forme une bonne équipe! si tu trouves chaque fois la musique pour agrémenter mes citations on peut aller loin lol (comme Joey et son jumeau de main, tu es ma jumelle de théme lol c'est pas beau ça)

bloom74  (29.09.2010 à 10:46)

Ah il a un beau sourire quand même c'est indéniable !!! PAr contre quand il fait ce regard, on doit pas souvent lui chercher des noises ^^

Je veux bien être ta jumelle de cerveau, parce que pour le reste ça va être difficile, va falloir que tu demandes à Moumoute et moi à Schumi !

Mais ce thème là est très évocateur ! Je pense que pas mal de chanson ont été écrite sur lui. 

Un PS en passant, je viens de lire une news ce matin qui m'a mise en joie, le DVD de la dernière tournée de DM va sortir le 8 novembre de cette année. Ahhhhh... J'ai hâte !!!

*saute partout* *boing* *boing*

Bon et en octobre la 4e saison de SPN (sur suisse) enfin !

bloom74  (29.09.2010 à 11:16)

Comme dit mon homme : Tu vas commencer à nous coûter cher en DVD ;))

 

Nina77  (29.09.2010 à 11:19)

lol j'ai déjà entendu ça quelque part en effet, belle nouvelle pour les fanz ;)

et le pire, je l'avoue, c'est que je n'ai toujours pas regardé une seule minute su DVD de la saison 4 de SPN...si si, je l'ai, et je n'ai même pas encore regardé! lol

Nina77  (29.09.2010 à 11:20)

*du DVD ahem, c'est dur le mercredi matin :p

bloom74  (29.09.2010 à 11:26)

Comment veux-tu que je n'achète pas le DVD quand tu vois çà : LA

J'te dis encore une fois *Arrrrrrrgh* 

Tu ne manqueras pas le sourire à la fin non plus, of course !!!

Nina77  (29.09.2010 à 11:40)

aaarf comme dirait Dlo, en effet! je comprends bien ta motivation :p

et le serveur pour les images ne fonctionne toujours pas *soupirs* je vais devoir me contenter de faire passer les images par Twitpic ou twitter hihi

OhhhDeath  (29.09.2010 à 11:50)

bonjour tlm !

Nina77  (29.09.2010 à 11:51)

Heeeey! Coucou OhhhDeath (bon va falloir qu'on te trouve un surnom parce que ça fait long là) hihi bienvenue dans notre repaire ;)

(bon mince Bloomie on va se tenir un peu, ahem)

bloom74  (29.09.2010 à 11:51)

Hello Death !!!

Ca fait bizarre de dire çà, mais you're welcome !

bloom74  (29.09.2010 à 11:52)

Oui Nina, va pas falloir le faire fuir comme tous les autres ;)))

Nina77  (29.09.2010 à 11:53)

ah bin voilà, Bloomie a déjà tranché lol j'allais proposer OD mais bon, comme tu veux hein :p

OhhhDeath  (29.09.2010 à 11:53)

lol je sais mon pseudo n'inspire pas confiance mais je suis un gentil au fond :)

Nina77  (29.09.2010 à 11:54)

On n'en doute pas!

Bloomie, chuuuuut lol notre réputation n'est pas encore arrivée jusque lui hihi

OhhhDeath  (29.09.2010 à 11:57)

ne vous en faites pas vous allez pas me faire fuir, ya une tres bonne ambiance ici !

bloom74  (29.09.2010 à 11:59)

Il va falloir que tu nous en dise un peu plus long sur toi alors !

Tiens prends un verre et assieds-toi confortablement !

Nina77  (29.09.2010 à 12:01)

Oui c'est vrai ça :p Il faut dire qu'on a tous et toutes un petit grain par ici donc en fait, ça tourne bien ;)

et pis à part les jeunes qui nous embêtent de temps en temps...hihi si tu as l'occasion d'en croiser on les appelle les "Razmos" et ça regroupe tout ce qui a moins de 16 ans...après ce sont des jeunes aussi mais on évite de les stigmatiser parce que c'est mauvais pour leur croissance mouahahaha- et ensuite y'a Bloomie, Schumi, Lamoute et Moi, les dinosaures quoi lol

mais non on est un bon p'tit groupe, merci Supernatural ^^

OhhhDeath  (29.09.2010 à 12:03)

un verre je dis pas non, je crois que j'ai choppé la creve, j'ai la gorge en feu depuis ce matin, un ptit grog serait pas de refus lol

bloom74  (29.09.2010 à 12:04)

On est une bande de jeune, on se fend la gueule !!! (cf Coluche !)

 

Alors toi, on te range où parce que tu as été rusé, tu n'a pas mis ton age !!!

OhhhDeath  (29.09.2010 à 12:05)

ya deja eu une enquete a propos de mon age...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !