Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ma Poupette, je comprends très largement ton désespoir même si je ne peux pas me mettre à ta place; le fait d'avoir partagé ta vie avec un homme égoïste, après tout ce que du a enduré, a certainement été une épreuve, et je comprends ta désillusion de ce côté là. Mais comme tu l'as dit, tu as la chance d'avoir deux beaux enfants qui t'aiment et qui comptent sur toi, donc ce que je peux te dire c'est que pour eux, ne focalise pas sur les difficultés et amuse-toi, tu verras, je suis persuadée que de belles choses peuvent t'arriver - et surtout prend bien soin de toi!! Je sais que cela ne te sera pas d'une aide extraordinaire mais tu sais que moi et toutes les autres, nous sommes là pour te changer les idées si tu en as besoin ;)
Et pis en plus tu écris super bien, alors hein :p pense à tout ce qu'il ya de bon dans la vie, je t'assure, on peut toujours avoir de belles surprises, et c'est ça qui rend les choses intéressantes :)
gros bisous à toi et à tes enfants <3

ALors s'il te plait arrête de broyer du noir, je me doutes qu'il doit être très difficile de vivre ta vie, mais il faut positiver, tu es encore parmi nous, alors focalise toi sur qq chose de positif, tes enfants, et je suis sûre que le plus longtemps possible ils pourront profiter de toi et les plus heureux ils seront.
Là tu viens de fêter l'anniversaire de ta grande, je ne pense pas qu'elle serait très heureuse de t'entendre parler comme ça. Arrêtes de te déprécier, tu vaux largement mieux que certain, et il faut absolument que tu penses à demain comme un jour où tout ira mieux.
Promets-le moi, STP !

Les filles ont raison Poupette, pense à ta plus grande fierté dans ta vie, tes enfants, rien que pour eux ta vie vaut la peine d'être vécue. Ils doivent t'aimés très fort autant que tu les aime toi. Profite un max de ces moments avec eux :)
Je t'envoi tout pleins de wiziwiziwizi et de courage Poupette, pleins de bonnes choses pour toi :)

Si ils savaient que je pense ça ils ne seraient pas content et me diraient d'arrêter de pensre des trucs comme ça ! A près tout ce que j'ai fait pour eux, ils auraient raison de me dirent ça ! Et oui Lamoute je taff depuis 25 ans dans la même entreprise et il parrait que je suis quelqu'un de courageuse ? Merci a vous toute pour votre compassions !

Et je suis d'accord avec Lamoute, si tu peux, essaie de voir pour réduire ton temps de travail ou quoi, parce que la vie, ce n'est pas se lever à 6h tous les matins pour taffer comme une dingue, je suis sûre qu'il y a moyen d'aménager ton temps de travail ou d'obtenir des aides; quoiqu'il en soit prend ton temps pour toi et ta famille, c'est tout ce qui compte, vraiment.

Aujourd'hui j'ai mal commencer ma journée, mon coca s'est renversé sur mon Epc résultat il est foutu, je m'en seravait à la pause de midi,car c'est à cebmoment que j'écris ma fiction, d'ailleurs, 'jen aie commencer une autre. Ce soir mon taxi était en retard de 45 min et pour courroner le tout j'ai fait tombé mon black berry neuf !
En tout cas vous êtes formidable, je vus remercie de m'avoir écouter.

françhement, si il y en a qui profite de l'état alors qu'ils pourraient se bouger le kul et bosser, tu mérites amplement de profiter de l'état aussi et tu peu te permettre de moins bosser!!!t'as donner pdt 25 ans maintenant tu peu te poser!!!allez ékoutes nous!lol
tu sais que j'habite pas loin de çhez toi ma poupette???

Mais c'est rien, j'espère que la journée de demain sera mieux que celle d'aujourd'hui ! Mon type d'homme serait grand beau ça !
Ah oui tu habite ou Lamoute ?
Quelqu'un va à la convention de Rome l'année prochaine ?

ouai fais gaffe Poupette, elle va débarquer chez toi avec un gâteau immonde lol
je plaisante, et Lamoute s'y connaît aussi en caféine renversée sur le pc *ahem*
Plus sérieusement, oui on te fait d'énormes câlins Poupette ;)

J'apprécie énomément votre soutient !

Salut !
Bon j'ai pas tout relu mais j'ai vu que ça n'allait pas pour poupette alors je t'envoie de bonnes ondes et j'espère que ça va vite aller mieux.
Et euh lamoute c'est quoi cette photo du loup garou il est pas un peu jeune pour toi ??

à Le creusot poupette:)
euh moi je pense que Rome sera trop çher pour moi mais qui sait?hein les filles???
au fait moi ç'est du kafé que j'ai renversé sur mon ordi d'où ma dr^le d'ékriture mdr, il est foutu foutu ton ordi?
et bibou j'ai lu ton message:Plol

Pu*** de canette de coca, pourquoi elle s'est renvesé sur mon EPC, il avait a peine 18 mois et déjà obliger de le revendre pour piéces ! pff c'est pas juste pour moi, je vais être obliger de faire une pause dans ma nouvelle fiction.
Le creusot euh oui, c'est pas loin de chez moi !

Lo!!!!ça va?et ç'est quoi çes remontrançes!!!j'attend qu'il vieillisse en attendant, je regarde et j'ai 29ans mais 18 dans ma tête ...ahem si ç'est pas moins lol

Lamoute : C'est moins de 18 ! lol
Sorry je ne peux pas rester soeurette je vais manger !
See you bonne soirée tout le monde

Salut laurine a plus bon ap' ^^
Oui les filles on totalement raison poupette (rattrape son retard O_O) moi je peut pas trop parler avec mes 18 ans j'ai pas asser d'experience dans ce domaine
T'inquiete pas j'en connais d'autre qui sont comme toi moumoute je vis avec tout le temps et c'est ..... mon pére XD
45ans et toujours 16 ou 17 ans d'age mentale XD
Bon sur ceci moi aussi je vais miam et je sais pas si je vais repasser alors je vous dis bonne soirée si je repasse pas
Bisous tout le monde a plus =)

lol Nemy je compatis, mais je crois en effet que c'est de plus en plus comme ça, les hommes -et nous aussi d'ailleurs - même passé la quarantaine, on reste jeunes hihi
quelqu'un suit "Castle"? parce que voilà, le papa immature pour moi c'est tout à fait ça, et je le trouve génial- bin oui quoi ^^

ahem merçi Lo mdr et à plus ptite soeur( et vlan)
euh bon' ap' alors
et poup' si un jour je passe à dijon je te préviendrais:P

Tu seras la bienvenue chez moi Lamoute ! Merci à tous pour votre soutient ! Vous nemes

mdr nina tu me rassure je suis pas la seule ^^
et franchement moi aussi je l'adore comme sa mon pôpa je l'aime même avec sa techno (oui il ecoute aussi de la techno XD ) même si moi j'ecoute plutôt du rock
bon aller je suis partie pour de bon cette fois ^^
bonne soirée tout le monde
*disparait*

Est-ce que vous êtes encore là, je suis désolée pour tout à l'heure, je suis partie comme une sauvage... Je te fais de gros bisous Poupette et je t'envoie plein de wizi wizi, pour que tu ailles mieux demain (et même ce soir d'abord !!!)
Et oui, comme Nina, le père immature de Castle me fais beaucoup rire, mon homme est un chouilla plus mature (juste un peu !) mais est toujours en train de me filer la honte quand on se ballade en ville (car il est souvent en train de faire le c**)
Tu l'as vu celui d'hier quand il prépare de la cuisine moléculaire ^^

Merci pour les ondes positves Bloom.

De rien, et je t'en remet une couche quand tu veux !

Ah je veux bien que tu en remettre une couche et désolés pour vous avoir exprimés mes déboires !

wizi wizi wizi wizi...
Ne t'excuses pas *grrrrr*
Si au moins on a permis de vider ton sac, c'est déjà énorme. Je ne connais personne pour qui tout roule tout le temps, c'est impossible. Si on t'a permis de te remettre les idées au clair... je me coucherai avec la sensation du devoir accompli !

C'est gentil, mais je sens un peu géné par rapport a ce que j'ai pu écire auparavent. Mais bon ce qui est fait est fait et je me dis que demain sera un autre jour et que il sera mieux qu'aujourd'hui. Mes enfants m'ont fait un énorme calins mon fils à fait le repas. Ils ont tout fait pour que je me senten mieux, comme vous l'avez fait ici et j'apprécie votre écoute.

C'est que tes enfants ont senti ton malaise aussi, même sans mot. Tu vois il y a encore plein de raison d'espérer !
Et on te l'as déjà dit mais je te le redis au nom de nous tous ici, tu auras toujours des oreilles attentives ici pour te remonter le moral.
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi...

MERCI beaucoup, je vous nemes ! ça fait 2 jours que je dorme mal, je n'est dormie que 6 heures en deux jours, je trouve que c'est pas beaucoup. Ce week-end je suis aller voir INCEPTION, super film il y a longtemps que je n'était pas aller au cinéma avec mon fils.

T'as vu, il est génial... j'ai adoré la scène de bagarre dans le couloir en apesanteur !!! Les trucages sont simplement énormes, je veux pas spoiler, mais il est génial !!!

Oui, les scénes sont vértablement géniale j'ai été impressionner par l'entrée du train. Vraiment un bon film.