Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pinaise c'est vrai qu'il est sacrément bien foutu quand même!!
hihi merci de partager! Bon sur ce je dois faire une pause de road, parce que là..mais je reviendrai régaler vos mirettes un peu plus tard, promis ;)
amusez-vous bien!! :)

bon désolée les filles je dois y aller... c'est l'anniv de mon papa auj et... j'ai toujours pas de cadeau... je file! a plus atrd tout lemonde!!!! bises


Bon ben je reste toute seule avec Dave, c'est pas grave je vais pas m'en plaindre ;)))
Ahhhhh *remouru*

byebye les filles ^^
bloomie tu es tombée dans l'addiction des photos fais gaffe !!!! lol

Ah et puis là, ma piqûre de rappel a été fatal !!!


Bon allez, j'm'jette un seau d'eau froide !!!
Sinon ce sera plus un site consacré à SPN !!!

j'repasse une sekonde juste pour réçhauffer l'atmosphère, ça kaille ds le koin md

Ah ben voilà, je vois enfin à quoi il ressemble le Jakok !!!

imagine quand il va prendre de l'âge!!!hummm ça va çhauffer mdr

décidement avec bibounette qui met des photos de ton jakok sur twitter c'est sa journée aujourd'hui :)

C'est la St Jacob aujourd'hui :)))

oh oui et quel saint!!!mdr oui montre moi ton rosaire mon jakok! ptdr


lol passage éclair
après les fesses
continuez les filles vous êtes sur la bonne voie...mouahahaha

Au moment de cliquer sur ta photo, j'ai eu un gros doute !!! Et ouf, pas de piège !

c'est vrai que c'est tendancieux maman là ptdr

Maintenant que la tension est redescendue, faut-il vraiment la faire remonter ? That is the question !

Bloom je crois qu'il n'est pas plus mal de faire retomber le soufflé de temps en temps, on reprendra demain lol
(et désolée je n'avais très sincèrement pas pensé à la seconde interprétation de "face" lol j'aurais du dire, de face, en haut mdr)

Salut le Road ^^
Commetn sa va ??

Dis Nina, dans le style mal rasé, je me suis demandé quand tu le trouvais celui-là

Salut Vivi, on va bien, en pleine forme !!! Remontées à bloc !!! Non sérieux on s'est calmées !

ah oui Bono mal rasé ça le fait aussi!! :))

Salut tata !!!
salut nina !!!
Oui je vois sa vous avez l'air de bonne humeur XD
Tant mieux =)

Bon par contre lui en vieillissant on peut pas dire qu'il se soit arrangé ! Il a que deux ans de plus que Dave !

Oh, il est parti Jeffrey !!! *air déçue*
Oh Dean...

Oh tape pas, j'avais pas grossi l'image !!! C'est ton chasseur préféré !?!

hihi oui on est de très bonne humeur! *air innocent*
bon Bloomie je te sens déçue là :p allez, pour ne pas pénaliser celles qui n'étaient pas là je mettrais la photo sur le serveur (dès que ça fonctionnera lol)

mdr oui c'est mon Grant ^^ tu le verrais en tongues avec des yeux de lapin pris dans un viseur, il est parfait lol