700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (28.09.2010 à 15:43)

pinaise c'est vrai qu'il est sacrément bien foutu quand même!!

hihi merci de partager! Bon sur ce je dois faire une pause de road, parce que là..mais je reviendrai régaler vos mirettes un peu plus tard, promis ;)

amusez-vous bien!! :)

schumi  (28.09.2010 à 15:45)

bon désolée les filles je dois y aller... c'est l'anniv de mon papa auj et... j'ai toujours pas de cadeau... je file! a plus atrd tout lemonde!!!! bises

bloom74  (28.09.2010 à 15:49)

Je fais pas la ratte, je reste sur le sujet que je connais le mieux :)

LA il était plus jeune

Celle-ci faut pas l'embrouiller !

Celle-là je pense que d'ici qq temps je la mettrai en avatar !

bloom74  (28.09.2010 à 15:51)

Bon ben je reste toute seule avec Dave, c'est pas grave je vais pas m'en plaindre ;)))

Ahhhhh *remouru*

Valdora  (28.09.2010 à 15:53)

byebye les filles ^^

bloomie tu es tombée dans l'addiction des photos fais gaffe !!!! lol

 

bloom74  (28.09.2010 à 15:57)

Ah et puis là, ma piqûre de rappel a été fatal !!!

bloom74  (28.09.2010 à 16:05)

*Reremouru*

Mon petit coeur va-t-il tenir ???

*ouiouioui*

bloom74  (28.09.2010 à 16:06)

Bon allez, j'm'jette un seau d'eau froide !!!

Sinon ce sera plus un site consacré à SPN !!!

lamoute  (28.09.2010 à 16:07)

j'repasse une sekonde juste pour réçhauffer l'atmosphère, ça kaille ds le koin md

bloom74  (28.09.2010 à 16:11)

Ah ben voilà, je vois enfin à quoi il ressemble le Jakok !!!

lamoute  (28.09.2010 à 16:29)

imagine quand il va prendre de l'âge!!!hummm ça va çhauffer mdr

Valdora  (28.09.2010 à 16:34)

décidement avec bibounette qui met des photos de ton jakok sur twitter c'est sa journée aujourd'hui :)

bloom74  (28.09.2010 à 16:38)

C'est la St Jacob aujourd'hui :)))

lamoute  (28.09.2010 à 16:44)

oh oui et quel saint!!!mdr oui montre moi ton rosaire mon jakok! ptdr

bloom74  (28.09.2010 à 16:52)

J'ai le Christ, ça marche pas ???

Nina77  (28.09.2010 à 17:18)

lol passage éclair

après les fesses

de face

continuez les filles vous êtes sur la bonne voie...mouahahaha

bloom74  (28.09.2010 à 17:24)

Au moment de cliquer sur ta photo, j'ai eu un gros doute !!! Et ouf, pas de piège !

Valdora  (28.09.2010 à 17:27)

c'est vrai que c'est tendancieux maman là ptdr

bloom74  (28.09.2010 à 17:39)

Maintenant que la tension est redescendue, faut-il vraiment la faire remonter ? That is the question !

Nina77  (28.09.2010 à 17:47)

Bloom je crois qu'il n'est pas plus mal de faire retomber le soufflé de temps en temps, on reprendra demain lol

(et désolée je n'avais très sincèrement pas pensé à la seconde interprétation de "face" lol j'aurais du dire, de face, en haut mdr)

Vienem  (28.09.2010 à 17:55)

Salut le Road ^^

Commetn sa va ??

bloom74  (28.09.2010 à 17:56)

Dis Nina, dans le style mal rasé, je me suis demandé quand tu le trouvais celui-là

bloom74  (28.09.2010 à 17:57)

Salut Vivi, on va bien, en pleine forme !!! Remontées à bloc !!! Non sérieux on s'est calmées !

Nina77  (28.09.2010 à 18:01)

ah oui Bono mal rasé ça le fait aussi!! :))

Vienem  (28.09.2010 à 18:02)

Salut tata !!!

salut nina !!!

Oui je vois sa vous avez l'air de bonne humeur XD

Tant mieux =)

bloom74  (28.09.2010 à 18:04)

Bon par contre lui en vieillissant on peut pas dire qu'il se soit arrangé ! Il a que deux ans de plus que Dave !

bloom74  (28.09.2010 à 18:09)

Oh, il est parti Jeffrey !!! *air déçue*

Oh Dean...

bloom74  (28.09.2010 à 18:10)

Oh tape pas, j'avais pas grossi l'image !!! C'est ton chasseur préféré !?!

Nina77  (28.09.2010 à 18:12)

hihi oui on est de très bonne humeur! *air innocent*

bon Bloomie je te sens déçue là :p allez, pour ne pas pénaliser celles qui n'étaient pas là je mettrais la photo sur le serveur (dès que ça fonctionnera lol)

Nina77  (28.09.2010 à 18:14)

mdr oui c'est mon Grant ^^ tu le verrais en tongues avec des yeux de lapin pris dans un viseur, il est parfait lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !