Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr lamoute je pars le temps de faire le ménage et tu es déjà en mode OA sur ce cher et tendre Jakok mdr je me répète mais ce n est pas vraiment sa frimousse qui me plait le plus bien qu il soit mignon quand même mais son corps musclé huilé (bave) et puis quand il aura passer les 25 ans a mon humble avis il sera a tomber j en suis sûre, c un Jensen Ackles qui se cache derrière ce Jakok ptdr
Et oui ma belle maman chérie comme tu peux le constater je suis encore raide de ce cher Jakok et c pas lamoute qui dira le contraire lol Pour ce qui est de Manny je vois que Nathan et moi on a les mêmes goût pour les dessins mdr J adore Manny, mais la, la perche est vraiment tordante mdr
Bisous les filles :)

Bonjour !
Ca parle encore de jakok ??? Damn, c'est pas bientôt fini avec ce jeunot ? lol

Je ne peux pas être plus d'accord avec Lamoute concernant la liberté que nous devons accorder à nos yeux et à notre imagination lol
et sache ma très chère Valou (et visiblement agent secret en mission! hihi) que Bloom n'est pas innocente non plus, il me semble qu'elle se révèle sous son vrai jour, mouahahaha
mais bon je te l'accorde, la duo Démonina-Lamoutator est plutôt dévastateur...
sur ce je reprends mon entraînement de pompier

Bisous Bibou !

Oh oui, les pompiers ça faisait longtemps !
Je peux aussi vous ressortir le calendrier des dieux du stade aussi, mais nos coeurs ne tiendraient pas la journée ;))

hihi Bibou je comprends pourquoi tu regardes Manny alors :p Bisous ma chercheuse de jolis garçons ;)
et Dlo, oui, comme tu peux le constater, c'est navrant mais on en revient toujours au même! Depuis combien de temps je n'ai pas parlé de Grant, hein? c'est vrai, je me retiens, moi.... XD

Et comme on le disait hier, rien n'est plus important que t'entretenir nos yeux ! Il faut les rincer souvent !!!

C'est pareil Nina, je me retiens aussi pour ne pas rabâcher : on a toute notre fétiche...

voilà! exactement, les yeux, c'est sérieux! (phrase du jour mdr)
bon désolée pour la grosse lance, si j'ai choqué quelqu'un lol (ce qui me paraît peu probable) et je te préviens ma Bloomie; si tu sors le calendrier des dieux du stade il faudra fournir les défibrillateurs avec!!

Tout à fait, Bloom, d'ailleurs j'aime beaucoup ton avatar hihi et je me demande si je ne vais pas changer le mien...est-ce que Dlo est dans les parages???

Nina : Mdr c'est vrai tu t'es retenu, du coup j'ai envie de dire, lâche-toi, tu l'as bien mérité lol.
Et oui je suis là.
(Je viens de joindre les SPN Addict Anonymes parce qu'ils existent, si si !)

J'ai cherché un moment pour mon avatar, c'est pour ça que je tombais sur d'autres photos (comme celle que je t'avais envoyé). C'est qu'à force, on devient exigeante !!!
Et puis il est coordonné avec SPN !

Bon alors attention Dlo, tu me l'as demandé, je l'ai fait lol (mais je ne garderai pas l'avatar trop longtemps, ahem)

Hello Dlo, y'a pas de raison pour qu'ils n'existent pas les SPN addict !

Nina : C'est celles de qui ???

mdr alors un indice, il a joué dans Supernatural lol et deuxième indice, son prénom commence par un J
bon allez quoi c'est Jeffrey, évidemment! hihihi
et pour les SPN AA je ne suis pas du tout étonnée ;)

Bon, ça va il a plutôt la fesse ferme !!!

Ptdr Nina ! ah ouais c'est carrément cul nu en fait ! Moi il avait au moins son boxer mdr.
Celà dit ne change pas, la vue est très belle *ahem*
Oui pour les SPN addicts fallait que ça arrive... Pour être exacte ce sont les SPNaholics Anonymous lol.

ah bin tu demandes de la fesse, tu en as! pas de faux semblant hein? lol
tu sais de quoi je suis capable en plus XD
le seul truc, c'est que si Lovely est dans les parages, faudra la prévenir hihi mais de toute façon je ne vais pas garder ça trop longtemps :p bon enfin, juste un petit peu quoi...que tout le monde en profite :D

Ptdr oui oui je devrais pas être étonnée. On mettra des warnings pour Lovely et oui ne l'enlève pas trop vite ce serait dommage lol.

nina enfin, quelle belle lune mdr, et dlo qui joue la puritaine "oui non mais moi je les regarde mais pas sans le boxer" lol ouais ç'est ça!:P
et t'as remarqué que kloomie kommençe à ôter le masque toi aussi nina....hum on se doute pas komme ça hein:D
euh sinon moi je suis perdue dans le monde merveilleu des fond d'ékran so....si je ne donne pas de news aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh*
et je suis ok avek kikou, d'ailleurs je lui avais fais la remarque, jakok est de mieu en mieu en vieillissant alors en attendant...mdr

Mais c'est vrai en plus, j'ai pas de photos des fesses de Misha sans rien dessus lol.
Mais j'ai pas dis que je voulais pas les voir sans rien dessus oeuf corse lol.

Je vais être jalouse, moi le mieux que je puisse faire c'est comme çà ou comme ça
;)))

ah c'était donc ça ton silence radio! lol tu as besoin d'un bavoir?
je lance une opération : toute la bave recueillie servira à irriguer le désert de Gobi, ça peut être bien non, le matage humanitaire? :D

ah oui Bloomie c'est pas mal, mais le grand avantage de Jeffrey c'est qu'il a souvent fait tomber la serviette dans ses films
j'ai un peu plus de mal avec Grant, parce qu'ils n'ont pas encore eu l'idée d'un Ghost Hunters naturiste, mais je suis optimiste, ça viendra lol

J'imagine les fonds d'écran mdr !!!
Et oui pour irriguer le désert, on peut essayer qq chose !

Bonne idée pour irriguer le désert, on va limiter la sécheresse alleluia !!! XD
C'est déjà pas mal Bloom lol et je suis sûre que ça t'empêche pas de te régaler ;)

n'est-ce pas Bloomie? D'autant qu'on a de la matière avec nos mateuses professionnelles..on pourrait facilement arriver à des piscines de bave au bout de quelques jours. Après, c'est sûr, y'a le problème de l'acheminement, mais bon on peut toujours y penser.
Et oui si je poste pour ne rien dire c'est juste pour vous permettre de vous rincer correctement l'oeil, je ne voudrais pas que quelqu'un attrape une conjonctivite

C'est de ta faute en cherchant, je viens de tomber sur celle-là (bon attention elle est plus explicite, mais c'est pas une paire de fesses), 48 ans... ça va non ??? Y'a pas trop de gras !!!

je suis sure qu'un bon gros tuyau acheminerais tout ça à merveille lol