Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

aaaaaah et alors sa va mieux :/ ??

Ouii, elle vas mieux, et moi aussi .. Les medecins ont diminuer les médication et la morphine, pour pas qu'elle soit accros quand elle vas se reveillé, et le fait de diminuer, la met dans un genre de Semi-coma .. :)
Et quaand elle entend des voix familiere, sa pression du cerveau augmente, comme si elle se souvenait qui c'éetait .. :)

rooooooo ba voila de tres bonne nouvelle alors
*fais calin a marie*
tien encore des ondes positive pour ton amie
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi

Mercii Vivii .. :) Et l'infirmiere vas la mettre dans une chambre seul, car présentement elle est en sois intensif .. :)

Ba sa va alors ^^
elle serat bientôt reveiller

Voui !! Et j'ai hatee .. Et elle a rien de cassé, juste la machoire !! Elle a des bleues un peu partout mais elle vas biien .. :)
Je vaiis bientot ecouter la 601 !! :) je faiit un appel et j'y vaiis !! :)

Sa c'est presque de la chance sa aurait pu etre pire tant mieux si elle a rien ^^
Va y voir le 601 ilest vachement bien
enfin moi je trouve =)
Bon episode alors marie ^^

oulala on sens la nuit blanche de la veille XD
mais c'est pas un Ange qui est passer la ....
C'est toutes une armée une garnison !! O_O
*part jouer avec son jukebox et rereremet du marron 5*
ba quoi?? je suis toute seule de toute façon O_o

*Maroon 5

COUCOU LES GEEEEENS !!!!!!!!!!!
:D

C'est vide ? Mdr

lol je venais faire un tour pour voir:D
mais en fait les SA se remettent de notre white night lol hein les filles!!!!avek Grant, Kas, Dean, Jakok, Sam et les autres....slurp mdr

Oui et Maintenant c'est vide :( Mdr C'est plus une déprime que je vais faire là

*envoi des antidépressseurs à SED*lol
meuh ça va aller, peut être que la vostfr sera en ligne çette nuit enfin si les mirakles eksistent lol

LOL J'espère ! :D En plus je me lève à 5 heures demain donc je pourrai pas attendre toute la nuit ! Mdr Mais je pourrai peut etre le regarder damain soir :)

helloooooooo
c'est toujours desert ici ?? ^^

Bon ba vue que sa m'a l'air toujours aussi desert je vous dit bonne nuit le Road
Et bonne journée a ceux qui passerons demain ^_^
(j'ai la vague impression de me repeter tout les soirs O_O)

Un coucou en passant, bon dimanche et gros bisous à tous

Un bref coucou aussi..Faut que je me prépare pour aller danser...Pff...j'ai pas envie aujourd'hui^^

hey! Merci Bloom et allez Madie! :)
J'espère que tout le monde se réveille de bonne humeur et avec le soleil; et oui, Lamoute, tu as parfaitement raison, je me suis remise de ma nuit blanche en dormant comme une marmotte et là je suis plus en forme que jamais malgré ma crève!! Incroyable (Is this the Grant effect? lol je vais me faire un badge WWGD si ça continue lol)
ah, juste un mot Bloomie: ce matin en ouvrant mon Yahoo je suis tombée sur ça
alors sache que je suis désolée pour la version originale mdr, Nina a abusé des clopes visiblement ces dernières années, ce qui est dommage parce que maintenant je peux dire que je chante plus juste qu'elle ptdr
Allez à tout à l'heure pour un peu plus de sérieux! (enfin ce qu'il faut quoi :p)

bonjour tout le monde !
ben alors y'a pas foule ce matin, encore sous le coup de l'épisode d'hier ?
maman !!! encore malade ? tu veux mon humex? lol

mdr oui Valou, encore malade, et maintenant mon homme est malade aussi! je te remercie pour l'Humex, mais j'y suis allergique comme à peu près à tout ce qui est censé me soigner lol donc je me contente de mon miel et de mon citron :p
(et de quelques épisodes de PornoTaps mdr)

hi hi c'est bien aussi :)
je viens de finir de re regarder le 601 avec les sous titres je me suis rendue compte que la première moitié ça va mais pas la deuxième ptdr

Tu veux dire que les sous-titres ne sont pas bons ou que tu comprends pas la deuxième partie sans ou ..? (cochez la bonne case) hihi désolée je n'ai pas encore récupéré toutes mes neurones apparemment

est-ce a dire qu'en VO j'avais bien compris la première partie mais pas la deuxième lol
désolée j'étais en train de pondre un pavé sur le topic et ça a bugué bien sûr bwaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!

ça marche ! et je viens de me rendre compte qu'à la moitié du texte mon cerveau fume trop rapidement parceque j'ai fait pleins de fautes donc désolée :/
arf je vais y aller je sais pas si je reviens cet aprem parceque j'ai des tas de choses à faire aujourd'hui (oui oui j'ai quand même prit le temps de revoir l'épisode lol)
donc à plouch tout le monde !

Salut le Road !!!!!
Salut Val salut nina!!
Alors sa y est le 601 est sorti en VOST oulala il faut que je voi sa hihi ^^
Comment sa va sinon??

j'en ai marre ça me gonfle ça fait 2 messages que j'ékris dans le vent, ma konnektion m'en veut!!!!
du koup je vais pas réékrire, j'en ai marre!!!!juste un gros koup de fouet à toutes:Pje serais sur mesene pour çelles que ça intéresse lol
ah et je vais mettre de la zik après si youtuke est ok!

Salut lamoute !!!!
pauvre moumoute c'est Al qui fait des sienne mais apparement pas que chez toi parceque chez moi ausi hypno sa ramme mais pour l'instant aucun probleme avec les messages ^^
Vouii les zik' =)

Message bien compris Valou ;)
et oui de mon côté c'est Youtube qui bugue, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment (nous sommes surveillées! wer'e being watched! O_O lol)
et je vais aller lire ton pavé ma Valou, t'inquiète pas pour les fautes, tu auras un coup de fouet pour chacune, j'espère que ça te va :p
de mon côté on va profiter du soleil en famille et aller marcher un peu sur la plage, je serai là après 16h je pense ;)
Mini: quand tu seras rentrée, bipe moi ma louloute! (j'ai plus de jus pour les textos lol)
Bon après-midi à tous! :D