Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'osais pas le dire poupette! lol!

Moi c'est ma nièce, et ce soir j'ai reçu un message de sa part pour me dire qu'elle est aussi intoxiquée !!!

Bienvenue au club Schumi moi aussi j'ai intoxiqué toute ma famille mon pée mon oncle mon frère et même mes cousin cousine de 8 et 11ans et les enfants de ma belle mère qui on 7 et 10ans alors je te dis pas quand je vais les revoir les 4 petis accros XD
sa vas etre comique ^^

On n'est tous tombé dedans la potion magique de nos deux boys, accros jusqu'au bout des ongles !

yeaaaaahhhhhhhhhhhhhh poupette a mis son nouveau chapitre!!! bon allez je vous laisse, je vais le lire et je vais au dodo!!! bonne nuit tout le monde et.... vivement demain soir!!!!!!! :) :) :)

Bonne nuit Schumi
gros bisous
bonne lecture et bonne nuit ^^

Bonne nuit et bonne journée demain ! Schumi.

Bonne nuit shumi. Fait de beau rêve plein de SPN dans la tête...lol

Tout à fait, j'ai converti ma soeur et ma mère ! lol Du coup, mon père paraît légèrement exaspéré quand il vient dans la chambre et qu'il nous trouve toutes les trois devant SPN....D'une même voix, on lui dit de s'en aller...mrd...Ce qu'il fait en soupirant^^ Et oui, lui ce n'est pas trop son truc...

J'ai réussi a convertir la copine de mon fils ! Mais elle, elle patiente avec VD en attendant SPN.

mdr madie j'imagine trop a scéne ^_^

C'est qui VD ???

Vampire Diaries avec Ian Somerhalder.

Ca y est j'ai trouvé : Vampires Diairies.
OK, j'attends aussi la dernière saison de Smallville, qui passe juste avant !

oh Smallville je regardait avant ^^
mais maintenant il y a plus que la saison 4 qui m'interesse XD

Ah ah ! Ont se demande pourquoi ?

Bon, je débattrai pas ici, viens de temps à autre sur Smallville sur hypno, c'est un peu désert mais y'a des passionnés aussi !
Moi, c'est l'inverse, j'ai commencé à aimer vraiment à partir de la 6e saison et depuis je décolle plus non plus, bon pas autant que SPN mais presque !

J'aime bien smallville, mais je me suis arrêter à la saison 5 faudrait que je m'y remettre.

En plus cette année, c'est la dernière saison de smallville, alors je pense qu'on va se déchainé !

Va vraiment falloir que je m'y remettre... si je veux voir la saisosn finale.

a ba j'imagine oui ^^
et nous on feras quoi quand sa seras fini SPN ????,
bon non ne pensons pas de telles choses
pour le moment on attend sagement (enfin presque) le 601 ^^

Oui, c'est pas le moment de penser à la fin !!!

tout a fait d'accord ^^
*se met des mini giffles pour se remattre les idées en place*
voila aller H-7.5 XD

Bon, les filles, je vous fais de gros bisous, je vais aller faire dodo et être en forme pour demain !
Allez je vous nems toutes, à demain !!!

A demain tata !!
*fais gros calin a tata*
je te nems ^^

Bonne nuit bloomy fait de beau rêves, je vais faire de même. A plus vivi ! Gros bisous je vous nems aussi.

gros bisous poupette
je te nem aussi ^^
a demain =)
il y a plus personne ici ??

Bon ba je vais suivre le mouvement et partir faire dodo alors =)
a demain 7h si je loupe pas l'heure XD
Bonne nuit le Road ^^

J'ai juste regardé la saison 8 de Smallville...juste pour une seule et unique raison^^

he ben c'est désert ici!!
j'arrive trop tard, elles sont toutes parties chasser ou baver devant les boys pour la énième fois
bon ben tant pis, j'ai plus qu'a partir à la chasse moi aussi... à la chasse aux humains!!:)
*chope une bière derrière le bar et file*